Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Montre tes seins pour une apparition 100% garantie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Montre tes seins pour une apparition 100% garantie.
haha putain, personne n'avait donc remarqué que c'était une fille ?
Pourtant certains commentaires le montrent.
dissonance cognitive, c’est autour de cette distinction que vous pouvez faire le départ entre ce qui est fonction de l’ego, et qui est de l’ordre du registre duel, et ce qui est fonction du Surmoi.
Ce n’est pas pour rien qu’on distingue les femelles dans la théorie analytique, ni qu’on admet que le Surmoi, le Surmoi authentique, est une introjection secondaire par rapport à la fonction de l’ego idéal.
Chez la femme, c'est simple, tout tourne autour de son fion / nombril.
non mais
Han, toi Stuffed tu accordes foi à la psychanalyse dont on sait qu'elle est l'une des plus perfide création du peuple apatride ?
La misogynie c'est un peu comme la détestation des gitans, c'est pas trop dur de se retrouver en alliés objectifs.
Du moment qu'il peut prendre la psychanaliste beurette dans le cul après le lui avoir lubrifié à l'huile d'olive, il est prêt à accorder foi à tout cet espèce de profiteur. C'est le pari pascalien qui tourne autour de la sodomie.
C'est pas faux.
Rhoo elle est bien gally, et elle serait encore mieux avec la bouche pleine!
Et ma b*** entre ses boobs
Il veux dire par là que ta femme n'a pas accouchée d'une mongolienne.
MAIS C'EST VRAI QU'ELLE EST BONNE PUTAIN
pololefou a écrit:Mate moi un peu le spécimen, et je suis le plus laid/chauve du site de racistes.
T'es tres beau polol ! Et ta fille ? est encore plus belle que toi mais y a un air de famille manifeste ! T'as bien travaillé !
Je vois pas trop l'air de famille. Si elle fait des massages a ta place je ferait un test de paternité direct par contre.
Oui je baise mais je me déplace pas.
C'est une mission pour JM !
Hahaha, elle promet votre toulousecon, quand bourrés, vous ferez des allusions au kiné et putes de Polol levées à Majorque, devant sa femme.
Nous sommes soumis au secret professionnel mon bon.
Est il absolu ou soluble dans l'alcool?
L'implantation du cheveu est également similaire.
nassos a écrit:Nous sommes soumis au secret professionnel mon bon.
<3 je te couvrirais de bisous après ma deuxième bière.
C'est pour ça que je ne viens pas, ce serait trop dur de me retenir.
Si vous gardez vos uniformes je pense que je me laisserais faire.
Raaaah jamais partir chez un rade qui est client de ton agence. Jamais !
J'étais juste parti acheter des clopes bordel...
chuis saoul.
Quelle idée d'avoir touis ses clienst dans le seul rade du coin bordel..
Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour laisser des fautes de frappe aussi grosses dans vos messages, même en étant bourrés. Il y a ces petites lignes rouges zigzagantantes qui te rappellent à l'ordre toujours dans tous les cas.
Alors après, peut-être que l'alcool vous pousse à les ignorer, mais personnellement je suis beaucoup plus sensible à ça en étant bourré, j'ai qu'une envie, qu'elles se barrent.
Le truc c'est qu'à partir d'un certain stade si tu commences à faire gaffe tu mets 15 minutes à taper 3 lignes.
il faudrait créer " le thread où tu postes en faisant semblant d'être bourré consacré aux érotomanes convaincus qu'ils savent boire sans faire de fautes d'orthographe"
Ah le deuxième post, Ça m’embêtait de faire un clic droit et de valider la correction. J'ai dormi une demi-heure comme un crevard sur le canapé avant d'aller bouffer chez mes parents.
Bah fini, le boulot vers 17h. Parti du rade une heure et demie après. Petite sieste, ma femme est venue avec les gosses me chercher après la journée accrobranche du CE de ma femme (j'étais content de bosser d'ailleurs).
On est parti à la fin de Miss France.
C'est pas que c'est indiscret, c'est que c'est totalement insignifiant.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 70 requêtes exécutées