Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Et personne demande de pix ? Plante lui ton piaulet.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et personne demande de pix ? Plante lui ton piaulet.
Donc on oublie les ballades à main moite le regard éperdu et on retourne au pas de charge vers les alcooliques libidineuses ?
Je ne vous felicite pas messieurs.
Vous avez vraiment beaucoup de temps libre en ce moment, non ?
Nan, mais c'est clairement la dernière fois que je réponds à Rhum en lui attribuant une quelconque once de crédibilité.
Sinon Thermostat, "sympa mais sans plus", si vous êtes sur la même longueur d'onde vous pouvez vous niquer mutuellement en attendant mieux.
Attention par contre mon raisonnement découle d'une morale religieuse alors il ne vaut peut-être rien.
Autant de bruit pour rien, j'espère que ça baise un minimum derrière tout ce vent.
En tout cas moi non bien sur.
Et au fait le trioliste il a pas récidivé ? il a une responsabilité maintenant, on vit tous par procuration sa vie de sexual winner... faut alimenter la bête maintenant.
Et au fait le trioliste il a pas récidivé ? il a une responsabilité maintenant, on vit tous par procuration sa vie de sexual winner... faut alimenter la bête maintenant.
Il avait manqué de se faire violer avec sa meuf par une autre meuf moche nan ?
Ca à du le refroidir...
Bestaflex a écrit:Et au fait le trioliste il a pas récidivé ? il a une responsabilité maintenant, on vit tous par procuration sa vie de sexual winner... faut alimenter la bête maintenant.
Il avait manqué de se faire violer avec sa meuf par une autre meuf moche nan ?
Ca à du le refroidir...
J'espère qu'il aura dépassé cet aléa !
Il l'avait pas besognée par faiblesse la moche ?
Ouais ca faisait pas rever sa vie de playboy.
Parle pour toi.
Tu deviens sacrement chiant la.
Je sais pas si c'est une explosion en vol facon pattttton ou si il a decouvert comment passer super sayen de la connerie mais c'est trés beau. Encore plus beau qu'un twirling baton monday.
C'est par la concision qui l'etouffe.
Bonjour vous avez des codes de carte de crédit valides?
C'est par la circoncision qui l'etouffe.
Ici, c'est le thread où Rhum bourre quand t'as posté, m'okay?
Je sais pas vous mais j'entends comme un espèce de bourdonnement, c'est irritant.
thedarkdreamer a écrit:STANY a écrit:Vos discutions sont à chier, putain.
Si au moins c'était nitszcheen.
Nietzsche 1 - l'asile 0
Attends, parce que ton propos se veut Nietzscheen ?
Non, parce qu'à l'origine, l'idée était que l'amour propre pouvait conduire à renoncer à troncher une femme déjà en couple. Ce que tu as denonce comme l'expression d'une morale nécessairement religieuse.
Du coup, lorsque Friedrich écrit ça
Mariage : c’est ainsi que j’appelle la volonté à deux de créer l’unique qui est plus que ceux qui l’ont créé. Respect mutuel, c’est là le mariage, respect de ceux qui veulent d’une telle volonté.
J'imagine qu'il défend une position morale judeo chrétienne ?
J'avoue, je ne suis pas bourré, pas encore.
thedarkdreamer a écrit:Rhum™ a écrit:Nietzsche 1 - l'asile 0
Non non, ça fait juste trois fois que tu le cites au hasard moi je ne fais que m'adapter à tes propos. Comment mes opinions de simple d'esprit pourrait-elles s'inspirer de la pensée complexe de Nietzsche ? Je ne suis qu'un chien d'infidèle nihiliste moi, un pauvre type qui fait ce qu'il veut parce qu'il en a envie. D'ailleurs contrairement à Jakovazor, je préfère encore me taper dix fois la reine des neiges avec mes gosses pour leur faire plaisir que de me taper un seul documentaire sur la situation géopolitique au Yémen pour briller devant Maître Porcin.
Restons simple appelez moi docteur
thedarkdreamer a écrit:Rhum™ a écrit:Nietzsche 1 - l'asile 0
Non non, ça fait juste trois fois que tu le cites au hasard moi je ne fais que m'adapter à tes propos. Comment mes opinions de simple d'esprit pourrait-elles s'inspirer de la pensée complexe de Nietzsche ? Je ne suis qu'un chien d'infidèle nihiliste moi, un pauvre type qui fait ce qu'il veut parce qu'il en a envie. D'ailleurs contrairement à Jakovazor, je préfère encore me taper dix fois la reine des neiges avec mes gosses pour leur faire plaisir que de me taper un seul documentaire sur la situation géopolitique au Yémen pour briller devant Maître Porcin.
Attends, tu ne peux pas dire ça. Personne ne se tape dix fois la reine des neiges par plaisir, à part les enfants. Personnellement je l'ai trouvé plutôt bien fait, mais je saturais nettement au troisième visionnage.
D'ailleurs contrairement à Jakovazor, je préfère encore me taper dix fois la reine des neiges avec mes gosses pour leur faire plaisir que de me taper un seul documentaire sur la situation géopolitique au Yémen pour briller devant Maître Porcin.
T'as besoin d'être à coté d'eux quand ils mattent leur dessin animé ? Putain c'est bien le seul moment ou ils se démerdent tout seul, surtout pour la reine des neiges bordel. Moi je suis la pour JOUER avec eux, genre faire des puzzles, jouer au foot, construire des conneries. Heureusement que les enfants aiment toujours leur papa, quoi qu'il arrive.
euh non, tu as écris je préfère, pas je préférerais.
Mais bon, sans savoir pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois capable d'être de mauvaise fois avec toi même.
Cela dit cette réponse est là pour clore le débat, qui était à propos de ton amour propre.
Je ne suis qu'un pauvre type qui fait ce qu'il veut parce qu'il en a envie.
Le pire c'est qu'au début il n'y avait aucun jugement sur ce point. Tu l'avais fait remarqué en me répondant que nous sommes tous des salauds à un moment donné.
L'esprit asile eut été de directement dire "non je n'ai pas d'amour propre" au lieu d'exploser en vol (pendant une semaine) comme a dit l'autre.
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 77 requêtes exécutées