2 276

Re : Rapid-spoiler

Une comédie de mœurs qui se laisse regarder et qui est encore plus plaisante grâce à cette pute atomique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 277 Dernière modification par reblochon (06-01-2016 21:22:55)

Elle devrait être ajoutée dans la convention de Genève. C'est pas humain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 278

Et ce nouveau Tarantino alors ?

2 279

Oui il est comment ?
Vous l'avez vu où ?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 280

ben ca a l'air d'être de la bonne merde

enfin jveux dire un film ultra chiant avec deux trois dialogues sympa et un bain de sang vers la fin quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 281

ah et 350 références à la pop culture pour les golios qui veulent leur susucre aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 282

zeuch a écrit:

ben ca a l'air d'être de la bonne merde

enfin jveux dire un film ultra chiant avec deux trois dialogues sympa et un bain de sang vers la fin quoi

Boulevard de la mort 2 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 283 Dernière modification par STANY (08-01-2016 13:52:27)

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 284

mr_zlu a écrit:

Oui il est comment ?
Vous l'avez vu où ?

A priori Tarantino sombre de plus en plus dans la caricature de lui-même, le film est un immense dialogue à la Tarantino et du coup c'est lourd... je l'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas de lire ça.

2 285

Nan mais Tarantino quoi...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 286

ouais je l'ai pas vu mais c'est vraiment de la merde voilà

2 287

En revanche, je serai plus intéressé par The Revenant, apparemment déjà leaké.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

donspliff a écrit:

En revanche, je serai plus intéressé par The Revenant, apparemment déjà leaké.

Il existe une version, mais elle est dégueulasse.
Ce flim mérite un visionnage full hacheday au cinéma.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 289

The walk.
L'histoire du franchouillard qui a marché sur un câble entre les tours jumelles.

Très bon film, j'ai beaucoup aimé. Et j'apprécie que l'acteur apprenne le funambulisme avant de tourner et parle anglais avec un accent français.
Ses dialogues en français sont également bien soignés. Belle performance

Il y a un reportage qui est mieux que le film, mais je me rappelle pas du nom.

Je ne suis pas Niark²

2 291

putain ouais je l'ai vu, c'est mega old.

2 292

https://www.youtube.com/watch?v=GGn_ZRFjoRU

2 293 Dernière modification par reblochon (10-01-2016 01:58:08)

Le Walk, j'ai tenu 5mn au milieu en jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule de mon avocate. C'est une putain de bouse. Enfin le sujet quoi. Mais qui peut avoir envie de regarder cette merde en dehors d'une bonne femme ?

2 294

Sinon je ne sais pas si c'est passé ici, mais je me suis fait les deux films de Eastwood sur Iwo Jima, c'est sympa. 3.5 harakiri sur 5 La vision japonaise est mieux que celle des ricains.

2 295

Joy

Un biopic (encore un ? Y'a plus que ça et des super-héros au cinéma putain) de David O Russell (3 Kings, American Hustle) sur l'HISTOIRE VRAIE d'une jeune mère de famille dans la dèche qui va réussir grâce au télé-achat. Malgré ce pitch de merde, c'est plus intéressant que Star Wars par exemple. Aussi De Niro dans un des rares rôles qui ne dégradent pas sa légende depuis une quinzaine d'années (et apparemment ça va pas s'arranger : http://img.actucine.com/wp-content/uplo … y-Papy.jpg ).
À la fin elle réussit évidemment, c'est un biopic américain.

Ce que tu ne dis pas, c'est que c'est l'inventrice du balai qui s'essore tout seul. Une grande avancée pour la vie de la ménagère !

Le goût du chlore.

2 297

reblochon a écrit:

Sinon je ne sais pas si c'est passé ici, mais je me suis fait les deux films de Eastwood sur Iwo Jima, c'est sympa. 3.5 harakiri sur 5 La vision japonaise est mieux que celle des ricains.

Déjà passé je crois, mais y'a longtemps, pas encore vu mais mais à chaque fois j'en ai entendu la même conclusion que toi: sympa et vision jap mieux.

2 298

Sac à mouille a écrit:

Ce que tu ne dis pas, c'est que c'est l'inventrice du balai qui s'essore tout seul. Une grande avancée pour la vie de la ménagère !

À vrai dire c'est limite secondaire, c'est l'objet central mais le film insiste beaucoup plus sur ce qui tourne autour.

J'ai vu les huits enculés de tarantino ce matin. C'est long de chez long, ça parle beaucoup, alors ok y'a un poil de dialogue rigolo, un peu de suspense, on kiff bien quand ils giflent la pute (d'ailleurs j'attends l'article de zorglomme de NF dessus) mais sinon, putain ce que c'est long et ce que ça se prend au sérieux, 6 sur 10 quoi.
Autant j'ai aimé tous les tarantino que j'ai vu (j'ai pas vu boulevard de la mort), autant celui là je suis assez déçu, et pourtant je suis bon public en terme de western.

Je ne suis pas Niark²

Subbura, un mélodrame italo-gitan sur fond de corruption politique
avec trop de musique de M83 en fond sonore.
une image médiocre, de la pute, des députés fdp et de la racaille coiffée comme béckam.

A la fin les méchants crèvent...
ou pas

2 / 5 berettas

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz