3 851

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui ils rapaient plutot le maroilles sur le pain rassis, avant de le plonger dans un bon bol de chicorée

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 852

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:

C'est probablement pour ça que la recette n'est pas apparue en Picardie.

C'est surtout que ces cons sont trop bourrés pour faire quoi que ce soit. Les Picards, sans déconner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 853

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour râper efficacement une tomate mûre vous pouvez la congeler d'abord, c'est beaucoup plus facile et la texture est sympa.

desperate husband

3 854

Re : En ce moment, je cuisine...

Polo \o/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Polo \o/

Sinon,  avant de partir de Majorque,  j'ai cuisiné :

- un pâté de foie de porc selon la recette de Felanitx,

- des œufs cocotte à la soubressade,

- du sirop de mûres sauvages.

J'ai malheureusement dû partir avant de pouvoir parachever mon œuvre par la réalisation du summum: l'empanada de carne gigot d'agneau echine de porc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 856

Re : En ce moment, je cuisine...

J'y suis plus retourné depuis 2011 à Majorque, ça me manque un peu j'avoue.

desperate husband

3 857

Re : En ce moment, je cuisine...

https://media.discordapp.net/attachments/758024182695985242/1273969368086089769/IMG_20240816_133824.jpg?ex=66c08bee&is=66bf3a6e&hm=469e69852889557f5c4cb7827f01ed1da4803c1333ec3b96fd06e2f2950ce599&

Re : En ce moment, je cuisine...

Belles dents



Je ne suis pas Niark²

3 859

Re : En ce moment, je cuisine...

Poisson patates moi je fais le poulet comme ça

Large soif

3 860

Re : En ce moment, je cuisine...

Avec des patates ? Mais où va t'il chercher tout ça !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 861

Re : En ce moment, je cuisine...

J'aime bien alloco aussi avec sauce piment

Large soif

3 862 Dernière modification par Mastikator (16-08-2024 19:45:48)

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Avec des patates ? Mais où va t'il chercher tout ça !

Dans le jardin parce qu'il fait mieux pousser les gumes que nous autres?

Nuage a écrit:

J'aime bien alloco aussi avec sauce piment

La recette pili-pili / peri-peri a l'air également sympa sur le papier

3 863

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah non moi je fais plus rien pousser ça me casse les couilles

Large soif

3 864

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 865

Re : En ce moment, je cuisine...

Masticouille va bien te faire enculer au fait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 866

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais va te faire enculer mastikouille

Large soif

3 867

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça lui casse plus les couilles qu'aux autres. Remarque, c'est son jardin, pas le nôtre.

3 868

Re : En ce moment, je cuisine...

Voilà et va bien te faire enculer surtout

Large soif

3 869

Re : En ce moment, je cuisine...

On est d'accord

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 870 Dernière modification par Mastikator (16-08-2024 19:50:40)

Re : En ce moment, je cuisine...

Fidèle à toi même, tu recommandes plus la sodomie que Niarf-Niarf

Par contre, va falloir te renommer en NuageNuageNuage pour avoir plus de pseudo en chaine que les autres.

3 871

Re : En ce moment, je cuisine...

Non mais je m'en bats les couilles moi tout ce qui m'importe c'est que tu ailles te faire enculer

Large soif

3 872

Re : En ce moment, je cuisine...

On est d'accord

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

Des petits choux maison fourrés à la crème chantilly maison au grand marnier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 874

Re : En ce moment, je cuisine...

Je rejoins un autre membre qui pense que c'est meilleur avec de la crème pâtissière

Large soif

3 875

Re : En ce moment, je cuisine...

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/69414173_10158715501079692_1301168438336552960_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=13d280&_nc_ohc=xHKX-aKaa_MQ7kNvgE5K6zo&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AYAB8avb0QUMaZm1FzyzZzAgWovOoYXrxwt17GXj-LLuDQ&oe=66FD3C43

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón