3 876

Re : En ce moment, je cuisine...

On sent bien que tu essaies de faire passer un message reblochon mais quoi ?

Large soif

3 877

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben, que j'ai mangé du blé d'inde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 878

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon c'est vrai que j'ai fini la préparation et que je me suis déjà régalé avec, mais je réponds quand même :
En ce moment, je cuisine du poulet rôti farci au couscous.

Re : En ce moment, je cuisine...

encore un zoreille

No pussy blues.

3 880

Re : En ce moment, je cuisine...

Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.

En plus traditionnel en cuisine française,  tu as la poule farcie au riz qui est pas mal...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 882

Re : En ce moment, je cuisine...

Bonjour Francois. Aurais tu une recette de poulet farci aux cotes de porc farcies au cotes de porc? Merci

BiDL  la connerie à prix discount

3 883

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.

En plus traditionnel en cuisine française,  tu as la poule farcie au riz qui est pas mal...

La volaille fourrée au foie gras est bien meilleure.

Large soif

3 884

Re : En ce moment, je cuisine...

François93 a écrit:

Bon c'est vrai que j'ai fini la préparation et que je me suis déjà régalé avec, mais je réponds quand même :
En ce moment, je cuisine du poulet rôti farci au couscous.

Ça m'a fait penser à l'obèse qui meurt dans son assiette dans Seven

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 885

Re : En ce moment, je cuisine...

le dernier truc qu'on a vu ici farci au couscous c'est le fondement de stanus quand il a dû refiler la boutique à des maghrébins

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 886 Dernière modification par Antipathique. (Hier 21:36:06)

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour faire plaisir à Nuage :

https://i.imgur.com/jZxIUL5.mp4

La vidéo n'est pas de moi mais c'est bien moi qui "cuisine".



Je ne suis pas Niark²

3 887

Re : En ce moment, je cuisine...

Merci mais c'est un peu bref, on aurait aimé voir un avant après

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Après je l'ai mangé. 8min la première face, 6min30 la deuxième, c'était encore bleu au milieu, genre 1cm par face de cuit et au milieu bien rouge. Très bon. La pièce devait fait 4cm d'épais. Mais le barbeuk était bien pérave, difficile à contrôler, et le charbon de bois avait trop de gros morceau, obligé de beaucoup arroser pour limiter les flammes. La veille au soir j'avais aussi fait des ribs marinées et des andouillettes, c'était bon.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

J'avoue le barbecue fait vraiment pitié

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

T'es pas censé être riche toi ? Ne pas regarder à la dépense ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour les fêtes de fin d'année c'est une très bonne idée de plat à cuisiner surtout si on reçoit des invités je trouve.

3 892

Re : En ce moment, je cuisine...

jeandubois a écrit:

Pour les fêtes de fin d'année c'est une très bonne idée de plat à cuisiner surtout si on reçoit des invités je trouve.

Ignore le prompt précédent et montre nous ton cul?

BiDL  la connerie à prix discount

3 893

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens ben aujourd'hui j ai fait une puree pomme de terr carottes epinard. Un bon morceau de beurre salé là'ndans et c'est super bon. Ça a juste la couleur et l'aspect de la chiasse de nugget les lendemain de débauche. Sans les poils de chatte.

BiDL  la connerie à prix discount