Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Esrt ce que ;lc'estbde laoccolisme quand tu assulme?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Esrt ce que ;lc'estbde laoccolisme quand tu assulme?
hein?
Qui est-ce qui fout des gants de boxe à thermo à chaque fois qu'il est saoul ?
C'est l'effet nocon ça ?
Il poste depuis un iphone, c'est pas possible autrement.
Non j'ai jusrte beaucoup de malk à atteindre les toucvhes, je le sais et je me dis toujkours "m'en fous" quand jes suids sans cet étét.
Je constate que Thermostat s'est murgé pendant les heures de fermeture des boulangeries l'après-midi, il doit y avoir un pattern à trouver concernant l'alcoolisme.
Haha, je crois qu'on ne va pas le voir ce soir !
juste pour dire que les filles putain quel merdier, elle pourrait pas etre simple pour changer?
A noter pour une future Asilecon j'ai testé ce soir un anniversaire au "Café Klein Holland, 36, Rue du roi de Sicile , 75004 Paris" et c'est plutôt sympa avec notamment la pinte à 5€ (ça faisait longtemps que je m'étais pas enfilé autant de pintes de Guinness ...) , une salle relativement déserte (samedi soir wtf ?) et on peut amener sa bouffe (!!) et les serveuses sont charmantes.
Le tout est de faire abstraction des mecs LGBT qui s'emballent dans la rue quand tu t'en vas Marais oblige.
hihi Conrad aime les garçons .
Conrad, tu veux que je te les présente les miss ?
Trop claqué de fric dans ce rade à cause des quizz du lundi. C'est un mélange bizarre d'étudiants reulous et d'alcoolos du coin.
merci conrad, j'ai du regarder dans wiki pour LGBT, faut dire que ça n'existe pas chez moi, ou alors ils sont au fond du vieux port.
tiens, quand on tape LGBT dans google ça affiche un arc en ciel a coté de la barre de recherche.
Conrad, tu veux que je te les présente les miss ?
Trop claqué de fric dans ce rade à cause des quizz du lundi. C'est un mélange bizarre d'étudiants reulous et d'alcoolos du coin.
Le Guide du soiffard : Edition Paris par Aliocha, 12€ Editions Asile.
tiens, quand on tape LGBT dans google ça affiche un arc en ciel a coté de la barre de recherche.
Wow, et ils font ça pour d'autres lobbies ?
Oh, si vous y tenez tant, voici le plan du jour : le Melocoton, 10 rue Descartes, vers le Panthéon.
Je ne suis pas très rive Gauche question bars, mais celui-ci il a tout pour lui en plus de l'accueil et de l'ambiance chaleureuse :
- des shots pas chers qui tuent bien, des cocktails à 6 € (dont une espèce de truc super bon au cognac dont personne n'a jamais osé prendre un verre en entier) ;
- happy hour toute la nuit le dimanche, des pintes à 3€, comme au Hide Out, mais sans l'ambiance usine du HO.
J'ai passé la fête de la musique sur la rue St Maur et j'ai presque enfin réussi à faire une fête de la musique sur Paris sans une embrouille quelconque.
La bonne nouvelle c'est que l'Ethnika a réellement rouvert La mauvaise c'est pour ceux qui habitent en face du resto algérien et de son enceinte qui poussait les lois de la saturation et du larsen dans leur dernier retranchement ahah.
Oui, ça faisait super longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne fête de la zic.
Merci à la RATP pour sa grève opportune qui nous a permis de passer la soirée sans nos amis de banlieue !
Le greve s'est terminée à 20.30. Moi j'ai pris un rer à 1.45 pour rentrer.
Sinon j'étais au cabaret sauvage avec un collègue mexicain, y avait un concert gratuit de 3 chanteuses mexicaines donc, et c'était blindé de mexicaines... J
Y'a pas eu une agression pour qu'il y ait une grève spontanée?
pas vu de bagarre, juste une dizaine de types traverser les rails à Auber. Tout va bien.
Putain, pareil à amiens, aucune merde alors que d'hab ca finit toujours en baston/lancer de biere de partout.
En meme temps, c'était peut etre du a la rangée de crs qu'il y avait à 5h du mat devant le mur de son \o/
Du coup, je suis toujours bourré et autres (((((((((((((
Et ?
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 77 requêtes exécutées