Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
C'est le moment de lire http://mobile.lemonde.fr/culture/articl … picks=true
C'est le moment de lire http://mobile.lemonde.fr/culture/articl … picks=true
Hemingway n'a jamais arrêté, à présent quand on compare leurs romans on voit qui a eu raison...
Et si je me sens aussi bien aujourd’hui, à 48 ans, disons, beaucoup plus en harmonie, et dans quelque chose de plus doux, de plus calme, de très agréable à vivre – ce que j’appelle l’embourgeoisement – je sais que c’est lié à cette décision.
si, Hemingway a arrêté de boire lorsqu'il est mort
A 12 ans elle réalise qu'elle veut passer sa vie à boire. Son père aurait du lui coller une bonne tarte dalagueulle.
Ohlala bourré a la.biere. tu donnes unnpeu de liberté a papa et c'est delbor megapute. Lol et je remets ca demain avec lzs.collegues putain de pute.
-Hôô ! Comme c'est mignon ! C'est la kompott de mamie?
-Non, c'est la vishnovka de papy hinhinhin
j'ai bu environ 25 verres en deux jours et demi et ça va durer comme ça quelque semaines, j'ai l'impression d'être un intermittent putain
j'ai bu environ 25 verres en deux jours et demi et ça va durer comme ça quelque semaines, j'ai l'impression d'être un intermittent putain
Tu vas enfiler une armure et jouer du théâtre ?
S'il était vraiment intermittent il en serait à 4 litres par jour.
25 verres, lol.
Moi je suis blindé par contre, du genre déchiré. Tellement déboîté que j'arrive même plus à écrire.
Et sur la pente infinie qui m'emmène vers la mort, je roule et cahote en comptant chaque seconde sachant qu'elle sera la dernière, comme disait l'autre
Lol
Lol
Et sur la pente infinie qui m'emmène vers la mort, je roule et cahote en comptant chaque seconde sachant qu'elle sera la dernière, comme disait l'autre
La phrase débile de tous ces alcoolos-drogués-punks-nihilistes et autres qui pensent que se détruire les conduira à la mort... oubliant qu'il existe ce merveilleux AVC qui te laisse assez végétal pour que tu ressembles à une bouse qui pue la pisse et pas assez pour que tu ne sois pas conscient de ce qui t'arrive. Et alors la peur de crever les rattrape et ce sont les pires chialeuses, les plus pathétiques loques se raccrochant à la vie après avoir senti la mort leur chatouiller la nuque, mais pas assez pour en avoir voulu.
Je ne compte plus ces piliers de bar, ces « bons vivants », ces gros fumeurs, etc. qui ont été prévenus mille fois qu'ils foutaient leur santé en l'air et qui répondait « je m'en fous de crever ! ». Après il ne l'a ramenait plus, parce que rarement ils crèvent subitement dans leur sommeil ; cette mort que tout le monde souhaite, douce, discrète, ne te laissant pas le temps de réfléchir, de tout remettre en question et surtout d'avoir peur de partir pour toujours, trépasser en un soir. La fin est généralement longue et tough. C'est violent, c'est moche, c'est souffrant, c'est un vrai calvaire. Au mieux tu peux espérer pouvoir te torcher toi-même, pour éviter d'avoir en prime l'humiliation de ces sacs-à-merde qui ne peuvent compter que sur l'immigrante de service payée à coup de lance-pierre pour essuyer le cul de ces petits prétentieux pensant dicter à la mort leur façon d'en finir.
NB : rien de perso hein
On verra plus tard, de toute façon dans 100 ans plus personne n'est là.
Ceci dit suffit de pousser vraiment pour pas depasser 25 ans. Si t'as dépassé ce cap t'es soit une fiotte soit un épicurien.
Tiens j'ai eu un gamin de 20 ans avec 8l de bière 7° par jour ya pas longtemps
Si t'en es rendu-là pour la drague, ça craint.
peut-être que ce brave homme aime la bière, tout simplement
il va quand même pas boire de la Tourtel
*en hospit
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 77 requêtes exécutées