Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Y'en a au luxembourg aussi.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'en a au luxembourg aussi.
elles se mangent moins de pesticides dans la gueule.
Ahem.
Et au niveau pollution ?
Parce que comme ça, très provincialement, je pense pas avoir super envie de goûter votre miel urbain "goût périph parisien".
AOC particules fines.
Oui manifestement le miel aux pesticides est meilleur pour la santé.
Oui manifestement le miel aux pesticides est meilleur pour la santé.
Tu n'as aucune idée comment est produit le miel, si ?
On sait tous que c'est du foutre de guêpe
C'est du vomi plutôt, non ?
Pour en revenir au thread. L'hydromel c'est très bon. Dommage qu'on n'en trouve pas partout.
L'hydromel c'est très bon.
D'une c'est très facile à faire soi même, de l'eau, du miel, de la levure de fermentation, 1 mois, t'as de l'hydromel.
De deux... non, c'est dégueulasse.
Sac à mouille a écrit:L'hydromel c'est très bon.
D'une c'est très facile à faire soi même, de l'eau, du miel, de la levure de fermentation, 1 mois, t'as de l'hydromel.
De deux... non, c'est dégueulasse.
De un, j'ai pas que ça à foutre et je fais travailler les petits commerces bien aimables. De deux, non c'est très bon, mais faut aimer les trucs sucrés. C'est comme si tu me disais que la Pécheresse c'est dégueulasse, mais c'est juste parce que t'aime pas les trucs sucrés donc ton avis n'est pas objectif.
NA!
Flippant.
juke a écrit:Sac à mouille a écrit:L'hydromel c'est très bon.
De deux... non, c'est dégueulasse.De un, j'ai pas que ça à foutre et je fais travailler les petits commerces bien aimables. De deux, non c'est très bon, mais faut aimer les trucs sucrés. C'est comme si tu me disais que la Pécheresse c'est dégueulasse, mais c'est juste parce que t'aime pas les trucs sucrés donc ton avis n'est pas objectif.
En effet, "aimer" est subjectif.
( je crache pas sur un hydromel à l'occaz )
Faut penser à dégazer régulièrement les trucs qu'on fait fermenter maison, sinon, gare au geyser !
(ça viens de m'arriver avec un mélange sucre roux, jus de citron et gingembre)
Sac à mouille a écrit:juke a écrit:D'une c'est très facile à faire soi même, de l'eau, du miel, de la levure de fermentation, 1 mois, t'as de l'hydromel.
De deux... non, c'est dégueulasse.De un, j'ai pas que ça à foutre et je fais travailler les petits commerces bien aimables. De deux, non c'est très bon, mais faut aimer les trucs sucrés. C'est comme si tu me disais que la Pécheresse c'est dégueulasse, mais c'est juste parce que t'aime pas les trucs sucrés donc ton avis n'est pas objectif.
En effet, "aimer" est subjectif.
Et prend un "s" à la deuxième personne du singulier. pas pu me retenir
Bref, entre l'hydromel, l'hyprocras, le moretum, etc. ce sont les boissons qui font apprécier les soirées de rollistes.
Le professeur rolliste a toujours quelque choe à diiiiiire
BOOM
Ca va etre compliqué demain sa mere.
Et tu es bourré à 21:48 à la leffe ruby?
Jamais entendu parler de cette marque, merci pour le conseil.
J'ai démarré un peu plus tôt avec plein d'autres Leffe. Elles sont toutes très bien en fait. Très bien Leffe, je recommande.
Ruby et 9° sont top.
La nectar à pas vraiment de gout, la royal est une grosse merde ultra reuch, pas spécialement fan de la Radieuse non plus.
Putain quel gâchis. Si tu veux un truc bon qui tape il y a ça :
Nan mais si vous voulez quelque chose qui tape il ne faut pas boire des boissons de tarlouzes hein.
Nan mais si vous voulez quelque chose qui tape il ne faut pas boire des boissons de tarlouzes hein.
Ouech LeChat, véritable thug !
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 80 requêtes exécutées