Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
il a passé la soirée à essayer de me convaincre de le laisser me bouffer la chatte, ce vieux revnard
ego +10
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il a passé la soirée à essayer de me convaincre de le laisser me bouffer la chatte, ce vieux revnard
ego +10
quelqu'un d'ici je crois a linké un jour the architect siskid ya longtemps et je l'écoute en boucle depuis qqs temps, voilà bravo et merci au champion inconnu.
Et sinon, t'as d'autres recettes de mélange pour le Fernet Branca?
ego +10
Mais qui voudrait faire une chose pareille ?
Sinon j'aime bien Ellie Goulding
ptain c'est bien, j'avais jamais pris le temps d'"écouter grimes, j'aime bien
Et sinon, t'as d'autres recettes de mélange pour le Fernet Branca?
le pomelo (en soda)
ptain c'est bien, j'avais jamais pris le temps d'"écouter grimes, j'aime bien
han. han. han. je te ferais bien un looooooong mail avec plein de liens, je peux faire un thread vite fait pour vous la présenter.
tout le monde veut secrètement prendre sa douche avec grimes pour lui laver les troutrous.
je me demandais quand ce jour allait arriver, vous allez tellement subir maintenant que je peux déclarer librement ma flamme pour elle.
(bon c'est un peu passé en vrai, mais j'ai eu une bonne période obsessionnelle)
tout le monde veut secrètement prendre sa douche avec grimes pour lui laver les troutrous.
Bizarrement, j'aime bien sans plus, elle vocalise de l’incompréhensible c'est beaucoup moins bon que du Bjork ou du Röyksopp et effectivement, une douche s'impose.
Skrillex à coté c'est une tuerie, tu n'es pas prête de nous entendre citant un poème, mon microKorg et moi, pauvrette
Ca veut parler musique et ça compare skrillex et grimes, ben voyons.
quelqu'un d'ici je crois a linké un jour the architect siskid ya longtemps et je l'écoute en boucle depuis qqs temps, voilà bravo et merci au champion inconnu.
Voilà et en récompense, je te remercie de ne pas nous foutre toute la disco de Grimes parce que c'est quand même pas toujours jojo...
Ah chaque fois que j'entends ou lis le mot skrillex, je pense à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=_6Au0xCg3PI
la disco de Grimes parce que c'est quand même pas toujours jojo...
Ouais, je l'ai écoutée en long en large sa disco, je suis bien au courant, mais c'est une machine à tube sur certains morceaux, et elle est bonne, on lui pardonne.
https://www.youtube.com/watch?v=1FH-q0I1fJY
Skrillex à coté c'est une tuerie, tu n'es pas prête de nous entendre citant un poème, mon microKorg et moi, pauvrette
</3
Soirée grind.
https://www.youtube.com/watch?v=SD8ftp4ntow
https://www.youtube.com/watch?v=M3Hro15dZGk
https://youtu.be/JjzMo49vDls
les noms des albums et des gruupes me font sourire.
C'est grave docteur?
C'est le seul truc interessant des groupes de grind je trouve.
Il faut quand même admettre que certaines pochettes de disques sont travaillées.
un peu comme celle là?
Alors comme ça je serai un gros relou?
autiste, je veux bien, je le sais, mais relou...
@sed sur les pochettes de grind : elles sont quand même plus fignolées
(même si le bon goût et le politiquement correct sont soigneusement éraflés)
Les gens justifient dieu parce qu'une horloge a besoin d'un horloger pour être créée. Le soleil ou la lune étaient des horloges avant que le premier horloger existe, qu'en conclure? Des horloges créées par le Grand horloger, dont les humains n'ont fait que recopier l'oeuvre diraient-ils. Se serait faire fit du génie de celui qui, le premier, découvrit la période dans une clepsydre (digression: et fit un usage du principe d'Archimède des milliers d'année avant sa théorisation). L'existence de dieu, parce qu'il a tout planifié, y compris l'écoulement de cette goutte d'eau qui donna conscience de l'écoulement périodique à l'homme, implique l'absence de libre détermination, de libre arbitre. Dieu implique le destin donc.
Puis-je vivre dans un monde pareil? A priori non. Heureusement que je ne sais pas si dieu existe. Ni si l'illusion de la liberté résistera à ma culture, ou, à défaut, à ma réflexion.
Oui complètement beurré avant 22h (coeur cassé)
Ca va aller, prend un doliprane et va dormir.
Quarks il se passe ca dans ma tête je peux plus écrire
Les gens justifient dieu parce qu'une horloge a besoin d'un horloger pour être créée. Le soleil ou la lune étaient des horloges avant que le premier horloger existe, qu'en conclure? Des horloges créées par le Grand horloger, dont les humains n'ont fait que recopier l'oeuvre diraient-ils. Se serait faire fit du génie de celui qui, le premier, découvrit la période dans une clepsydre (digression: et fit un usage du principe d'Archimède des milliers d'année avant sa théorisation). L'existence de dieu, parce qu'il a tout planifié, y compris l'écoulement de cette goutte d'eau qui donna conscience de l'écoulement périodique à l'homme, implique l'absence de libre détermination, de libre arbitre. Dieu implique le destin donc.
Puis-je vivre dans un monde pareil? A priori non. Heureusement que je ne sais pas si dieu existe. Ni si l'illusion de la liberté résistera à ma culture, ou, à défaut, à ma réflexion.
Il boit et on a mal à la tête ... monde de merde.
Plus ou moins mon pot de depart.
Plus ou moins bourré.
C'est comme Satan qui aurait décidé de ne pas être ce qu'on a décidé qu'il soit
OUAIS OUAIS
Nom de Dieu... je suis d'équerre depuis hier soir, infernal...
Bak, je... je... passe mes amitiés galantes à tes amies...
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées