1 276

Re : Rapid-spoiler

X-men: une bonne grosse daube.
Il se passe rien à part les 2 scenes de baston dans le futur et celles avec quicksilver (sic).
C'est dommage parce que les persos du futur sont plus interessant que l'eternel merdier mystique/wolverine/xavier/magneto.

Et bien entendu, ils se font plus plus chier du tout pour essayer de lier un film au suivant donc scene de fin golmon avec un Apocalypse anorexique qui construit une pyramide.

Ils devraient juste faire des films x-force sérieux.

1 277

Re : Rapid-spoiler

Non-stop : le type de Taken est dans un avion.
C'était mieux que Taken 2.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 278 Dernière modification par favicon (27-05-2014 00:06:07)

Re : Rapid-spoiler

Les bruits de Recife: Encore un film over-hypé, encensé par la critique, où je me suis royalement fait chier. Il parait qu'il faut le voir avec les oreilles... bref.

1 279

Re : Rapid-spoiler

je suis entrain de me faire la série les chroniques de Sarah Connor, ça se regarde. C'est lourd à la longue, mais je m'attendais à bien pire. En tout cas ça passe le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 280 Dernière modification par Goldseller13 (31-05-2014 10:04:48)

Re : Rapid-spoiler

Encore un bon film que m'a indiqué le site de racistes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 11643.html
C'est brillant, vraiment. Vous avez d'autres films à me conseiller sur la période ?

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Encore un bon film que m'a indiqué le site de racistes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 11643.html
C'est brillant, vraiment. Vous avez d'autres films à me conseiller sur la période ?

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7860

Le goût du chlore.

1 282

Re : Rapid-spoiler

Ah merci, ça se passe en RDA aussi, pas seulement en Norvège ?
Je vais y jeter un coup d'œil en tout cas.

1 283

Re : Rapid-spoiler

Différent mais paraît que "Goodbye Lenin" est intéressant. Je vais m'intéresser à Borgen.

Re : Rapid-spoiler

Les deux. En fait ça se passe le lendemain de la chute du mur, et y a des flash back sur ce qui s'est passé. Y a des allers retours entre la Norvège et l'Allemagne.

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

"Goodbye Lenin" c'est mignon gentillet niais, mais c'est du one shot, ça ne se regarde pas deux fois.

Le goût du chlore.

1 286

Re : Rapid-spoiler

Enemy avec Jake "Yilèneuhalé" (apparemment ça se prononce comme ça).

Un prof d'histoire se voit jouer un rôle de figuration dans un film, réussi à retrouver ce mec qui lui ressemble exactement et à la fin sa femme qui est la femme de l'autre est une araignée géante mais vu que l'autre c'est lui alors ça va.

J'ai RIEN bité. C'est presque plus abscons que du Lynch. Par contre ça a d'la gueule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 287

Re : Rapid-spoiler

3 days to kill avec Costner.
Regardé vu que c'etait le seul film que je n'avais pas vu dans l'avion.
Vraiment de la merde. Un bon Besson quoi

1 288

Re : Rapid-spoiler

Dom Hemmingway.

Avec Jude Law qui se dégarni.
4 bites sur 5 (dont une rien que pour la femme du patron). L’histoire d'un ancien voleur qui sort de 12 ans prison.
Vous attendez pas à de l'action par contre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 289 Dernière modification par Kefka (06-06-2014 17:06:24)

Re : Rapid-spoiler

Edge of tomorrow, 1.5 bites sur 5.

C'est un remake de groundhog day mixé avec starship troopers.
Passez votre chemin, y a rien à voir, meme pas de bonnes grosses 3D qui te pete la retine, ni de putes...
Mention spéciale pour le génerique de fin qui doit etre le truc le plus dégueulasse que j'ai vu depuis trés trés longtemps.

1 290

Re : Rapid-spoiler

Bha merde le trailer était alléchant.

1 291

Re : Rapid-spoiler

je suis deception aussi du coup déjà la demi molle du trailer d'oblivion s'était transformée en mois d'impotence à la vu du film, encore un film de SF botché. Je pars voir Godzilla si c'est ça moi, chuis un fou.

1 292 Dernière modification par Kefka (06-06-2014 17:49:07)

Re : Rapid-spoiler

Godzilla, si tu zappes les premieres 45min, c'est un bon godzilla presque.

Et pour edge of tomorrow, ca aurait pu etre cool mais le mec se reveille dans une situation de merde à chaque fois et il fait du die & retry jusqu'a trouvé la bonne solution en gros.

Je m'attendais à un peu plus que ca, au final ca tire beaucoup trop vers le comique.
Le design des aliens est immonde aussi.

1 293

Re : Rapid-spoiler

Cloud Atlas : Les vies de types à différentes époques, mais connectées quand même. J'ai pas bité grand chose, mais c'est bieng.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 294

Re : Rapid-spoiler

Bonne synthèse.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 295

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Dom Hemmingway.

Avec Jude Law qui se dégarni.
4 bites sur 5 (dont une rien que pour la femme du patron). L’histoire d'un ancien voleur qui sort de 12 ans prison.
Vous attendez pas à de l'action par contre.

Le film ne tient que sur les dialogues et le jeu de Jude Law mais pareil, 4 bites sur 5.

1 296

Re : Rapid-spoiler

Monuments men, complètement évitable parce que chiant. Par contre le contexte historique semble fun et j'ai appris pas mal de trucs. J'irai ptetre voir la part de vrai et de romancé avec quelques recherches google.

300 n°2 bon film pop corn, moins marquant que le 1er quand même.

1 297

Re : Rapid-spoiler

Est ce que c'est toujours aussi nauseabond de racisme decomplexé crypto-gay ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 298

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

J'irai ptetre voir la part de vrai et de romancé avec quelques recherches google.

Y'a un docu arte sur le sujet qui était pas trop mal.

1 299

Re : Rapid-spoiler

Update des films vus dans l'avion:

Her: Pas mal mais long (et trop rose/orange)
Monuments men: bof. Ca passe le temps.

1 300

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

J'ai RIEN bité. C'est presque plus abscons que du Lynch.

bonjour,

j'eus aimé savoir si vous utilisiez le mot "abscons" dans la vie quotidienne, et si vous précisiez son pluriel systématique

bien cordialement

Josianne Lachattatamère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O