651

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:

Quand on mange des biscuits apéros ou qu'on bois du café, la pisse prend l'odeur au cours des heures suivantes.
Relativisons...

Quand je bois trop de café ma pisse sent les SMACKS de Kellog's.

652 Dernière modification par STANY (22-04-2014 23:00:51)

Re : En ce moment, je cuisine...

L'asperge, c'est un légume fin et noble, ça ne m'étonne pas que mox n'y ai jamais goûté.

Par contre, foutre ça d'en une quiche, je trouve ça dommage, alors qu'avec une bonne sauce hollandaise et du saumon mercuré d'élevage ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

653

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

foutre ça d'en une quiche

Mets au moins un "Z".

"Foutre ca d'en z'une quiche"

654 Dernière modification par STANY (22-04-2014 23:19:26)

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

Sinon tes marocco ont l'air bien "ruraux" vu ce qu'ils bouffent.

Oui mon boss est issu d'un village fortifié en bouse de vache, agadir bouadane ...

Ils mangent sans fourchettes, avec les doigts et du pain, le plat unique au milieu de la table, donc pas d'assiettes non plus, au début j'ai cru qu'ils se foutaient de ma gueule, genre "on lui fait croire que l'on vient d'Afrique"

Edit doublon de "avec"
Nassos l’académicien qui se la pète avec un cul moins blanc que le mien. smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

655

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:
STANY a écrit:

foutre ça d'en une quiche

Mets au moins un "Z".

"Foutre ca d'en z'une quiche"

Je bosse dans 7h30, dans 1 heures, après 2 (8/6) et 1 kebab gras dur, I don't give a fuck

Mais tu as raison, Dans une putain de quiche

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:
STANY a écrit:

foutre ça d'en une quiche

Mets au moins un "Z".

"Foutre ca d'en z'une quiche"

Un grand coup de Z dans la quiche, oui.

657

Re : En ce moment, je cuisine...

http://content8.flixster.com/question/42/63/79/4263798_std.jpg

658

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Par contre, foutre ça d'en une quiche, je trouve ça dommage

Un c'est pas une quiche, c'est plus fin vu qu'il y a pas la pâte. Deux j'en fous partout : pizza, crêpes, sauce, etc. J'adore ça. Au moins autant que l'ail ou un bon oignon rouge cru.

Par contre j'ai jamais vérifié si ça sent l'asperge quand on éjacule. Ça peut être rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

659

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

C'est quand tu veux hein, pour tes ingrédients/dosage.
Et je te file la façon de procéder, il y a des secrets qui se méritent.

Tu envoies ça dès que tu as un moment. Dans les secrets y a celui de tout foutre au frigo la vieille. Mais là, je pense que ça suffit pas comme secret.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
mox a écrit:

jamais bouffé d asperge de ma vie , c'est vrai que la pisse a une odeur spécifique le lendemain ?

Non, même pas 20 min après.

Assez improbable.
Elle vienne d'ou, tes asperges ? Y a du goût au moins dedans ?

Quand on prend une botte, ici, tu peux être sur que le prochain passage au chiotte va être parfumé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

661

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Quand on prend une botte, ici, tu peux être sur que le prochain passage au chiotte va être parfumé.

Je crois que c'est ce qu'il dit.
Et ça le fait même avec des asperges en boite de toute façons.

nassos a écrit:

Quand je bois trop de café ma pisse sent les SMACKS de Kellog's.

Du coup j'ai pas envie de savoir comment sont caramélisés les smacks.

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

Quand je bois trop de café ma pisse sent les SMACKS de Kellog's.

Pareil putain! Je me pose des questions depuis tout n'p'tit.

663

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est quoi du cuirasso ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

C'est quoi du cuirasso ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curaçao_(liqueur)

665

Re : En ce moment, je cuisine...

Ahhh. Ah oui mais voilà, c'est quoi cette francisation aussi. Tu dis Chiquetabac Soja ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

666

Re : En ce moment, je cuisine...

Henry Leconte se cuité parfois à la vodka la veille d'un match et il affirmé qu'il suait la même odeur

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Parce-qu il pue toujours, bourré ou pas

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

L'asperge, c'est un légume fin et noble, ça ne m'étonne pas que mox n'y ai jamais goûté.

Par contre, foutre ça d'en une quiche, je trouve ça dommage, alors qu'avec une bonne sauce hollandaise et du saumon mercuré d'élevage ...

L'asperge se mange avec une sauce mousseline, après une cuisson mixte (les queues à l'eau, les têtes à la vapeur).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

669

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

L'asperge se mange avec une sauce mousseline, après une cuisson mixte (les queues à l'eau, les têtes à la vapeur).

On dirait une figure de type torture à Guantanamo.

670 Dernière modification par thedarkdreamer (23-04-2014 13:41:36)

Re : En ce moment, je cuisine...

Une botte entière d'asperges vertes a été soumise à des moyens de contrainte juridiquement non assimilable à de la torture durant l'écriture de ce message.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

671

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Ahhh. Ah oui mais voilà, c'est quoi cette francisation aussi. Tu dis Chiquetabac Soja ?

Tu fais partis de ces gens pénible qui te reprennent irl quand tu dis cuirasso et pas QUIRACHAO ?

672

Re : En ce moment, je cuisine...

Non. Juste que bon, quand c'est écrit Curaçao partout dans les bars, t'as pas l'habitude de lire cuirasso. Est-ce que tu ne vas pas chier sur le mec qui écrira "Moritteaux" au lieu de "Mojito" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

673

Re : En ce moment, je cuisine...

Parce que bon moi j’adore le moritteaux dans mon rome de cubat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

Non, dans ton Rom.

675

Re : En ce moment, je cuisine...

Mon Rom adhère plutôt au cuivrasso.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor