pololefou a écrit:Je sais pas si c'est arrivé à quelques uns d'entre vous mais...
j'ai le coeur ouvert en deux la, j'ai du mal à surmonter.
Bon Polol, j'imagine que chaque histoire est différente et que c'est impossible de filer des conseils mais bon pour en chier moi aussi:
-Reprends contact avec ton (tes) meilleur(s) pote(s) et vide ton sac. Faut parler et vider l'abcès. Tu as dû couper des liens d'amitié avec ton couple bah c'est le moment de voir qui est vraiment pote ou pas.
-Coupe les contacts avec elle, entièrement. Moi je stalkais un peu sa boite mail (bah ouais les mdp on les connait après tout ce temps), bah putain depuis que je sais qu'elle fait des milliers de bornes pour voir son nouveau copain marseillais 1 mois après notre rupture j'ai un peu envie de tout casser à coup de batte. Donc évite de savoir qui c'est et tout. Ça ne fera qu'empirer les choses.
-Fais du sport. Ça occupe le cerveau et ca permet de reprendre un peu confiance en soi.
L'alcool c'est pas bon, surtout au début. Ça va juste te rendre encore plus mélancolique/violent/con et ca ne te fera surement pas oublier. De toutes les façons si tu l'aimais vraiment (et ca a l'air d'être le cas) tu n'oubliera pas.
Faut le temps de passer à autre chose, et suivant la personne ca ira plus ou moins vite.
Mais là les 2-3 premiers jours à part cogiter sur ta relation et foutre des "ah ouais c'est à cause de ca que..." en pensant à son histoire tu ne fera rien.
C'est pas facile, tu vas en chier et si tu pensais faire ta vie avec elle c'est foutu mets toi ca dans le crane.
(non parce que sinon tu vas faire comme moi (on avait déjà rompu 4 ans avant), te remettre avec elle plus tard, devoir accepter tout ce qui s'est passé pendant la rupture pour retomber d'encore plus haut après)
Après pour ce qui est des gosses, de la maison et tout...va falloir que d'autres personnes te donnent des conseils.