Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Tain, can't wait les repas de famille pipi-caca-débat politique idiot.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tain, can't wait les repas de famille pipi-caca-débat politique idiot.
Cette année je trolle pour la suppression du droit de vote. Le peuple est trop con.
Marine présidente est pourtant une valeur sûre non ? Ça doit avoir son effet lors des repas de famille.
Marine c'est mainstream maintenant.
Cette année je trolle pour la suppression du droit de vote. Le peuple est trop con.
Promeus un système de vote censitaire d'intelligence : il faut s'inscrire sur les listes si on désire voter, et dans ce cas le vote est obligatoire. Les gens qui s'inscrivent doivent passer un entretien de test pendant 5 minutes avec des professeurs d'université, suite à laquelle ils se verront (ou non) acceptés ou recalés.
Avec un postulat comme ça t'en as pour des heures de débat idiot.
Pauvre Donspliff.
Ah tu m'étonnes.
Hé les jeunes papas, n'oubliez pas le "trois fois sept ? 21 !" à apprendre par coeur à vos trolls, histoire de calmer les potes dont les gamins font tout mieux que les vôtres.
Le mieux c'est les gens qui se vantent que leur gamin a marché très tôt. Tu sors alors que des études ont montré que les gamins qui marchent tard sont plus intelligents.
Kane a écrit:Cette année je trolle pour la suppression du droit de vote. Le peuple est trop con.
Promeus un système de vote censitaire d'intelligence : il faut s'inscrire sur les listes si on désire voter, et dans ce cas le vote est obligatoire. Les gens qui s'inscrivent doivent passer un entretien de test pendant 5 minutes avec des professeurs d'université, suite à laquelle ils se verront (ou non) acceptés ou recalés.
Sont exclus les chômeurs et les retraités, seules les forces vives de la nation comptent.
hohun a écrit:Kane a écrit:Cette année je trolle pour la suppression du droit de vote. Le peuple est trop con.
Sont exclus les chômeurs et les retraités, seules les forces vives de la nation comptent.
Quitte à ce que ce soit superfétatoire, il faut aussi exclure les intermittents.
'culé !
Nan mais l'Art et la culture c'est plus grand que tout !
Surtout le papier crépon
Et le macramé.
Vous êtes allé trop loin, je boude.
pd
Faut être un sacré connard pour se déplacer pour aller voter.
C'est bon pour les gens politiquement incultes et un peu lâche.
La constitution ne donnant aucun pouvoir réel au peuple, pourquoi aller dans un isoloir
pour mettre le bulletin d'un mytho qu'on à désigné pour toi ?
1/10
Pas merci.
N'empêche il a raison, à part le référendum qui se fait au bon vouloir des dirigeants, quelles options a le peuple pour châtier le gouvernement ?
à part le référendum
Comme pour la constitution européenne tu veux dire?
"lors vous avez voté non, mais on va dire que vous avez dit oui. Vos votes comptent!"
Ah oui tiens. Bon bah dans ce cas je vais attendre que quelqu'un propose de modifier la constitution pour revoter.
Oui, je ne revoterai jamais. Paix à ton âme, Soja.
hohun a écrit:à part le référendum
Comme pour la constitution européenne tu veux dire?
"lors vous avez voté non, mais on va dire que vous avez dit oui. Vos votes comptent!"
C'est pire que ça : "Vous avez votez non, c'est sans discussion possible parce que la propagande médiatique en faveur de l'Europe des bisous n'a pas marché sur vos cerveaux de paysans français. Vous etes idiots et stupides mais nous, l'Elite Bienveillante, sommes là pour vous empêcher de faire trop de bêtises en vous exprimant sur des sujets que vous ne comprendrez de toute façon jamais".
Ahaha ouaip, les justifications derrière c'était beau.
"De toute facon ceux qui ont voté non n'ont pas lu la constitution. Il vaut mieux qu'on choisisse pour eux."
Hohun l'a lue, mais il voulait châtier le gouvernement.
Comment voter oui à un texte qui commence par "SA MAJESTÉ LE ROI DES BELGES" ?
Hohun l'a lue, mais il voulait châtier le gouvernement.
À vrai dire je l'avais parcourue. Le problème c'est que nul n'est censé ignorer la loi, sauf que quand il faut que tu aies fait 5 ans de droit pour comprendre les subtilités du texte, tu te dis que de toute façon tu l'as dans l'oignon.
Pages Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 78 requêtes exécutées