2 501

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je croyais que les femmes pouvaient pecho easy.

2 502

Ma lose n'a rien à voir avec celle de lecOu. Aucune envie de pecho hmm

2 503

Indalo a écrit:

Je croyais que les femmes pouvaient pecho easy.

http://imgace.com/wp-content/uploads/2011/09/daniel-tosh-being-an-ugly-girl-is-like-being-a-man.jpg

2 504

STANY a écrit:
sed a écrit:

4heures du mat, cest pas sérieux

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_VXVK3DcIGQ[/video]

Ça devrait être cela notre hymne national. Il y a plus de gens qui la connaissent par coeur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 505

Heyyyy mais il en manque, il manque la partie du rade avec les mecs qui tapent le carton dans les waters !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 506

https://www.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c

2 507

Youpi !

https://www.youtube.com/watch?v=nmrAHpeP5JM

2 508

Fuck.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 509

Vas-y déballe tout Conrad.

2 510

Ta période de préavis est pas encore finie? Ou je confonds encore avec un autre.

2 511

Juste du Diplomatico en trop grande quantité.

http://i.imgur.com/jBokwVD.jpg

mmmh, je n'avais pas vu tout ça....

mp si tu veux changer de taille de pantalon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 513

Ah putain, heureusement que jai difficilement honte...

Alors excusez ma naivete, mais Stuffed tu es tout invite a expliquer ici en images comment tu fais pour faire changer de taille de pantalon a qqun.

http://www.upix.fr/i/2015/02/18/rOTDi.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 515

Ah je me doutais bien que ca allait parler de sodomie. Sauf que ca marche zero ton affaire, a moins de garder ta teub dans le cul ad vitam eternam. Et tu fais comment apres hein?
Tu m'aurais sorti un gode enorme, la ca marchait!

2 516

Les gonzesses que stuffed saute sont complétement déformées après.
Du coup il les insulte et elles disent merci.
C'est pourtant simple.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 517 Dernière modification par NiarkNiark (19-02-2015 22:28:18)

- Bonjour, je m'appelle Niark.
- BONJOUR NIARK !
- Ce soir j'ai craqué.
- OOOOOOOOH
- Vous savez ce que c'est : vous vous dites que c'est la dernière fois que vous vous répétez, qu'après celle-là, promis, c'est terminé. Et puis il recommence !

Regards compatissants et hochement de têtes.

- Il refait toute la conversation sans vous, s'invente des erreurs ou des jugements, réécrit vos propos ou carrément vous fait dire le contraire de vos arguments ! C'est impossible à suivre.

La voix de Niark se fêle, l'émotion étrangle les mots dans sa gorge. Sanglotant, il dit :

- Et le pire, quand il commence à mettre ces putains d'expressions québécoises... On sait pas s'il fait exprès pour nous énerver ou si il se transforme petit à petit en poutine géante.

Se reprenant

- Je m'appelle Niark et ce soir j'ai pas pu résister. Mais promis, demain j'arrête.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 518

Santé !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 519

Trop de pots de départ en ce moment...

2 520

reste que bourré il est un peu plus amusant.

On devrait se cotiser pour lui payer ses boutanches.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 521

Je te rappelle qu'à jeun tu nous as affirmé qu'on ne pouvait pas dire révolution conservatrice, parce que le conservatisme c'est l'antonyme de la révolution et que donc cette expression était un oxymore. Mais bon, tu vas me dire que je déforme tes propos.

2 522

Rah ferme là, nous casse pas les couilles sur tous les topics. Ca changera rien au fait que tout le monde t'a vu PERDRE face à Niark.

2 523

Je ne parle pas de cela si on ne m’interpelle pas. Au lieu de pointer connement un symptôme, cherche la source.

Tiens, essaye sur babe hunt, un endroit où je ne vais jamais. Tu verras, je viendrais commenter aussi.

2 524

Ça va Reblochon ?

2 525

reblochon a écrit:

parce que le conservatisme c'est l'antonyme de la révolution

Je n'ai bien sur jamais dit ça.
Par contre je dis et je répète que que ces termes sont un oxymore quand on les utilises pour parler de cette période.

reblochon a écrit:

Mais bon, tu vas me dire que je déforme tes propos.

Ben oui mon cochon, d'ailleurs tu t'en rends même plus compte.