Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Mes liens
Pages 1
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcek2p[/swf]
On pourrait peut-être lui envoyer une petite annonce et tes coordonnées. Vous devriez vous entendre.
Lol Bob45 tu e grave tro fort XD je te kife mdr Tu e à l'1formatike se ke la sodomie è à ma feme lol une pratike parfoi très mal maitrizé lol mé souvent comike mdr
Lol Bob45 tu e grave tro fort XD je te kife mdr Tu e à l'1formatike se ke la sodomie è à ma feme lol une pratike parfoi très mal maitrizé lol mé souvent comike mdr
Surveille ton orthographe qu'on comprenne ce que tu veux dire..
Topy a écrit:Lol Bob45 tu e grave tro fort XD je te kife mdr Tu e à l'1formatike se ke la sodomie è à ma feme lol une pratike parfoi très mal maitrizé lol mé souvent comike mdr
Je...je ne comprend plus...c'est un meta-troll, ou bien il est vraiment si con que ca...
Jean Kulh a écrit:Topy a écrit:Lol Bob45 tu e grave tro fort XD je te kife mdr Tu e à l'1formatike se ke la sodomie è à ma feme lol une pratike parfoi très mal maitrizé lol mé souvent comike mdr
Je...je ne comprend plus...c'est un meta-troll, ou bien il est vraiment si con que ca...
Mon intelligence est juste trop élevé par rapport à la tienne d'où ton incompréhension.. c'est tout.
Non non, je crois qu'il est vraiment aussi con que ça.
C'est tellement beau, j'en pleure.
AVATAR ... c'est bien toi ? (redonnez-moi les fonts 72 !)
Pages 1
Le Vrai Asile » Liens à la con » Mes liens
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 71 requêtes exécutées