1 151 Dernière modification par Loner (23-02-2014 13:19:08)

Re : Rapid-spoiler

Machin a écrit:

Robocop en 6min.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DYhirSt9NKY[/video]


Purée, mortel en fin de soirée matinée.



Sac à mouille a écrit:

Tiens, vendredi dernier j'suis tombé sur Man of Steel. Déjà c'était très drôle avec mon père, car pendant les 5 premières minutes on a vu que des explosions et de la musique assourdissante et on s'est demandé si quelqu'un avait compris à ce qui se passait. Sans réponse.

Puis à la fin du film, nous avons compris que nous avons perdu notre temps à regarder cette bouse infâme qui n'a eu que pour seul intérêt, son budget pour des effets spéciaux, au détriment d'un scénar crédible. Autant pour ce genre de films je ne suis pas trop exigeante, mais là putain, j'me suis dit, si j'avais payé ça 10 balles au cinoche, ça m'aurait fait sacrément mal au cul.

Moralité, Kevin Costner et Russel Crowe avaient besoin de thunes, comme ce type qui joue dans unité spéciale pour les victimes et qui joue un militaire un peu bourrin qui se sacrifie pour sauver l'humanité.

Ah ouais, et putain, Le père de superman qui se sacrifie pour sauver le chien enfermé dans une bagnole au moment où une tornade arrive... Sérieux?

Hein ?

1 152

Re : Rapid-spoiler

le flime lego

Si tu veux voir des gens agiter des légos sous tes yeux et faire comme si c'était une histoire, avec plein de sous-entendu pour les adultes et les fans de films, c'est pour toi.

1 bite sur 5 pour les adultes 3 sur 5 pour les nenfants.

SPOILER Voir
le gentil et le méchant ne sont que la projection du papa et du fiston dans la vraie vie ... le père a une putain de collection de légo de ouf. Surement de la famille à Paton

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 153

Re : Rapid-spoiler

Parce que vous vous attendiez sérieusement à un bon film?

1 154

Re : Rapid-spoiler

Moi j'ai clairement bien aimé.
Apres on sait tous que reblochon et soja ont des gouts de merde.

1 155

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Parce que vous vous attendiez sérieusement à un bon film?

Il paraît que les jeux vidéo sont bien, pourquoi pas le film ? Surtout s'ils font un trip à la Toy Story.

1 156

Re : Rapid-spoiler

il parait que c'est très bien légo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 157

Re : Rapid-spoiler

Il parait que c'est le montage est bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 158

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Parce que vous vous attendiez sérieusement à un bon film?

Il paraît que les jeux vidéo sont bien, pourquoi pas le film ? Surtout s'ils font un trip à la Toy Story.

Alors les jeux, c'est bien si t'es défoncé et avec des potes.
Sinon c'est le truc le plus répétitif et sans saveur du monde (et je suis un expert: j'ai finis LOCOCYCLE OK ?).

J'ai entendu du bien sur le film aussi, j'irais le voir pour la 3D qui à l'air bien propre sa mere.

1 159 Dernière modification par Conrad (05-03-2014 13:08:20)

Re : Rapid-spoiler

Franchement ce film ne casse pas des briques.

A celui qui aurait été le voir je lui dirais écoute, ça va peut-être te faire mal à l'égo mais pour aller voir cette daube il faut être dupe, low.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 160

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Franchement ce film LEGO ça casse pas des briques.


GG

1 161

Re : Rapid-spoiler

faite par environ 95% des journalistes / twittos de merde, tu vas pouvoir ouvrir un compte conrad

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 162

Re : Rapid-spoiler

Il mériterait de perdre son titre même.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 163 Dernière modification par mox (05-03-2014 22:28:49)

Re : Rapid-spoiler

la meilleure étant

Conrad a écrit:

Il parait que c'est le montage est bien.

mais gachée par la forme

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 164

Re : Rapid-spoiler

Comité de relecture défaillant hmm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 165

Re : Rapid-spoiler

Quai D'Orsay : un jeune est embauché par le ministre des affaires étrangères (Lhermitte) pour s'occuper du "langage", discours, fiches, etc... c'est du Tavernier donc ça se regarde bien, assez peu caricatural.
J'ai bien aimé, les petites mécaniques qui se jouent autour d'un ministre sont intéressantes, les acteurs sont très bons à part ce con de Lhermitte qui joue de la même façon que dans tous ses rôles de comédie, mais vu que les autres persos sont encore plus importants, ça passe.

1 166

Re : Rapid-spoiler

Le film est très en-dessous  de la bédé que je te conseille ardemment.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 167

Re : Rapid-spoiler

velvetu a écrit:

Le film est très en-dessous  de la bédé que je te conseille ardemment.

Vala.

1 168

Re : Rapid-spoiler

Grand Budapest Hotel.

Pas de surprise, 15 bites sur 5.
Courez le voir.

1 169

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:
velvetu a écrit:

Le film est très en-dessous  de la bédé que je te conseille ardemment.

Vala.

Je vous crois sur parole mais je suis pas sûr d'avoir envie de me farcir un BD sur ce sujet...

1 170

Re : Rapid-spoiler

Le Loup de Wall Street
C'est du Scorsese donc ça se regarder bien en revanche, je suis pas sûr de voir l'intérêt du film, c'est juste l'histoire d'un Gordon Gekko donc rien de bien neuf, m'enfin ça vaut le coup pour les prestas de Dicaprio et de Jonah Hill.

1 171

Re : Rapid-spoiler

Ah si tiens en bonus, le petit truc qui va vous coller au crâne pour plusieurs jours
[video]https://www.youtube.com/watch?v=XR9-y4u9mew[/video]
Apparemment une impro complète de Maccaunautruc...

1 172

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

The Counselor (Cartel en Français) : L'histoire d'un mange merde d'avocat qui se décide à faire un coup (drogue), évidemment ça tourne mal.
Bon alors je crois que le père Ridley Scott commence à sucrer les fraises, sorti de ce que j'écris au dessus, y'a pas de scénario, la femme et les potes de l'mange merde d'avocat crèvent, on le retrouve dans une chambre d’hôtel sordide recroquevillé, chialant de frousse, pouf fin du film...
En fait, à part quelques scènes pour ponctuer, tout le film, entièrement, ne repose que sur les dialogues, enfin dialogues... en fait des quasi-monologues.
Et ça pendant 2 heures, c'est foutrement long.

I am rodo and i approve this message

1 173

Re : Rapid-spoiler

Wrong Cops, 4 bites sur 5.

C'est pas le film de la décennie mais c'est un trés bon moment.
Y a plein de vieilles tetes connues, c'est bien sale et fort mongol.
Et il y a meme jon lajoie dans ce beau bordel.

Ils filaient des bouts de peloche de Rubber à l'entrée, c'est sympatoche.

1 174

Re : Rapid-spoiler

Ma femme est fan de Dupieux je pense que je vais le voir sous peu.

1 175

Re : Rapid-spoiler

Je n'ai pas réussi à tenir plus de vingt minutes sur Rubber, c'est un peu hardcore quand même.