Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Not at all !
Sisi mais par contre tu es somnambule et ça comment dire, c'est un problème.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 270 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Not at all !
Sisi mais par contre tu es somnambule et ça comment dire, c'est un problème.
Franchement je comprends pas pourquoi tu déploies autant d'énergie à te justifier. Surtout que la bonne moitié des attaques sont tout simplement de la mauvaise foi de notre part...
Relax
Probablement parce que je suis abruti, mon bon Bidule.
Bidule a écrit:Franchement je comprends pas pourquoi tu déploies autant d'énergie à te justifier. Surtout que la bonne moitié des attaques sont tout simplement de la mauvaise foi de notre part...
RelaxProbablement parce que je suis abruti, mon bon Bidule.
Mais noooooon
T'es le meilleur d'entre nous. Et quand tout s'effondrera s'il n'en reste qu'un ce sera toi qui devra repeupler la terre avec Niarkette.
Non Conrad tu ne pourras pas repeupler la planete avec Niark meme s'il est bien bâti et musclé et qu'il travaille la terre avec ses mains nues et que son poitrail saillant est en sueur.
Le krav c'est vraiment un coup à se faire péter la gueule pour rien sans comprendre pourquoi la chorégraphie spectaculaire qu'on t'a apprise en cours ne marche pas avec des adversaires non coopératifs. Pour l'auto-défense, le truc ultime c'est ça : https://www.amazon.fr/personnelle-avert … amp;sr=8-6
Ça rameute tout le quartier et les agresseurs comprennent très vite qu'ils ne pourront pas l'arrêter et que ça va ramener les flics, leur meilleure option c'est la fuite.
Tu as le même chez certaines femmes de façon naturel. Bon, en bricolant un peu, à grand coup de baffes dans la gueule, lui tu peux l'arrêter. Reste que c'est ce modèle qui a sauvé mon avocate d'une agression quand elle était jeune comme mimo. Faut dire que quand elle gueule, tu perds tout de suite 10% d'audition. Pute !
Tu as le même chez certaines femmes de façon naturel. Bon, en bricolant un peu, à grand coup de baffes dans la gueule, lui tu peux l'arrêter. Reste que c'est ce modèle qui a sauvé mon avocate d'une agression quand elle était jeune comme mimo. Faut dire que quand elle gueule, tu perds tout de suite 10% d'audition. Pute !
La mienne c'est pas banshee, c'est cyclope. Le pouvoir du regard réprobateur.
Comme le Bouillon !
Non c'est juste que tu as bon goût
Bidule a écrit:La mienne c'est pas banshee
J'ai la ref de cette série Netflix moisie pour adolescents. D'ailleurs j'ai l'impression que la majorité des séries Netflix visent les ados, je me sens tellement vieux quand je regarde le top 10 des users...
Banshee c'est hurleur dans les Xmen
Oui ben pas moi
Peut-être mais rien à voir avec les x-men :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee
https://www.google.com/search?q=banshee … s-wiz-serp
Na mais moi je pensais à banshee des xmen
Ok
Ça dort
Ça ronfle
Ça ronfle très fort
Au feu !
L'asile, site du monde de la nuit...
Dites une heure, Monsieur Maurice, et ce soir, cette nuit, l'on se retrouvera.
Dites une heure, Monsieur Maurice, et ce soir, cette nuit, l'on se retrouvera.
Debout les campeurs et haut les coeurs car c'est le jour de la marmotte
Je suis là toutes les nuits
Oui avec un imper dans les buissons.
Soyez là ce soir, et on repudiera le sommeil ensemble.
Toutafé
Pages Précédent 1 … 245 246 247 248 249 … 270 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 75 requêtes exécutées