1 176

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Je n'ai pas réussi à tenir plus de vingt minutes sur Rubber, c'est un peu hardcore quand même.

C'est le plus chiant je trouve j'ai préféré Wrong. Pas vu Steak, parait qu'il est bien débile.

1 177

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Le Loup de Wall Street
C'est du Scorsese donc ça se regarder bien en revanche, je suis pas sûr de voir l'intérêt du film, c'est juste l'histoire d'un Gordon Gekko donc rien de bien neuf, m'enfin ça vaut le coup pour les prestas de Dicaprio et de Jonah Hill.

Pareil pour moi, j'ai pas saisi le but du film. Je pensais qu'on allait avoir un classique 1h30 sur la montée en gloire du perso puis 1h30 sur la chute infernale car c'est mal ce qu'il a fait (oui le film dure 3h) mais en fait non. Alors en résumé c'est ça:
- Courtier c'est cool mais faut prendre de la drogue et des putes, ça va avec le taff. A voir si c'est vraiment un inconvénient.
- Pour être riche (ce qui est super cool) faut truander, d'abord les classes moyennes puis l'état. Faut être un loup quoi.
- Quand on se fait prendre, faut balancer ses copains SAUF un. C'est mieux pour le moral ensuite.
- Si jamais des gens meurent à cause de toi, c'est pas cool et ça peut te mener à boire de la bière sans alcool.
- Quand tu te fais prendre, ta femme te quitte. C'est inclus dans le package. Et en plus avec tes gosses, dont tu viens de te rappeler l'existence et ça c'est pas cool.
- La prison c'est cool, on peut jouer au tennis.
- Après la prison, tu peux recommencer depuis le début parce que t'es un loup qui vit dans un monde de demeurés t'as vu.

1 178

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Je n'ai pas réussi à tenir plus de vingt minutes sur Rubber, c'est un peu hardcore quand même.

C'est le plus chiant je trouve j'ai préféré Wrong. Pas vu Steak, parait qu'il est bien débile.

Pareil pour rubber.
Steak m'avait bien fait marrer par contre, l'univers était completement débile en effet.

Mais Wrong Cops à rien à voir avec ces autres films, c'est juste 1h30 de flics qui font des trucs d'enculés.

1 179

Re : Rapid-spoiler

Il y a du monsieur oizo dedans ou pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 180

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Je n'ai pas réussi à tenir plus de vingt minutes sur Rubber, c'est un peu hardcore quand même.

La BO du film c'est pareil. Y a 2 morceaux potables, le reste est à jeter. Pour le film j'ai du le voir en 3 ou 4 fois et pas du tout sobre.

1 181

Re : Rapid-spoiler

velvetu a écrit:

Il y a du monsieur oizo dedans ou pas?

La musique ouaip, pour le reste il a tout fait fait sauf acteur :

Réalisation : Quentin Dupieux
Scénario : Quentin Dupieux
Montage : Quentin Dupieux
Musique : Quentin Dupieux (alias Mr. Oizo) et Gaspard Augé

1 182

Re : Rapid-spoiler

velvetu a écrit:

Il y a du monsieur oizo dedans ou pas?

Tout plein et c'est pas juste en BO, ca tiens une bonne place dans le film.

1 183

Re : Rapid-spoiler

nassos a écrit:

Pour le film j'ai du le voir en 3 ou 4 fois et pas du tout sobre.

thats the spirit !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 184

Re : Rapid-spoiler

nassos a écrit:
velvetu a écrit:

Il y a du monsieur oizo dedans ou pas?

La musique ouaip, pour le reste il a tout fait fait sauf acteur :

Réalisation : Quentin Dupieux
Scénario : Quentin Dupieux
Montage : Quentin Dupieux
Musique : Quentin Dupieux (alias Mr. Oizo) et Gaspard Augé

Je viens de voir qu'il y a aussi manson (qui est dans le film) et sebastien tellier qui à participé à la bo.

1 185

Re : Rapid-spoiler

pololefou a écrit:

la 3d est naze et trop sombre

ok

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 186

Re : Rapid-spoiler

Captain America de base c'est naze comme super héros. Autant prendre Captain Canada !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 187

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Captain America de base c'est naze comme super héros.

+1.
Et en bonus son casque est assez ridicule, je préfère encore celui de la bd.

1 188

Re : Rapid-spoiler

300:

des boobs et des bastons

Grand Hotel Budapest:

Pas le meilleur Anderson, mais ca reste tres sympa (si on aime le style)

Re : Rapid-spoiler

Grand Hotel Budapest: meilleurs film depuis ledébut de l'année.



Je ne suis pas Niark²

1 190

Re : Rapid-spoiler

12 o'clock boy
Les images sont des fois jolies, merci la HD moderne, par contre c'est tourné avec des moufles, cadrages foirés, mise au point à la rue, etc.
Le docu est un peu creux, mais bon ca dure une heure. On attend le 24 o'clock boy dans 5 ans pour savoir si Pug fini dans un sac en plastique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 191

Re : Rapid-spoiler

Walter Mitty

J'ai trouvé ça incroyablement chiant , c'est vrai que visuellement c'est joli mais d'une niaiserie incroyable.
Je comprends vraiment pas comment Ben Stiller à pu réaliser un truc pareil...

Lone Survivor

Sérieux en matant le film je me demandais comment c'était possible, les mecs se jettent du haut de montagnes, se défoncent leurs races sur des rochers, des arbres, prennent des balles un peu partout et continuent à courir et flinguer du méchant barbu.
Le Navy Seal est solide.

Recherche signature désespérément.

1 192

Re : Rapid-spoiler

Snowpiercer :
l'humanité est décimé par une ere glaciaire... sauf les quelques milliers de passagers d'un train. Devant vivent les riches, au cul vivent les pauvres : promiscuité, faim, abus de pouvoir. Et donc révolte menée par capt'n américa dans une version bouffeur de bébé.
ça se passe bien, ca bouge mais j'ai un énorme gout d'inachevé et il me reste des milliers de questions (on voit des centaines de gens mais pas 1 putain de lit).

1,5 bites sur 5


Gravity

j'ai sué des mains pendant une bonne grosse heure

4 bites sur 5

1 193

Re : Rapid-spoiler

Killing Them Softly:
Deux jeunes sont engagés par un bookmaker pour braquer une salle de poker illégale en mettant le chapeau sur le patron local. Le biznessman propret qui possède le tout engage Brad Pitt, qui essaye d'appeler Tonny Soprano pour faire le taff. Celui ci est devenu un vieux alcoolo beauf à l'égo surdimensionné. Brad Pitt fait tabasser le patron de la salle, le bute, puis utilise un des gamins pour retrouver le booky et les tue tout les deux.

De très beaux plans, de la violence, mais un peu lent.

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

9 mois ferme

Une juge cul serrée, glaciale, célibataire et anti-mecs et enfants se retrouve en cloque d'un cambrioleur (Dupontel) après une soirée de nouvel an arrosée.
Elle le découvre à 6 mois et quelques.

A la fin, elle sacrifie sa carrière pour innocenter Dupontel.

Pas le film de l'année, mais du Dupontel qui fait le job.
3,5 bites sur 5.

Oh comme je disconviens. Ce film est grand. Gore et burlesque. Et Maître Trollos, l'mange merde d'avocat de Dupontel dans le film, hilarant de nullité.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Rapid-spoiler

D'ailleurs.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 196

Re : Rapid-spoiler

film touchant mais pas hyper drôle, humour de juriste quoi

bien beauf et gras aussi par moments

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 197

Re : Rapid-spoiler

Captain America 2.

Du bon marvel, on se fait pas chier, c'est sympa. Des references plutot bien senties (war games, etc.)

1 198

Re : Rapid-spoiler

Ouais il est sympa, bonne pub pour le méthylphénidate.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 199

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

suit une recherche d'autres cachetons, du jeu en Bourse pour faire un max de pognon, un tueur, un prêteur sur gage qui aime découper les gens, des scènes de baston en slowmo, De Niro, et surtout une belle morale à la fin : prendre de la drogue, en fait, ca paye et c'est cool.
J'ai bien aimé l'approche légitimation de la drogue, pour une fois c'est pas un truc qu'on prend pour faire planer, c'est pour améliorer les capacités cognitives, une approche intéressante pour contrecarrer les arguments des cartésiens.

Ce qui m'avait plu c'est la photo qui est différente selon qu'il est affecté ou non (hyper saturé façon CSI miami ou aussi terne qu'un The wire)

1 200

Re : Rapid-spoiler

Don John :

A la fin, il finit avec Julianne Moore.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.