1 201

Re : Rapid-spoiler

Je trouve Julianne Moore très bonne, beaucoup plus bonne que l'autre blonde pouffe. Globalement j'ai pas aimé ce film.

1 202

Re : Rapid-spoiler

Noé : gros machin numérique assez moche, long et chiant. Il y a de jolies choses mais dans l'ensemble c'est quand même pas terrible.

J'ai été le voir avec un pote muslim qui était pas vraiment d'accord sur la "véracité historique" du bordel mais perso jmen branle, pour moi tout ça relève du conte de fée, pas plus.
C'est d'ailleurs surement pour ça que je suis passé à coté de l'essentiel du film.

Bref je me suis bien fait chier et pourtant ya des Transformers en pierre !

Recherche signature désespérément.

1 203

Re : Rapid-spoiler

La véracité historique de l'ancien testament.  Mmmmh.

1 204

Re : Rapid-spoiler

Ben oui, il y a plein d'événements historiques dans l'AT (genre ça), mais tout ce qui est dans la Genèse effectivement...

Sinon, est-ce qu'ils ont eu les couilles de faire le passage hautement controversé où son petit-fils nouar est maudit ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Cham

1 205

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Ben oui, il y a plein d'événements historiques dans l'AT (genre ça), mais tout ce qui est dans la Genèse effectivement...

Sinon, est-ce qu'ils ont eu les couilles de faire le passage hautement controversé où son petit-fils nouar est maudit ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Cham

Dans le film, Cham se barre en mode lonesome cowboy après avoir vu son père bourré et à poil et lui avoir rendu la peau du serpent du jardin d'Eden.
Je ne crois pas qu'il soit question de malédiction mais c'est la toute fin du film je n'en pouvais plus et j'avais vraiment la dalle...

Recherche signature désespérément.

1 206

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Snowpiercer :
l'humanité est décimé par une ere glaciaire... sauf les quelques milliers de passagers d'un train. Devant vivent les riches, au cul vivent les pauvres : promiscuité, faim, abus de pouvoir. Et donc révolte menée par capt'n américa dans une version bouffeur de bébé.
ça se passe bien, ca bouge mais j'ai un énorme gout d'inachevé et il me reste des milliers de questions (on voit des centaines de gens mais pas 1 putain de lit).

1,5 bites sur 5

J'ai trouvé ça chouette. Pas le film de l'année tout de même, surtout a cause de la fin. Ils devaient avoir un producteur Américain.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 207

Re : Rapid-spoiler

C'est une prod coréenne. D'ailleurs ils ont produit Pandemie (The Flu) qui est pas mal non plus, où les amerloques passent pour des true evils.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 208

Re : Rapid-spoiler

Eldrock a écrit:

C'est une prod coréenne. D'ailleurs ils ont produit Pandemie (The Flu) qui est pas mal non plus, où les amerloques passent pour des true evils.

Réal coréen et prod americaine je crois.

1 209 Dernière modification par Eldrock (13-04-2014 18:10:52)

Re : Rapid-spoiler

Production
Coproducteur     Park Tae-joon
Coproducteur     Dooho Choi
Producteur     Tae-hun Lee
Producteur     Jeong Tae-Sung
Coproducteur     Back Jisun
Producteur     Steven Nam
Coproducteur     Robert Bernacchi
Productrice     Miky Lee
Producteur     Park Chan-wook

Source allociné. Ça à l'air coréen.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 210

Re : Rapid-spoiler

300 : Naissance d'un empire.

Ils sont bodybuildés, ça blaste et la 3D sert à quelque chose.
La pute a des supers seins.

1 211 Dernière modification par Kefka (13-04-2014 23:46:29)

Re : Rapid-spoiler

Eldrock a écrit:

Production
Coproducteur     Park Tae-joon
Coproducteur     Dooho Choi
Producteur     Tae-hun Lee
Producteur     Jeong Tae-Sung
Coproducteur     Back Jisun
Producteur     Steven Nam
Coproducteur     Robert Bernacchi
Productrice     Miky Lee
Producteur     Park Chan-wook

Source allociné. Ça à l'air coréen.

Ouais je sais ca mais la majorité des acteurs sont ricains, le film à été tourné à 80% en anglais, ca reste ultra calibré comme un film ricain meme si on sent la touche du réal.
Si tu compares avec d'autres films coréens, faut quand meme avouer que ca ressemble pas trop à ca, c'est ce que je voulais dire.

1 212

Re : Rapid-spoiler

Je capte pas la hype autour de captain america 2, j'ai entendu dire partout que c'était ENFIN un film marvel bien, bah c'est mieux que les autres mais ca reste une grosse merde pleine de blabla.

Le truc dure 2h putain d'heure, y a 5 passages d'actions, sérieusement, à ce niveau, faut virer le scenar et mettre que des trucs de bourrins, on s'en cale du reste.

1 213

Re : Rapid-spoiler

En même temps les comics, y'a des planches où les bulles du héros remplissent presque la case. Ce sont des grosses tarlouzes hyper bavardes en fait ces super-héros.

1 214

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

le film à était tourné

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 215

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

le film à était tourné

Merci, c'est corrigé !

1 216

Re : Rapid-spoiler

Scott Pilgrim vs the World.
Alors, c'est un Gregg Araki sans drogue, sans alcool, sans sexe, sans trucs bizarres. C'est le Doom Generation next gen pour consoleux quoi. Heureusement, c'est rigolo, et Moron joue dedans.

1 217

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Scott Pilgrim vs the World


Ah ça me fait penser que j'ai regardé Jay et Silent Bob contre-attaquent il y a 3 semaines. Mais putain, Ben Affleck tout le temps au rendez-vous depuis Dogma. C'est un pote du réa je crois.

http://upix.fr/i/2014/04/14/9MLZKuk.jpg

1 218

Re : Rapid-spoiler

Même avant Dogma, il a joué dans le deuxième film de Kevin Smith.

1 219

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Réal coréen et prod americaine je crois.

Ouais je sais ca mais la majorité des acteurs sont ricains, le film à été tourné à 80% en anglais, ca reste ultra calibré comme un film ricain meme si on sent la touche du réal.
Si tu compares avec d'autres films coréens, faut quand meme avouer que ca ressemble pas trop à ca, c'est ce que je voulais dire.

Ça veut sensiblement pas dire la même chose du tout. La prod est coréenne, le reste tu fous ce que tu veux dedans,mais la prod est coréenne . Soyons précis. Et comparer avec d'autres films coréens n'est pas forcément pertinent, leur marché est essentiellement local (comme chez nous), le film ici vise l'export d'où l'américanisation du bousin. On a la même tendance avec The Flu d'ailleurs en moins marqué.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 220

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Ah ça me fait penser que j'ai regardé Jay et Silent Bob contre-attaquent il y a 3 semaines. Mais putain, Ben Affleck tout le temps au rendez-vous depuis Dogma. C'est un pote du réa je crois.

Miramax l'a exploité à fond pendant une période, à moins que ce soit l'inverse. Y'a qu'à voir les multiple référence d'un film à l'autre, ça devait aider le film de l'avoir au générique.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 221

Re : Rapid-spoiler

Merde, je viens de voir deux bons films d'affilée...
Yves Saint Laurent
J'aurai aimé qu'ils prennent un peu plus l'angle création d'une collection mais le film est entièrement sur l'histoire Pierre Bergé et YSL.
C'est assez classique, un artiste surdoué et névrosé et son pygmalion qui le protège mais Galienne et Niney dans les deux rôles principaux sont juste monstrueux.

Her
Un Spike Jonze (dans la peau de John Malkovich, where the wild things are et son horrible titre en Français Max et les maximonstres... ).
Ça se passe dans un futur proche, un type (Joaquin Phoenix) qui vient de rompre avec sa femme prend un nouvel OS doué d'intelligence artificiel et en tombe amoureux. C'était casse gueule comme scénar parce que forcément la conclusion rapide, c'est que ça ne peut pas fonctionner mais c'est super bien traité et la conclusion est pas si évidente.
Phoenix est très bon comme d'hab et la vision du futur est très bien pensé.
Bon attention, c'est un truc romantique hein mais vous pourrez entendre Scarlett Johansson avoir un orgasme (elle fait la voix de l'OS).

1 222

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Je capte pas la hype autour de captain america 2, j'ai entendu dire partout que c'était ENFIN un film marvel bien, bah c'est mieux que les autres mais ca reste une grosse merde pleine de blabla.

Bah, de toute façon avec du Marvel comme base tu finiras jamais avec un Kubrick. Sur l'échelle des valeurs c'est un bon film soirée pizza-BRrip.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 223

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Même avant Dogma, il a joué dans le deuxième film de Kevin Smith.

Ouais.

aliocha a écrit:

Scott Pilgrim vs the World.
Alors, c'est un Gregg Araki sans drogue, sans alcool, sans sexe, sans trucs bizarres. C'est le Doom Generation next gen pour consoleux quoi. Heureusement, c'est rigolo, et Moron joue dedans.

T'es un peu en retard...

1 224 Dernière modification par nassos (29-04-2014 15:32:12)

Re : Rapid-spoiler

Alceste à bicyclette

Gros kiff malgré quelques longueurs au milieu.

Fabrice Luchini toujours au top. Un Lambert Wilson correct.

Luchini a quitté le monde du spectacle bien qu'il avait une situation plus que correct. Wilson a le role principal dans une série TV de type Dr House. Son égo et la raison le pousse à jouer des roles un peu plus élitistes et classiques... Pour se faire Wilson essaie de relancer Luchini  dans le circuit.

4 bites sur 5

1 225

Re : Rapid-spoiler

Ah Luchini, c'est toujours bon à prendre, merci du conseil.