2 026

Re : Rapid-spoiler

En fait District 9 était bien mais n'était pas non plus un chef-d'oeuvre de subtilité. Je soupçonne Blompkamp d'avoir fomenté sa seule bonne idée pendant des années et de n'avoir aucune réflexion sur le long terme. Son manque de choses à dire amène inévitablement au manichéisme (quelle daube Elysium). Bref un réal surestimé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 027

j'aurais préféré la suite de District 9, ou un spinoff d'Elysium avec comme héro le mercenaire Sud-Af '

2 028 Dernière modification par mr_zlu (16-05-2015 12:28:11)

Ex Machina. C'est plat, c'est mou, c'est prévisible. Forcément saupoudré de branlette SF philognagna. La baraque est jolie, la meuf robot est jolie , une bite sur cinq.

[spoiler]La meuf robot drague le jeune, tue son créateur et laisse le jeune derrière elle.

Le moment le plus palpitant du film:

NSFW Voir
http://www.upix.fr/i/2015/05/16/n5gj2.png
[/spoiler]

Envoyé depuis mon IPhone.

2 029

Ha ouais qd même!

Anyway.

2 030

Edge of tomorrow
Un mix entre Starship Trooper et Un jour sans fin. Ca action dur avec un ton "cabotin et espiègles", y a des clichés, des incoherences et des trucs debiles mais cq fonctionne bien.

8=) 8=) 8=) /5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 031

Jupiter Ascending, 0 bites sur 5.

Un film de sf (faut le dire vite) super penible où l'heroine insuportable passe son temps à se faire sauver par un mec avec des bottes volantes. C'est long et naze.

2 032

Kefka a écrit:

Jupiter Ascending, 0 bites sur 5.

Un film de sf (faut le dire vite) super penible où l'heroine insuportable passe son temps à se faire sauver par un mec avec des bottes volantes. C'est long et naze.

Pas mieux.

Tout ce que je déteste dans la SF : pas de scénario, aucun jeu d'acteur, aucune ambiance, que des CGI, juste des CGI, encore des CGI.

2 033

Jakovazor a écrit:

Edge of tomorrow
Un mix entre Starship Trooper et Un jour sans fin. Ca action dur avec un ton "cabotin et espiègles", y a des clichés, des incoherences et des trucs debiles mais cq fonctionne bien.

8=) 8=) 8=) /5

On your feet maggot !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 034 Dernière modification par NiarkNiark (18-05-2015 08:49:39)

Kingsmen machin :

Un (assez mauvais) film sauvé par quelques moments (très) bien pensés.

++ La scène dans l'église, par exemple. Tellement bonne que ce qui suit parait un peu fade.

-- Héros évidemment Gangsta shit bruv english style (c'est l'époque qui veut ça, je le sais très bien, mais putain que ça devient barbant de voir étaler partout cette sous-culture de demeurés).

Maggie :

Un flim de zombie mais sans zombie.
Un flim avec Terminator mais sans action.
Un flim ou tout est lent : les plans, les gens, la transformation.
Un flim ou quand les gens vont à la campagne, ils retournent aussi dans le passé (téléphone à cadran et vieux pick-up rouillé inclus).

Soit c'était très mauvais, soit c'était très bon et on a pas compris.

Je n'arrive pas à me décider.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 035

Kingsmen, à part la réal des scenes d'actions, c'est vraiment un gros ramassis de cliché lourdingue ouais.

2 036

Perso Kingsmen j'ai passé un bon moment.

Sur jupiter je suis d'une deception tellement le film est sans interet. Pourtant l'univers semblait prometteur.

7th son : décousu et plat

Sinon en ce moment je m'essaie au Rogen / Franco avec Pineapple express et the Interview. Pour l'instant ça passe pas trop mal je vais tenter this is the end pour voir.

2 037

Bestaflex a écrit:

je vais tenter this is the end pour voir.

C'est de la merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 038

C'est pas mal mais ça tient pas la longueur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 039

NiarkNiark a écrit:
Bestaflex a écrit:

je vais tenter this is the end pour voir.

C'est de la merde.

C'est pas si mauvais que ca, comme pour Kingsmen, c'est juste tellement mediocre...

2 040

It Follows: c'est vraiment pas mal en fait. Bonne BO aussi.

2 041

Viky a écrit:

Kingsman. Kill bill, OSS, yamakazi. Ca se regarde facilement.

Tu as oublié surtout : men in black et un peu de star wars. +1 pour les feux d'artifice et +2 pour ce magnifique boule de princesse en fin de film.

Putain que c'est long à démarrer ... j'ai presque eu peur d'être tombé sur une daube.

La scène de l'Église que je l'aime. On devrait faire ça dans tous les lieux de culte, la terre se porterait mieux. Nous aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 042

Viky a écrit:

Kingsman. Kill bill, OSS, yamakazi. Ca se regarde facilement.

C'est un troll?

2 043

Kefka a écrit:

Kingsmen, à part la réal des scenes d'actions, c'est vraiment un gros ramassis de cliché lourdingue ouais.

Les moments seconds degrés sont marrants, les scènes d'actions sont bonnes, le reste est à jeter.

2 044 Dernière modification par reblochon (27-05-2015 14:49:17)

Chavez a écrit:

C'est un troll?

Non

Kill bill : je pense que les morceaux qui volent partout avec la pétasse aux pieds-couteaux (totalement abusé même en SF. Mieux que les sabres lasers jedis !) c'est validé
OSS : avec les seconds degrés et les blagues potaches, c'est acceptable
Yamakazi : je connais pas, mais je suis sûr que ça a rapport avec les figures improbables qu'ils font pendant les combats.

Et j'ai ajouté :

men in black : pour les pièces secrètes avec les armes bandantes, les gros guns mais tu préfères le criquet ou le parapluie et l'organisation trop secrète pleine de moyens
et un peu de star wars : pour les troupes de chocs en blanc qui arrivent par escadrons et qui tirent comme des merdes.

Kane a écrit:

Les moments seconds degrés sont marrants, les scènes d'actions sont bonnes, le reste est à jeter.

2 045

A Girl Walks Home Alone at Night, 4 bites sur 5.

Un film d'auteur-vampire réalisé et écrit par une iraniene.
J'ai passé un super bon moment, c'est franchement joli, la bo est chouette.
Faut quand même aimer les ambiances zarb un peu pesante et les plans des fois un peu trop longs.

https://www.youtube.com/watch?v=_YGmTdo3vuY

2 046

Sinon Kingsman c'est aussi comme le film avec le cordonnier et la machine à coudre magique. Putain de corps de métier dont je vais me méfier maintenant. Pire que les FM.

2 047

vu mad max hier, juste wahou.

2 048

The cobbler : une belle merde rempli de feuj magique.

desperate husband

2 049

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

C'est quoi le reste?

2 050

Les 40 premières minutes ?