1 076

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je suis presque sûr qu'ils sont en accord totale sur la bouffe ces cons, reste à règler qui à le plus droit de tuer l'autre et qui à commencer

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est vrai que la bouffe israélite n'est pas loin de la bouffe magrébine. Enfin, ça doit être une histoire de climat et zone géographique.

Le goût du chlore.

1 078

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je propose qu'on nuque les pancakes en premier, moins nombreux, car ils ont livrer Jésus , après on nuque les auvergnat si'ils ne sont pas calmés, ce dont je doute.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 079

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sac à mouille a écrit:

C'est vrai que la bouffe israélite n'est pas loin de la bouffe magrébine. Enfin, ça doit être une histoire de climat et zone géographique.

pas de frais hiver ni de frigo bricolé, c'est pas une raison pour s’entre tuer en 2012

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Puis faut reconnaitre que les oranges de Jaffa, ça n'a rien à voir avec les merdes espagnoles.

Le goût du chlore.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pattnoob retourne à tes threads electro funk machin chouette, tu nous emmerdes là.

Le goût du chlore.

1 082

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Magnifique cette discussion. C'est comme observer des animaux en liberte.

1 083

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non je vois surtout que les débats "scandaleux" sur la laïcité  en France ont porté leur fruits

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 084

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain ouaip, le trio Stanus, Pathos et Sacàmerde qui s'excite sans qu'aucun n'air l'air de parler de la même chose, c'est beau comme un banc de clochards.

1 085

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merde c'est exactement ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 086

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les happy hours jusqu'à 23h n'augurent pas de lendemains qui chantent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 087

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

putain mùais allez mettez un gros truc en rouge sur mla ghome ^pour trouver le thrad

1 088

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

la c'est trop chaud

1 089

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ShadoW- a écrit:

là c'est trop chaud

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 090

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On aura beau dire on aura beau faire, les soirées entreprise, des fois c'es bien surtout quand c'est open bar.

http://i.ytimg.com/vi/eTz3I9R6bws/0.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 091

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha, la même, sauf que la soirée était à midi, que je m'étais couché à 6 heures après une grosse soirée techno, et que j'ai enchaîné derrière dans un concert punk avec Thermos. Après 22 heures je ne me souviens de rien.

1 092

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens, j'étais un des rares à ne pas être ivre ce matin au taf. Du coup je me suis collé un bon vieux spliff café à la pause...comme au bon vieux temps.

J'ai cru que j'allais mourir.

1 093

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ahhr le rosé du couscous du midi m'a niqué.

Mais comme Nassedic, j'ai toujours mon spliff "à utiliser en cas d'urgence". Je le fumerai trabquillou sur l'A13 en trentrant ce soir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

ahhr le rosé du couscous du midi m'a niqué.

Mais comme Nassedic, j'ai toujours mon spliff "à utiliser en cas d'urgence". Je le fumerai trabquillou sur l'A13 en trentrant ce soir.

si tu as l’éthylotest dans la boite à gants, la marée chaussée ne vous en tiendra pas rigueur!

No pussy blues.

1 095

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'ailleurs Donspliff, vu l'actualité du jour, il serait bon ton qu'on change ton titre. On le refourguera à Shadow ou SATAtruc. Et en attendant une proposition lol je suggère le bon vieux "l'amour est dans le prêt".

1 096

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JE BALIDE. JJ I AI LES DELEGATIONS RISQUES JUSQU A 1 MIYARD SUR DES INTREDITS BDF.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 097

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

?

1 098

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il est doit être sur l'autoroute.

1 099

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nassos a écrit:

D'ailleurs Donspliff, vu l'actualité du jour, il serait bon ton qu'on change ton titre. On le refourguera à Shadow ou SATAtruc. Et en attendant une proposition lol je suggère le bon vieux "l'amour est dans le prêt".

koi

1 100

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S-ATA Nick a écrit:

koi

feur ?

http://www.upix.fr/i/2012/06/30/WG5Ca.jpg