Sujet : Offrir un streap tise?
Je vous rassure vous n'allez pas me voir me trémousser à poil sur youtube tout de suite:
J'ai un pote qui se marie fin juin (ouaip il est convaincu tout ça, puis il va aller bosser X années à Dubaï et apparemment vaut mieux être marié qu'en concubinage, enfin bref...), et en plus d'un truc typique et niais genre paintball-resto-picole (dans le bon ordre vaut mieux), une copine qu'on a en commun me PM ceci:
je voudrait lui offrir une strip teaseuse, mais je ne connait ni les prix, ni les conditions de "réservation" et encore moins un lieu convenable, c'est à dire pas dans un endroit glauque. Si tu peux m'en dire un peu plus, ce sera avec plaisir que je lui préparerait cette surprise. Merci pour ton aide
Ouaip, genre j'ai testé tout Pigalle.
A vrai dire j'en ai foutrement aucune idée et comme ça existe pas non plus en petite boite à offrir à la fnac entre l'heure en ferrari et le week end en château, voilà ma super question:
vous connaissez un truc du genre sympa? (pas un truc de merde ou on va lui demander de payer une bouteille qui coute un smic pour voir un téton?) et genre où on peut réserver pour lui "offrir"? Et sur Paris.
Sinon elle peut googler un annuaire de call girl, mais la future mariée risque de mal le prendre.