Re : FUN ADOS
Ma contribution à l'art photographique
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » FUN ADOS
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ma contribution à l'art photographique
Putain ces draps...
Ah oui la déco est du meilleur gout, celui de ma maman
Une dernière que j'aime particulièrement
Ouch, j'ai besoin de temps pour assimiler toute l'ampleur de ces oeuvres.
Très jolie tout ça mais vous êtes complètement hors sujet.
Non, les images vintage du net 1.0
C'est une biche à l'orée d'un bois, c'est beau car on reconnait bien la biche
Ha ha ha !
Sinon y a que moi qui ait vu une bite dans une chatte en regardant la cuillère dans le bol ?
Pour le chocolat dans le fond du bol j'auras dit un anus bien dilaté. T'es vraiment naze.
Les bites au Quebec doivent être drôlement bizarres..
Pour le chocolat dans le fond du bol j'auras dit un anus bien dilaté. T'es vraiment naze.
Pas con. On voit que tu as plus de bagage culturel que moi.
Cher Monsieur chon,
Seul l'alignement des objets était pensé. Le reste, tâches bleues, bâtonnets rouges ou cuillère pénienne, tout cela n'est que la projection de votre moi profond sur ma photographie ; d'aucuns en jugeront promptement un œdipe mal digéré.
Bien cordialement,
Sigmund "Pink" Froÿd
Hohun, retourne à ton ouvrage sur la psychanalyse..
Toi aussi tu veux projeter ton moi profond dans ma photographie ?
Cordialement,
Rocco Sixfreddy, les doigts de la nuit
Bonjour,
La qualité incontestable de vos oeuvres tant sur le plan technique que sur le plan technique m'a vraiment conforté dans l'idée de relancer ma carrière de photographe semi-amateur dans le monde animal.
C'est donc pour cela, que je me permets de vous poster ici même et en toute modestie une photo de mon Felis Silvestris Silvestris qui dort dans son habitat naturel.
Le matériel utilisé ici n'est autre que mon vaillant Canon DIGITAL IXUS 80IS, qui a su saisir en l'instant présent l'essence même de la subtilité animale.
En ésperant ne pas être hors sujet, je vous prie d'agréer, mesdames messieurs mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Jean Robert Quademille
Le fameux nid d'éperviers se trouve dans un des arbres de gauche.
Comment on peut se faire ça avec une tronçonneuse ? Y a quelque chose que tu sais faire correctement avec tes dix doigts ? Avoue, c'est un suicide raté.
L'avantage c'est que même sans brosse à dents tu peux faire vomir les gens maintenant.
J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental
J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental
C'EST UN PLAISIR DE FIN GOURMET
DE TOUTE FACON VOUS ETES TROP BAITES POUR MOI LOL
(et puis après on ferait semblant qu'on est amis)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » FUN ADOS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 81 requêtes exécutées