Re : Rapid-spoiler
Pas forcément, j'ai beaucoup aimé Drive et je me suis fait chier devant Only God Forgives.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas forcément, j'ai beaucoup aimé Drive et je me suis fait chier devant Only God Forgives.
After Earth (2013)
Film de type Science-Fiction Aventure Man vs Wild vs Alien avec Will Smith et sa progéniture.
Les terriens ont quitté la Terre et vive sur une autre planéte mais y a des méchants alien. Will Smith et son fils (dans la vie comme dans le film) font un voyage et se crash sur terre. Will est blessé, le fils doit aller chercher une balise de secours à 10km de là en traversant un univers forestier hostile à hauteur de 4 sur une échelle de 1 à 10. Le film devient rapidement un Man vs Wild du futur. A la fin, l'enfant tue le méchant alien, active la balise de secours et sauve son papa, écran noir.
C'est joli, mais c'est creux et on se fait presque chier. 2 bites sur 5 pour les images de synthése et la famille Smith.
After Earth (2013)
Ah putain c'est d'un plat ce machin, chiant comme la pluie, j'aurais juste mis une bite pour la direction artistique qui a essayé de sortir du cliché univers futuriste = surfaces vernis et lumières fluo (même si du coup, t'as l'impression que leurs baraques et leurs vaisseaux sont en cartons et en bambous).
Le reste c'est encore un festival d'incohérences, j'en ai zappé pas mal depuis que je l'ai vu mais alors celle du "attention, la nuit il fait moins trouze milles mon fils mais il y a des zones où peux t’abriter", là tu te dis que les zones, ça va être des cavernes au milieu d'un paysage désertique, ben non, c'est juste des carrés de verdure entourés de pleins de plantes qui gèlent tranquilos toutes les nuits et dégèlent peinardes tous les matins...
notamment une rencontre avec Tintin, gros blaireau colonial qui parle avec un accent belge bien ridicule.
Et ils ne se sont pas fait défoncer par Moulinsart?
faut vraiment rien avoir à foutre pour mater un truc pareil
Tout le reste est comme l'extrait avec tintin ?
Ca à l'air marrant en fait.
Ah putain c'est d'un plat ce machin, chiant comme la pluie, j'aurais juste mis une bite pour la direction artistique qui a essayé de sortir du cliché univers futuriste = surfaces vernis et lumières fluo (même si du coup, t'as l'impression que leurs baraques et leurs vaisseaux sont en cartons et en bambous).
Le reste c'est encore un festival d'incohérences, j'en ai zappé pas mal depuis que je l'ai vu mais alors celle du "attention, la nuit il fait moins trouze milles mon fils mais il y a des zones où peux t’abriter", là tu te dis que les zones, ça va être des cavernes au milieu d'un paysage désertique, ben non, c'est juste des carrés de verdure entourés de pleins de plantes qui gèlent tranquilos toutes les nuits et dégèlent peinardes tous les matins...
Ouaip, ils ont tenté un truc avec le futur qui mix hitech et hippie bio, l'univers aurait pu être creusé plus, j'espere qu'ils en feront une trilogie et que les humains enverront des Ursa sur la planéte d'avatar.
La BD est excellente.
Apparement, c'est également de la propagande scientologiste ! Damn, c'est pour ça que je me sentais bizarre aujourd'hui et que j'avais envie de sucer des bites comme Tom Crouize ! > http://www.telerama.fr/cinema/after-ear … ,98643.php
Ah oui tiens j'avais zappé ça, les extra terrestres créent The monstre pour exterminer les humains et lui colle comme unique sens pour repérer ses proies de sentir la peur.
Ça cogite sévère chez les extra-terrestres !
strauss il n'a pas l'air d'aimer la concurrence d'autres croyances.
Le film est bien mais :
La BD est excellente.
Je viens de voir Riddick. Ouais bon, sois je vieillis soit l'effet est éventé. J'ai été content de revoir les seins de Starbuck.
How to Make Money Selling Drugs
Un documentaire sur la vente de drogue sous forme de guide pour les nuls. La forme est sympa, on commence au dealer de rue jusqu'au chef de cartel. C'est ponctué d'interview de d'ancien dealer connu de 50cent a des mecs plus gros qui faisaient entrer des tonnes de cocaina de colombie. La fin est surprenante. Au début ca enfonce des portes ouvertes puis ca te la referme sur la gueule violemment, je conseille.
3 petites bites sur 5.
Vu Rush la semaine dernière.
J'ai beaucoup aimé. Allez le voir.
This is the end
Le début est marrant, la dernière heure est molle, sur 1h40 de film, c'est pas génial du coup. A la fin, Seth et Jay vont au paradis.
The World's End
Fin de la trilogie "Cornetto" comme l'appelle leurs auteurs. Bon ouais ok. C'est gentillet y a des robots/aliens et à la fin les aliens/robots se barrent et provoquent un blackout de la Terre. Game over.
2 bites sur 5.
Cool ça me permet d'éviter de prendre en compte ton avis sur This is the end.
Pas vu The World's End mais généralement je suis assez client de Pegg et Frost, ceci dit je suis assez d'accord avec lui pour This Is The End, y'a quelques bonnes répliques mais c'est trop un film de potes pour que tu rentres vraiment dans le délire, du coup ça se regarde mais ça s'oublie vite aussi.
Je viens de mater man of steel...
Petit à petit, les nouveaux réals à la mode de mes couilles arrivent à me dégoûter de deux choses :
Les CGI, sérieux, c'est à se demander s'il reste une scène tournée avec une caméra.
Les violons et les cuivres, cette putain de nouvelle mode de te coller des musiques pourries et totalement mégalo, c'est la pire idée de l'histoire du cinéma, c'est d'un mauvais goût à toute épreuve et en prime, ils te vrillent les tympans avec pendant les 3/4 du film, tout y passe, scènes d'actions, de dialogue, TOUT...
Au milieu de tout ça, tu sens que les scénaristes se sont débattus pour faire durer des combats que superman peut plier quand il veut, exemples :
- argh le vaisseau se défend, me pète la gueule en 18 exemplaires, me... oh et puis merde, je le fends en deux d'un coup.
- merde, le gros méchant a les mêmes pouvoirs que moi, me pète la gueule en 19 exemplaires, me... oh et puis merde, j'y pète sa nuque.De la merde.
Je suis Bestaflex et j'approuve ce message.
Juste tu as oublié de parler du cas Lois Lane et comment j'aurais aimé pouvoir la gifler avec une tronçonneuse.
Avec un peu de retard sur mes collègues, je rejoins leur point de vue.
C'est lourd de voir SuperMan se faire casser la gueule pendant 30 minutes a base de buildings dans la gueule ou explosions de camions citernes, puiis a la fin - comme si de rien n'etait même pas mal d'abord - il termine son opposant d'un claquement de doigt.
Aucune tension pour le spectateur, et ras le cul de ces superheros 'sombres' utilisant un scénar mal ficelé.
je vous trouve dur. on parle d un film "superman". le meilleur de la série peut être.
Et on peut pas dire que c'est la grosse fête au héros sombre non plus.
Y a eu 3 Batman et 1 Superman, à coté t'as eu green lantern, 3 iron man, 2 hulk, Thor, Avenger...
Ce superman reste un bon navet pour moi, déja parce que superman et 1h de boom boom ala transformers, bof.
Tient j'ai vu Pacific Rim, je ne sais pas trop pourquoi.
Putain quelle daube, incroyable.
A oui à la fin le noir condamné par la maladie se sacrifie avec le jeune fils arrogant du vieux héro pour sauver la planète en détruisant celle des méchants ET (Heureusement l'autre équipage c'est rendu compte que le robot avais une épée vers les trois/quarts du film). Le jeune héro, lui, n'ait pas mort ! En fait c'était la japonaise qui le serrait trop fort lol !
en fait vous regardez des merdes comme superman ou pacific rim en vous disant que vous allez passer un bon moment c'est ça ?
vite !!!! courez voir transformers IV et Eyjaflocul le volcan !!!!!!!!!!
je vous trouve dur. on parle d un film "superman". le meilleur de la série peut être.
Un jour j'ai vu le film de super-héros "Troye." Ben comment dire, il enterre toutes ces merdes dont vous venez de parler.
Grown ups 2
Un buddies movie avec Adam Sandler, évidemment ça restera pas dans l'Histoire, ça réinvente pas la comédie mais ça passe bien le temps et j'ai pris quelques barres de rire.
Les gamins
Boublil est bon mais il joue son propre rôle, Chabat est énorme, comme souvent. Bien aimé aussi, surtout parce que les dialogues sont bons.
The Purge
De la merde, l'idée de base était bonne mais la réal est à chier, les personnages sont mis en danger parce qu'ils agissent comme des débiles et c'est gavé d'incohérences.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées