Sujet : Rapid-spoiler
Parce que je ne vais ouvrir un sujet pour chaque bouse que je regarde en ce moment.
lucky luke
Celui avec Jean Dujardin ... putain de film de merde, une insulte à morris et goscinny. Je n'ose spoiler tellement que c'est inutile, on comprend tout avant que ça arrive. Billy est pourri, jesse james est pourri, calamity jane, est pourrie, lucky luke est pourri, etc.
alice aux pays des merveilles
agréablement surpris. Je m'attendais à un truc de merde à la disney et c'est un peu trop glauque pour de jeunes gamins. Les costumes et les décors sont potables, l'histoire est plus digeste que celle du dessin-animé, et naturellement toujours moins bien que ce qu'a écrit Lewis Carroll. Bon, là aussi pas la peine de spoiler, on connait comment cela fini.
de père en flic
un film quebecois, alors si tu es allergique, tu passes ton tour. Un pere et son fils, tous deux flics, qui ne peuvent pas se blairer. Le pere est odieux, le fils se sent comme une merde incapable de faire quelque chose de bon. Ils doivent faire craquer l'mange merde d'avocat d'un chef de gang pour sauver un de leur collegue. Pour cela ils s'incrivent, comme l'mange merde d'avocat, à un camp de réadaptation parental pour les peres et les fils. Long à demarrer, meme penible. J'ai failli me barrer dès le debut (du lit dans lequel je le regardais). Apres y a des moments qui font sourire, pas trop, mais y en a. C'est léger. C'est le couple peres-fils « mamour » qui sont les tueurs dans le camp, mais bon, on le devine vu que comme souvent ce sont ceux qu'on soupçonne le moins. La fin (les dernieres minutes) est à chier, carrement hollywoodienne. Les clins d'oeil pro-independantistes qui parsèment ce film sont amusants. Je sais : OSEF
le truc dans les tours pendant le 11 septembre
Les tours s'ecroulent... j'ai tenu 5 mn ! Désolé