Sujet : Solomon Kane.

Nul.

Le méchant capitaine tueur qui après avoir vu le diiiiiiiable prend peur peur et promet de plus tuer les gens et de devenir un agneau du christ. Mais un gros méchant kidnappe la fille de l'ami du méchant capitaine tueur donc il va le poursuivre et tuer pleins de gens pour la récupérer.

Nul nul nul. Certains moment de certains combat sont sympa mais tout le reste est vraiment a jeter.
Mention spéciale à la fin baclé alors que le film tire en longueur, une prouesse que j'avais pas vu aussi bien exécutée depuis longtemps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2

Re : Solomon Kane.

J'ai pas vu, mais c'est un film qui est resté au ciné encore moins longtemps que Vercingétorix, ce qui est rarement bon signe.

3

J'étais même pas au courant que ça existait...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Putain les enculés, personne ne t'as rien dit ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Encore un coup des pancakes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Salomon, mais vous êtes pancake ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O