Jimmy™ a écrit:Il a dit très précisément :
Oui, j'ai parlé d'auto-defense. Et à l'intérieur de ça, il y a, pourquoi pas, la pratique d'un sport de combat. Est-ce que c'est nécessaire ? Oui, non, j'en sais rien, ça dépend des gens et des caractères. Dans tous les cas il y a une différence entre les deux que Conrad n'arrive pas à faire même quand c'est écrit avec des mots simples. J'aurai du faire un tweet peut-être ?
Bref, vous cassez les couilles à propos de fantasmes sur ce que vous pourriez bien me faire dire. C'est d'autant plus stupide que j'avais partagé juste avant une anecdote pour appuyer le fait que, même quand tu penses être prêt (trop fort, trop compétent, trop intelligent), tu peux quand même finir à l'hosto parce que en face ils sont deux, ou quatre, ou armé, etc.
A ce propos, on en a discuté avec mon coloc après son passage au urgence. Ce gros con n'avait fait que gentiment s'interposer entre la victime et les deux mecs qui le tabassait, sans avoir réfléchis à ce qu'il allait faire. A 21h à Montpellier, à un arrêt de tram. C'est à dire confiant parce qu'il y avait du monde autour. S'il avait pris les quelques secondes nécessaires pour analyser la situation, il aurait fait les choses différemment, à savoir neutraliser le type avec la bouteille à la main avant que celui-ci décide de lui éclater sur le crane, de son propre aveux.
"Oh mon dieu Niark il a dit qu'il faut neutraliser les types avec les bouteilles tout le temps mais mimo elle pourra pas elle fait 40kg"
Jimmy™ a écrit:Enfin toi qui vantes les bienfaits des sports de combat, tu n'es pas sans savoir qu'il y a des catégories basées sur le poids en compétition que ce soit pour les hommes ou les femmes, et que bizarrement on ne fait pas combattre les femmes contre les hommes même lorsqu'ils sont dans la même catégorie de poids.
Purée mais t'es cramé quand même. Je passe sur le reste de ton post ou tu parles plus de toi que de moi (sans déconner, la culpabilisation à base de "au lieu de compatir comme moi je le fais" ?) mais quel rapport ça peut bien avoir ? L'agresseur va sortir une balance pour te dire "ah non lol, t'es pas dans la bonne catégorie de poids bye" ?
Et, pitié, essayer de me faire passer pour un salaud sur le thème du "tu la rends responsable de l'agression", c'est le bouquet de caca. Je n'ai mentionné à aucun moment une quelconque responsabilité, tout simplement parce que ça n'a strictement aucun intérêt de passer du temps là dessus : le mec qui cherche à se faire sucer, sous contrainte si nécessaire, il s'en bat les couilles de ce genre de considérations. Comment elle pourrait être responsable des actions d'une autre personne, nom de dieu ?
"Niark il a dit elle le mérite elle avait une jupe"
Mais je réitère : désolé Mimo si ça t'as blessé dans ton petit coeur de frêle femme, la prochaine fois je m'en tiendrai à la méta asile et je te demanderai combien de doigts tu t'es mis dans la chatte hier soir wink wink.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"