976

Re : En ce moment, je cuisine...

Ou est ce que t as trouvé du haloumi ?

Re : En ce moment, je cuisine...

Les salsifis j'adore ça avec le saucisson à cuire lillois aux pistaches.
Une véritable drogue.

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Ou est ce que t as trouvé du haloumi ?

Vu le nombre d'"épiceries orientales" dans mon quartier, la question serait plutôt "où trouver du brillat-savarin au lait cru?"

Pour répondre précisément, celui-là vient d'une épicerie qui fait le coin avenue jean-jaurès- rue de crimée. Le gars vend une fêta correcte pas trop chère, et il a du haloumi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

979

Re : En ce moment, je cuisine...

Niveau emmerdements tu as les cardons qui sont pas mal.

980

Re : En ce moment, je cuisine...

Avant-hier, un ami italien de passage nous a cuisiné un risotto... hmmmmm...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

981

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:
Kefka a écrit:

Ou est ce que t as trouvé du haloumi ?

Vu le nombre d'"épiceries orientales" dans mon quartier, la question serait plutôt "où trouver du brillat-savarin au lait cru?"

Pour répondre précisément, celui-là vient d'une épicerie qui fait le coin avenue jean-jaurès- rue de crimée. Le gars vend une fêta correcte pas trop chère, et il a du haloumi.

Si t as encore l emballage et que tu peux faire une photo... Je suis curieux de voir ça.
J arrive pas à en trouver à Lille et mon stock fond comme neige au soleil.

982

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

faire manger des épinards à un gamin

Le temps passe vite, elle a quel âge la mini  darkdreameuse maintenant ?
Je pense qu'elle a déjà 3 ans et qu'elle plaide pour sa cause avec véhémence/vigueur, non ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

faire manger des épinards à un gamin

Le temps passe vite, elle a quel âge la mini  darkdreameuse maintenant ?
Je pense qu'elle a déjà 3 ans et qu'elle plaide pour sa cause avec véhémence/vigueur, non ?

Quatre ans et demi et elle mange de tout.  Hier midi,  boudin noir avec ses oignons grilles sur une purée de céleri.  Hier soir un navarin de mouton (donc des navets)
Ce sont plus ses copains de classe qui vont faire les difficiles.

Elle m'aide de plus en plus. Ce soir,  elle a monté la rémoulade,  effeuillé le persil,  lavé et équeuté les épinards,  et découpé les feuilles de brick. Faut superviser en permanence et j'irais plus vite tout seul mais je trouve ça très sympa.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

984

Re : En ce moment, je cuisine...

Balaise ! Tu peux être fier de toi !
En même temps, si tu prends plaisir à cuisiner, pas étonnant qu'elle t'imite...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

985

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah oui c'est sympa qu'elle s’intéresse à la cuisine mais les gosses modernes s'y mettent plus que nous au même âge, mon frangin est difficile, pas ma belle soeur, au début leurs gosses mangeaient de tout sans rechigner, ce n'est plus le cas ...
Par contre lorsque je mange avec eux, je me resserre systématiquement et ils font volontiers de même

Inséminateur de femmes ménopauséent

986

Re : En ce moment, je cuisine...

Je découvre le cardon, bravo JuB, il faut déjà s'y mettre pour me faire découvrir un légume, introuvable en Normandie ce truc.

Inséminateur de femmes ménopauséent

987 Dernière modification par parallax (22-12-2014 11:01:41)

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.

desperate husband

988

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je découvre le cardon, bravo JuB, il faut déjà s'y mettre pour me faire découvrir un légume, introuvable en Normandie ce truc.

Noob, c'est pourtant un légume dans le peloton de tête des légumes dégueulasses selon les enfants de toute la planète, avec les rutabagas et le fenouil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

989

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.

J'aime bien la Scarmoza, mais achtung au goût si elle est bien faite, ça l'emporte vite sur le reste.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

990

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.

Si elle avait été épicée (ou pas), tu aurais également pu la retrouver dans des restaurants asiatiques de type berbère (à condition qu'elle soit mangée avec des baguettent ou avec une cuillère).

991

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Noob, c'est pourtant un légume dans le peloton de tête des légumes dégueulasses selon les enfants de toute la planète, avec les rutabagas et le fenouil.

Pourquoi juste les enfants?

992

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas que, mais l'enfance est le moment clé de la culture de la haine de l'aliment pas bon, ça évite de se retrouver avec des adultes idiots qui cultivent ce légume parce qu'ils le trouvent bon (les fous !).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

993

Re : En ce moment, je cuisine...

Kayson a écrit:
parallax a écrit:

Tiens hier j'ai découvert la Scarmorza en faisant un essai dans un resto Italien.

Si elle avait été épicée (ou pas), tu aurais également pu la retrouver dans des restaurants asiatiques de type berbère (à condition qu'elle soit mangée avec des baguettent ou avec une cuillère).

A la cuillère? Tu confondrais pas des fois?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

994

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien qu'avec le bon mélange d'épices ça aura ptet le goût du riz basmati, voire d'un bon charolais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

995

Re : En ce moment, je cuisine...

ou d'un pot au feu

996

Re : En ce moment, je cuisine...

Indien ou coréen le pot au feu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

j'ai consommé d'excellents stew aux states

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

Oh tu sais, la cuisine nord-américaine, à part les épices...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

999

Re : En ce moment, je cuisine...

#couscousmerguez

1 000

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est le moment de balancer vos menus de Noël.