1 526

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Achète un chien. Ou chope en un dans la rue.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 527

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ou une chèvre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 528

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hier je me motive pour aller au ciné voir World War Z après le boulot, bonne surprise, fête du ciné, c'est 3€50 la séance normale, j'enquille avec Man of steel en IMAX (8€50) et Star treck avec juste le temps de me procurer des 8/6 entre les séances, j'ai rien mangé à part des boule de glaces.

Résultat, je me suis endormi avant la fin de star treck et je me suis réveillé seul dans la salle de ciné à 2h30 du mat alors que ça avait commencé à 22h30, je pense avoir dormi 2 heures  tongue

Je ne sais pas s'ils font le tour des salles la nuit pour virer les squatteurs accidentels.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 529

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui mais tu devais être tellement attendrissant ronflant la bouche ouverte et baignant dans ta pisse qu'ils n'ont pas eu le cœur de te réveiller.

1 530 Dernière modification par Goldseller13 (04-07-2013 11:51:19)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je viens de tester le dépôt de plainte en ligne, et putain, ça change la vie ce truc. Fini les attentes interminables dans un commissariat glauque, et les vingt minutes d'explications à donner à une nana qui va taper ta déposition à deux doigts.

1 531 Dernière modification par STANY (04-07-2013 11:38:07)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

haha, possible que je ronflai quand les gens sont sortis ouep, mais là je pense que l'on m'aurait dénoncé.

j'ai taché mon polo avec de la glace au chocolat, je marque ça par sollicitude pour aliocha.

Sinon pour WWZ, les meilleurs scènes sont dans les extraits, comme bien trop souvent.

MoS et une bonne surprise.

Star treck se regarde DL pas cher à la maison en mangeant des andouillettes par exemple.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 532

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

Je viens de tester le dépôt de plainte en ligne, et putain, ça change la vie ce truc. Finit les attentes interminables dans un commissariat glauque, et les vingt minutes d'explications à donner à une nana qui va taper ta déposition à deux doigts.

Oui la différence c'est que là la corbeille sera virtuelle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 533

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si tu déclares ça à l'assurance sans rien pouvoir vraiment toucher de leur part, ça ne sert à rien sauf te faire cataloguer je pense.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 534

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

J'ai plus les factures pour les trucs volés, et là ça va être tendu, l'immeuble est en travaux, il y a du monde toute la journée.

Sinon, vous savez si on ne peut changer que le barillet sur une serrure ? Parce que si ça peut m'éviter de tout faire refaire...

T'es sûr que ton assurance rembourse sur factures ? la mienne le fait sur photo (j'ai pas testé mais je pense que même avec une photo un poil amateur trouvé sur le web, ça doit passer).

1 535

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et t'as peut être acheté des trucs en ligne, donc go check les sites.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 536

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

Sinon, vous savez si on ne peut changer que le barillet sur une serrure ?

Oui. Je l'ai fait plusieur fois c'est assez facile, par contre gaffe au références, il y en plein de presque similaire, il vaut mieux aller genre au bhv avec ton cylindre pour être sur de chopper la bonne ref. Selon ton cylindre ça peut couter assez cher (120€ chez moi)

Envoyé depuis mon IPhone.

1 537 Dernière modification par rodo (04-07-2013 13:38:34)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quand j'ai acheté ma maison j'ai changé toutes les serrures pour éviter que des doubles trainent dans la nature par négligence de l'ancien proprio; j'ai commandé mes nouveaux cylindres par internet, mais je ne vois pas le probleme que mentionne mr zlu. Tout est standard; il faut juste faire gaffe a la longueur de chaque coté, ca se mesure en dizaines de mm, donc difficile de se gourer.

J'en ai profité pour faire un organigramme sur les serrures : ca signifie que certaines clefs ouvrent toutes les portes, et d'autres seulement une zone particuliere de la maison.
Donc je peux preter une clef au jardinier pour qu'il prenne du matos dans le garage sans qu'il puisse visiter la maison, et je peux louer la maison et stocker mes affaires dans le garage sans que le locataire puisse s'y rendre.
Par contre moi je n'ai qu'une clef dans la poche, c'est bien pratique.

Ceci-dit; pas certain que ce soit utile en appart.

1 538

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

rodo a écrit:

Ceci-dit; pas certain que ce soit utile en appart.

Avec une seule porte, pas trop en effet smile

1 539 Dernière modification par Goldseller13 (04-07-2013 13:41:27)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon, de toute façon, le premier truc que j'ai fait ce matin en me levant c'est d'appeler le serrurier et il est venu après que j'ai posté mon premier message. J'en ai eu pour 150 balles, je ne savais pas que c'était si simple à changer, j'ai halluciné quand je l'ai vu faire, tant pis pour moi, je le saurai pour la prochaine fois smile

1 540

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

bon rodo c'est quoi les bonnes marques de serrures?

Australian addict

1 541

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'facon, Indalo il ouvre toute vos portes bande de noobz.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 542 Dernière modification par rodo (04-07-2013 14:16:30)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vachette
Fichet
Picard
Aviva
Bricard

Mais chaque marque présente toute une gamme, avec plus ou moins de niveau de protection.
De toutes façons, si un pro veut vraiment rentrer il rentrera, il te suffit d'avoir une serrure un peu mieux que celle des voisins pour que le cambrioleur se rabatte sur les portes les plus rapides a ouvrir.
Une protection trop haut de gamme pourrait aussi attirer sa curiosité...

1 543

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et ne parlons pas de la solidité de la porte. Une super serrure sur une porte qui saute avec un coup de pied au centre...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 544 Dernière modification par juke (04-07-2013 15:39:11)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non, c'est rarement la porte qui lâche (essaye d'en péter une même pas blindée avec un ou même quatre coup de pieds), c'est l'huisserie, mettre une grosse serrure avec 78 points avec des pênes large cmb et un battant en fonte, le tout fermant dans une truc fixé dans 2.5 cm de bois, ça sert pas à grand chose.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En général les portes palières ce sont des huisseries à bancher, et tu auras plus vite fait de vriller la porte pour la dégonder que de desceller l'huisserie.

Ca dépend franchement des portes aussi. une porte alvéolaire non isolée avec parement simple, tu l'exploses en deux coup de masse.



Je ne suis pas Niark²

1 546

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ouais, on a aussi des experts international en porte.
C'est classe.

1 547

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est clair que le post d'antipathique il remet bien les pendules à l'heure.

Le "porte alvéolaire non isolée avec parement simple" m'a bien tué.

1 548

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les cambrioleurs se baladent rarement avec une massue et evitent de faire trop de bruit. un pied de biche c'est bien plus discret.

1 549

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En même temps, ce n'est pas le problème. J'oublie de fermer la porte genre deux fois par an, et ces scorpions débarquent la bonne nuit. Je crois aux coïncidences, mais je crois plus en la perversité humaine. J'imagine qu'ils viennent vérifier régulièrement, du coup ça me donnerait presque envie d'attendre avec la porte ouverte et un truc pour appâter. malheureusement je ne suis pas assez parano pour taper une nuit blanche.

1 550

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et tu fais quoi une fois qu'ils ont mordu à l'hameçon ? Tu cries comme une fille ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón