Sujet : Un serrurier à Paris pas cher
Ouais. Pas cher. Haha.
Bon, j'ai pas besoin d'ouverture de porte, juste un changement de serrure.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Un serrurier à Paris pas cher
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais. Pas cher. Haha.
Bon, j'ai pas besoin d'ouverture de porte, juste un changement de serrure.
Make it by yourself or you'll be fucked
si c'est pas un truc hyper compliqué, il vaut mieux le faire soit même, t'achète ce qu'il te faut et tu montes le bazar, bien souvent un tournevis suffit.
Si t'as juste le barrillet/verrou à changer, Stany à raison, fais le toi même c'est pas compliqué.
Si c'est pour poser une fermeture 3 points ou changer la porte c'est peut-être mieux de trouver un serrurier ouép.
Si t'as juste le barrillet/verrou à changer, Stany à raison, fait le toi même c'est pas compliqué.
+1
Quelques vis à virer et tu glisses le nouveau barillet.
Le plus gros souci c'est avoir le modèle exact et donc laisser la porte ouverte, faut que t'aies quelqu'un à l'intérieur en gros.
Si c'est un verrou, c'est encore plus simple.
Pour un truc complexe, j'ai déjà eu affaire à eux:
Ils sont agrées pour faire des doubles de clefs multipoints etc. Les prix étaient corrects et ils étaient sérieux (genre le double de la clef multipoint peut pas sortir de la serrure, ils sont venus direct et ont refait la clef gratos)... A l'époque (c'était genre en 2005).
Vu que je ne me sert que de "nouveaux messages" je n'avais même pas vu ce nouveau forum.
Pareil. C'est pour ça qu'on n'a que des sujets passionnants sur les téléphones portables et les clés à molette en ce moment.
Du coup la description du forum est pas mal.
Faudrait coder en dur un truc qui balance tous les sujets avec les mots Canada et Québec ici.
Ok bon, je vais la tenter à la fraiche, merci.
Ouais, c'est bien d'avoir 30000 sous-forums redondants.
Faudrait coder en dur un truc qui balance tous les sujets avec les mots Canada et Québec ici.
Tant que tu n'y mets pas le foot et le rap avec.
Ouais bon, c'était une serrure trois points mais ça va, le barillet ce change facile aussi. Je viens de gagner un point de skill "papa".
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Un serrurier à Paris pas cher
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 73 requêtes exécutées