Re : Barre de son
J'avais plutot pensé à du mastic mais Armestat a l'air d'être un expert en fixation plafonale.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Barre de son
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais plutot pensé à du mastic mais Armestat a l'air d'être un expert en fixation plafonale.
Et si tu fixes les câbles au plafond ?
Ouai, avec du chatterton marron ca sera trop beau.
Mais osef de la déco du plafond, elle ne verra ça que quand il la bourrera en missionnaire sur le canapé.
Le tapis, la solution a tous les problèmes de cables.
Faut que je trouve un tapis black metal et/ou nazi.
Voila, il te faut une swastika géante en poil de lama.
J'en ai une de samsung sur le home cinema de la campagne.
les + :
- pas de putain de fils, même le caisson de basse est wifi.
- le son est bon, enfin toujours meilleur que sorti d'une tv
les - :
- sur la mienne c'est hyper prévu pour fonctionner avec une tv samsung, donc pas d'OSD propre et les reglages sont limités si tu passes par autre chose.
Yamaha fait pas de TV donc le - doit gicler. Mais je vais opter pour un tapis et des fils.
Je cherche un tapis cool du coup, y'en a même pas avec Zim dessus c'est nul.
Je te conseille un tapis routier, comme ca tu pourras jouer aux playmobiles avec tes petits camarades tout en regardant la télé.
Je ne sais pas combien ça coûte, mais tu peux faire personnaliser de la moquette avec le visuel de ton choix, pas pour mettre sur toute la surface de la pièce mais comme un tapis, la taille mini semble être 20 m²
Je ne sais pas combien ça coûte, mais tu peux faire personnaliser de la moquette avec le visuel de ton choix, pas pour mettre sur toute la surface de la pièce mais comme un tapis, la taille mini semble être 20 m²
Ca coute cher (vraiment genre 750€).
J'en ai trouvé un pas cher chez les ricains mais ils n'acceptent pas de photos copyrightées, en gros tu as le droit de mettre une photo de tes chiards ou de ton chien, ça doit être pareil pour les chers.
Il existe le tapis Rimbaud.
De Jean-Charles de Castelbajac s'il vous plaît.
210 € seulement.
Je préfère limite le bantha mort.
Il arrache le bantha mort tu veux dire.
Genre si je devais pas trouver 2000€ avant la fin du mois pour survivre, j'aurais cliquer sur add to cart depuis 20 bonnes minutes.
Sinon j'ai pensé à un truc Napalm.
Les thunes de la barre de son, tu me les files, tranquille tactac, et je viens remplacer ta barre son. Je m'installe chez toi allongé sous ta tv. Je peux faire du bruit avec ma bouche aussi.
Allééééééééé
C'est pas un bantha bande de moules.
Ouais le wampa, pareil. D'ailleurs il a ses deux bras
Sinon j'ai pensé à un truc Napalm.
Les thunes de la barre de son, tu me les files, tranquille tactac, et je viens remplacer ta barre son. Je m'installe chez toi allongé sous ta tv. Je peux faire du bruit avec ma bouche aussi.
En fait je vais prendre un simple kit son bien moins cher et avec une bonne gueule:
Dommage pour toi Julien, il ne te reste plus qu'a te prostituer ... et il va falloir faire autre chose que du bruit avec ta bouche.
Sinon l'asile doit pouvoir faire un gw1thon.
Haha
Ca vaudrait presque le coup de mettre les deux enceintes l'une à côté de l'autre pour faire la blague irl.
Haha
La déco 9/11 c'est OK. Troll irl de qualité. Faut mettre plutôt un Boeing par contre.
Tu dors dans ta bagnole de nouveau Julien ?
Nan nan j'ai trouvé un super plan finalement. Là, je suis devant chez toi en faite. Devant le portail.
Tu peux m'ouvrir stp j'ai froid.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Barre de son
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 78 requêtes exécutées