Re : En ce moment, je cuisine...
je vais m'en faire imprimer un papier peint comme ça et retapisser tout mon salon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je vais m'en faire imprimer un papier peint comme ça et retapisser tout mon salon
Ha ha ha ! J'adore. Et si discret.
par contre faut arrêter de lui monter dessus pour jouer au cowboy, il a le dos tout creusé.
ahaha
c'est bete à dire, ton clebard a une bonne tete mais il est putain de trop court sur pattes. C'est quoi son probleme ? Il a pris des lowkick sur les pattes avant par ton apprenti karatékid ou bien c'est l'aerodynamisme de la race ?
C'est vrai qu'un Basset Artésien, c'est putain d'original comme race...
Téléverser c'est pas l'upload de l'olqf ?
Surement ... C'est tellement moche.
C'est vrai qu'un Basset Artésien, c'est putain d'original comme race...
Pour une fois que quelqu'un fait la différence entre un Hound et un Artésien.
Tut, c'est pratique dans les sous-bois les courts-sur-pattes. D'où l'idée tavu !
Dans la vraie vie c'est juste chiant à caresser. Et putain que c'est chiant comme race !
Téléverser c'est pas l'upload de l'olqf ?
Oui, c'est bien la recommandation officielle de la province du Québec pour le terme "uploader".
Oui, on a donc échappé de peu à "télédécharger", qui aurait pourtant été particulièrement approprié pour le babes hunt.
C'est laid. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas l'utiliser tant que le terme serait limité à wikipédia et à quelques autres sites francophones de france.
Que dire des gazouillis !
c'est pas un basset hound ?
Basset Artésien
Alors pour les fêtes, j'ai fait
- une pintade farcie avec du PORC,
- une canette farcie au riz, aux légumes et à l'ail.
Là, j'ai un énième velouté de potimarron sur le feu (le plat n'a enrichi mon répertoire qu'il y a peu, et plaît).
Ah ouais j'ai découvert récemment le potimarron (pour les marmots à la base), c'est super bon.
Je conseille le butternut quand vous en aurez marre du potimaron
Ah ouais j'ai découvert récemment le potimarron (pour les marmots à la base), c'est super bon.
"Ouinouin les gens de mon âge sont chiants"
Connaissez-vous le CHOU RAVE ?
Hahaha que veux tu j'essaie quand même de m'intégrer. Dans cette optique, peux tu me conseiller un plat à base de chou rave ?
Honnêtement je suis pas difficile et pourtant c'est à la limite du comestible. La seule façon acceptable c'est en tranche finefine et une mayo maison blindée d'ail.
Ne fais jamais cuire cette merde là bro. Fais pas l'con.
Les choux raves c'est un peu comme les rutabagas, qu'on en bouffe quand on a rien d'autre, je comprend, mais je me demande pourquoi ça se vend encore en 2012.
poulet aux olives
ce fut bon
Un saumonstre de 2 kg à la cheminée.
Y'a pas à dire un baladeur mp3 noname ça faite de belles vidéo/photo.
C'est un barbeau?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées