3 301

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En plus c'est survivalist compliant, te manque juste l'AR15 et le pickup.

3 302

Walah Niarkniark respect ouvre une chaine YT pour essayer de manger de la viande une fois par semaine.
Y a plein de gros jbebs parisiens qui veulent "changer de vie" car ils en ont marre de "rien apporter de concret à la société" et qu'ils veulent "s'épanouir au travail, se sentir utile" (putain de tarlouzes sensibles new age). Ca pourrait cartonner.

3 303

Binouze a écrit:

Y a plein de gros jbebs parisiens qui veulent "changer de vie" car ils en ont marre de "rien apporter de concret à la société" et qu'ils veulent "s'épanouir au travail, se sentir utile" (putain de tarlouzes sensibles new age). Ca pourrait cartonner.

Clairement. Mais du coup Paris ça fait loin pour le "consommer local". En revanche y'a peut être moyen de faire un truc genre camp de vacances type les Glénans version agriculteurs.

3 304

D'aprés mon ex qui bosse dans l'agri/bio, la majorité des parisiens qui decarrent de chez eux pour aller elever des chevres dans le larzac & co se foirent.

3 305

Kefka a écrit:

D'aprés mon ex qui bosse dans l'agri/bio, la majorité des parisiens qui decarrent de chez eux pour aller elever des chevres dans le larzac & co se foirent.

Au bout de 3 jours sans facebook. Puis les 3 quarts n'ont pas fait pousser un radis ni vu un mouton autrement qu'en Kebab donc pas ultra étonnant.
D'une manière générale le coté "je plaque tout pour faire..." faut quand même être motivé.
Mais justement le coté temporaire pourrait attirer.

3 306

Pour le coté temporaire, tu peux déja faire du woofing, en gros c'est du couchsurfing ou t'es nourri/logé et tu files de l'aide dans une exploit agri.

3 307

Ouais je pensais à ça en fait.

3 308

Napalm a écrit:

Mais du coup Paris ça fait loin pour le "consommer local".

Pas vraiment, mes légumes viennent des Picardie, et t'as pas mal d'assos qui te vendent des légumes qui viennent d'Essonne ou du 77.

3 309

Sinon, pourquoi vous prendre la tête ? Suffit de faire la même chose qu'à Paris, vous réparez les PC tous moisis des gens du coin (« Voilà Mme Pons, j'ai mis à jour Acrobat Reader, ça va marcher maintenant ») et les paysans du coin vous payent avec leurs légumes, Walnut Grove style.

3 310

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pas vraiment, mes légumes viennent des Picardie, et t'as pas mal d'assos qui te vendent des légumes qui viennent d'Essonne ou du 77.

Ça j'avais compris mais Niark² il est pas près de Montpellier? C'est un peu loin en Velib'.

3 311

Ah ok, j'avais pas capté que tu parlais de Niark.

3 312

Faut qu'il fasse un topic L'asile est dans le pré.

3 313

Kefka a écrit:

Comme la majorité des boites qui se montent non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

3 314

Des potes se sont barrés en ardèche et retapent un corps de ferme depuis quelques années.
Tous leurs plans de maraîchage chient les uns après les autres parce que c'est dur et y a pas de flotte mais au final ça roule à peu près parce qu'il y en a un qui bosse chez google

3 315

Pas de flotte ? Ils sont où ? Dans le sud sud ?

3 316

M. Porcin a écrit:

Tous leurs plans de maraîchage chient les uns après les autres parce que c'est dur et y a pas de flotte

Les mecs n'ont pas vu Manon des sources ?

3 317

Napalm a écrit:

Faut qu'il fasse un topic L'asile est dans le pré.

C'est évident que l'asile a besoin de parler en profondeur de tout ça, je m'y atèle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 318

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pas de flotte ? Ils sont où ? Dans le sud sud ?

Ils sont assez haut en fait, autour de 900m. Et nan c'est plutôt dans le nord à hauteur de tournon.

3 319

Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:

Tous leurs plans de maraîchage chient les uns après les autres parce que c'est dur et y a pas de flotte

Les mecs n'ont pas vu Manon des sources ?

Ben y a une source, en hiver quand ils ont acheté la baraque elle dégueulait.
En été, moyen...

3 320

M. Porcin a écrit:

En été, moyen...

Tes potes ont vraiment besoin de Captain Obvious.

http://i.imgur.com/NJD4Ily.jpg

3 321

LeChat (je crois) avait posté un truc avec le mec qui n'arrosait pas ses tomates et qui poussaient quand même:

https://www.youtube.com/watch?v=CCSCCp2kLVE
http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/09/t … tes-257958
http://www.lepotagerdesante.com/

3 322

Kane a écrit:
M. Porcin a écrit:

En été, moyen...

Tes potes ont vraiment besoin de Captain Obvious.

http://i.imgur.com/NJD4Ily.jpg

Bah ils ont acheté très vite, ils étaient pas bien clairs sur le projet (ils avaient  22/23 ans à l'époque...) mais bon au final ils se démerdent.

3 323

Napalm a écrit:

le mec qui n'arrosait pas ses tomates

C'est un peu mensonger, en fait. Je dis ça parce qu'on a bossé pour lui et pour un mec qui le connait bien. Mais c'est pas lui qui ment, c'est surtout les journalopes qui s'emballent et écrivent n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 324

Oui on comprend que ses trucs ont besoin de moins d'eau et pas zéro flotte. Après les titres putaclicks de rue89 on a l'habitude.

Le problème de tout ces mecs qui triment, c'est qu'ils finissent aigris et votent FN alors qu'en lope de bureau ils auraient soutenu mélanch'

Je ne suis pas Niark²