Re : Rapid-spoiler
Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Tu joues sur les mots albert. Avatar n'est pas plus credible que SW ni realiste.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Tu joues sur les mots albert. Avatar n'est pas plus credible que SW ni realiste.
donspliff a écrit:Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Bande de sales gosses. Mais matez Another Earth quand même.
donspliff a écrit:Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Si. Mais c'est mon point de vue, hein. Désolé d'avoir heurté ton coeur de fanboy SW.
Mais matez Another Earth quand même.
Ce soir ou demain certainement, merci pour la recommandation.
The Revenant : un trappeur se fait abandonner par son groupe après avoir fait un battle avec un ours.
Avec Dicaprio et tom hardy.
C'est tourner avec talent, la photographie est excellente et les acteurs au top.
La scène de l'affrontement entre caprio et le grizzly cgi est tout bonnement incroyable.
Jakovazor a écrit:donspliff a écrit:Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.
Si. Mais c'est mon point de vue, hein. Désolé d'avoir heurté ton coeur de fanboy SW.
Oh le joli godwin. Mais oui si tu veux Avatar c'est genial, t'as le droit d'avoir des convictions a la con. Evite juste de le crier trop fort.
parallax a écrit:The Revenant : un trappeur se fait abandonner par son groupe après avoir fait un battle avec un ours.
Avec Dicaprio et tom hardy.
C'est tourner avec talent, la photographie est excellente et les acteurs au top.La scène de l'affrontement entre caprio et le grizzly cgi est tout bonnement incroyable.
J'avoue avoir serrer les dents en entendant les craquements.
Sans déconner, y a quoi de super à regarder parmi les films de Woody Allen et qui ne soit pas juste chiant ? Son sextape avec sa fille ?
Ca reste un des réalisateurs de comédie romantique regardable, par exemple, j'ai bien aimé "Magic in the moonlight"
Oh le joli godwin. Mais oui si tu veux Avatar c'est genial, t'as le droit d'avoir des convictions a la con. Evite juste de le crier trop fort.
Je n'ai pas dit que c'était génial. Pour ma part, c'est simplement un univers plus crédible que SW.
On va passer à autre chose, je te résume : J'ai certainement des goûts de chiottes et convictions à la con, J'aime des choses de la culture pop, je n'en ai pas honte.
Sans déconner, y a quoi de super à regarder parmi les films de Woody Allen et qui ne soit pas juste chiant ? Son sextape avec sa fille ?
J'ai bien aimé celui ou il monte un magasin de cookies à coté d'une banque afin de faire un tunnel pour braquer la salle des coffres.
J'aime des choses de la culture pop, je n'en ai pas honte.
Star wars c'est de toute façons de la culture pop aussi.
Perso je préfère star wars (si on excepte 1-2-3 bien sur) coté univers, même si c'est noyé de débilités diverses & variées déjà maintes fois abordées.
Avatar ça aurait vraiment gagné à avoir un meilleur scénario et un méchant beaucoup moins caricatural (il est aussi con que le méchant de final fantasy le film quoi GRRR JE SUIS LE MÉCHANT).
Bon en fait, je pense qu'un truc nous rassemble tous : Il faut réécrire Prometheus... gâcher une super DA pour cette daube.
Ah putain le carnage oui... Là à coté les ewoks qui niquent l'empire c'est crédible.
En même temps back to the future, c'est l'histoire d'un mec qui voyage dans le temps avec une voiture qui va vite à cause de l'uranium et personne n'en parle pendant des plombes de la logique ou non logique du truc, c'est juste que ça nous a bercé dans notre enfance et qu'on trouve l'idée chouette.
Ah le doc n'a pas dit que c'est juste grâce au plutonium que ça fonctionne, on sait seulement qu'il en a besoin.
Il en a déjà plus besoin dès la fin du 1.
En attendant vous discutez pas sur le fait que ce soit plausible ou non. Bande de nouilles.
Bah y'a un postulat de base pas super crédible (le voyage dans le temps), mais le reste se tiens.
C'est au final moins choquant que 5 soldats qui loupent un wookie de 2m dans un couloir étroit. Car ça quelque soit l'univers c'est un peu naze.
Bah y'a un postulat de base pas super crédible (le voyage dans le temps), mais le reste se tiens.
C'est au final moins choquant que 5 soldats qui loupent un wookie de 2m dans un couloir étroit. Car ça quelque soit l'univers c'est un peu naze.
En même temps, je me souviens d'une vidéo du temps des dinosaures "bad guys have bad aim" où tu vois les méchants de cinéma louper le héros à 3m.
Et en même temps, ce serait comme dans l'hypercacher, le type joue au héros, bam flingué, ça rendrait difficile de fourguer un film d'action de deux heures.
5000 cartouches pour 2 terros et une cas soc
j'ai bien aimé "Magic in the moonlight"
Je vais tenter alors. Au moins je pourrais avoir une vraie raison de détester si j'arrive à dépasser les 15 premières minutes pour savoir comment cela finit.
Magic in the moonlight : alors c'est bien du Woody. 15 min à se faire chier et là en prime même pas besoin d'attendre la fin pour savoir. Dès que son pote chope la bougie j'ai tout pigé.
Ce magicien-détective, Hercule Poireaux du pauvre, se fait bananer comme une merde. J'ai souri un coup lors de la scène de la bagnole sous l'orage, manquait juste que la foudre la fasse exploser et qu'elle retombe fumante à leur pied devant l'observatoire, j'aurais peut-être lâché un ricanement.
Sinon c'est juste nul. Heureusement que les acteurs sont bons. Les dialogues sont mille lieux sous ceux d'un Audiard et tant qu'à regarder une petite comédie romantique, autant se faire Le Journal Bridget Jones, c'est largement au dessus.
Dreamy Mon avocate me demande si t'es pas un peu pédé sur les bords ?
2 bites circoncises sur 5 parce que je suis lié pour l'éternité par ma femme aux comédies romantiques bidons.
Bref, Woody c'est un mec surévalué ou ayant profité d'une époque où des types comme lui pouvait se faire une place dans ce milieu. Putain d'hasbeen. Il a bien fait de péter le cul de sa fille, il pognera rien d'autre.
La seule comédie romantique qui vaille le coup, c'est Love Actually.
Sinon ça c'est dans quel film/pub ? Et au pire c'est quoi le nom de cette pu ... cette actrice. C'est pour un ami qui me demande et vu que je suis une tanche en culture ciné. Ça fait 15 fois que je la vois et c'est toujours aussi plaisant.
Vica Kerekes.
Merci, je transmets.
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 80 requêtes exécutées