Re : En ce moment, je cuisine...
À ce propos, ça fait belle TroyMcLurette qu'on n'a pas eu droit à une recette de la Cuisine de l'Excès.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
À ce propos, ça fait belle TroyMcLurette qu'on n'a pas eu droit à une recette de la Cuisine de l'Excès.
Ce topic s'enfonce petit à petit dans l'abysse de l'enfer culinaire. Et tout ça c'est la faute à Kefka avec son dégueulis de Tartiflon au maïs.
Oui, je me suis bien calmé, mais j'avais mon petit niveau à une époque. J'ai plus les guibolles ni le colon, place aux jeunes.
Je suis le seul à lire "Tartifion" à chaque fois ?
Sans doute.
Vous m'en voyez marri.
ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?
en magasin 16$/L environ. Ça varie vachement d'une année sur l'autre à cause des températures et donc de la qualité de la récolte.
nassos a écrit:ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?
en magasin 16$/L environ. Ça varie vachement d'une année sur l'autre à cause des températures et donc de la qualité de la récolte.
ah ouai quand même. je suis passé à Auchan juste pour ca aujourd'hui. Y avait pas grand chose. Aucune indication sur la clarté et en moyenne ca tourne autours de 5€ les 250 ml... je vais tenter ma chance ailleurs.
Peu de chances que tu trouves des trucs autour du tarot de tartiflon, tu payes le prix de l'export (et surtout du marketing produits étrangers).
D'ailleurs, on peut avoir un word filter sur rebo/rebloch/reblochon = tartiflon ?
reblochon a écrit:nassos a écrit:ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?
ah ouai quand même. je suis passé à Auchan juste pour ca aujourd'hui. Y avait pas grand chose. Aucune indication sur la clarté et en moyenne ca tourne autours de 5€ les 250 ml... je vais tenter ma chance ailleurs.
http://www.saveurscanada.com/Sirop-d-er … -5_34.html
100 ml
5,75 €
N°1 bouteille Gallone
50 ml
2,75 €
Merci pour ce lien avec des prix 2 ou 3 x plus cher qu'à Auchan... et sans les fdp
C'est peut être pas la même merde non ?
Enfin je dis ça, qu'est-ce que je peux bien en avoir à branler de vos histoires de sirop d'érable putain ?
Tu préfères qu'on parle de slip comestible ?
100 ml
5,75 €N°1 bouteille Gallone
50 ml
2,75 €Merci pour ce lien avec des prix 2 ou 3 x plus cher qu'à Auchan... et sans les fdp
C'est de la qualitay. Mais bon je note : ne plus prendre 10 s pour nassos. POINT.
50 ml à 2 boules ca doit être la cote de la gelée royale.
J'ai du sirop d'érable du canada et en effet c'est du bon ! 15$ pour 500ml. De Rigaud, Québec.
Des potes se sont fait des mars frit, et ils ont aimé.
Des potes se sont fait des mars fris, et ils ont aimé.
Tiens d'ailleurs vu leur mode d'alimentation et de boisson, deviens cancérologue du cul en Écosse : tu vas te faire des ultra couilles en or, le cancer du colon est super répandu là-bas.
Voila le job de merde.
Ça doit être très chiant.
Un job de merde est tout de suite plus supportable quand on peut se payer une porsche par an !
Oncologie c'est très vilain au niveau connaissances et une majorité de tes patients meurent quand même vite et mal. Et le colon rectum c'est chirurgie viscérale et ok tu as des tunes mais t'as pas le temps de les dépenser vu la vie de con que tu passes au bloc.
Gynéco c'est chirurgie + médecine, donc c'est super dur et prenant.
Ophtalmo c'est difficile d'accès par rapport au classement.
Cardio ça le fait mais c'est la spécialité branlette intellectuelle par excellence.
Faut être gynécologue pour winner.
C'est vrai que voir des chattes putrides et odorantes toute la journée c'est la big win
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 81 requêtes exécutées