Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Dans le principe je pense acheter une sd card de 32 gigot et foutre dessus mes 20go de flac, donc voila.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans le principe je pense acheter une sd card de 32 gigot et foutre dessus mes 20go de flac, donc voila.
Ce n'est pas mieux un iRiver ou un truc du genre pour mettre du Flac ?
Ah et sinon : Swiftkey pour le clavier, Cerberus pour l'antivol, ACV pour les bédés, Business Calendar Pro pour l'agenda...
La méthode prédictive de Swiftkey me troue le cul.
J'ai installé swiftkey et j'ai pas vu l'intérêt, je tape mes messages en entier, pas besoin qu'un truc essaie de deviner ce que je veux écrire. Et donc au final l'app de google me va très bien.
T'as fait l'apprentissage (NSA APPROVED) ?
je l'ai fais à partir de ma boite pro et de mes millions de messages, du coup je peux faire un message type juste en prédiction. Genre
Bonjour,
Je me permets de blabla
cdt,
blaze
Je suis dans le métro je vais au taff de la merde et que tu as un coffre fort piscine mais tout de suite à notre conversation téléphonique de ce que les privés financent de la merde et que tu as un coffre fort
Ça se répète vite. Et c'est chelou j'ai pas fait de piscine depuis des mois
La merde semble avoir une place importante dans ton monde également.
Haha.
Swiftkey c'est super cool pour les messages à la con du type : « j'arrive dans tant de temps ». Mais le mieux, ce sont les gestures qui permettent de faire des mots longs assez rapidement.
J'ai pas accroché avec les gestures ; mais vu que j'ai un vrai clavier ça va.
Mais j'ai été scié sur des prédictions. Genre en 5 caractères j'ai tapé mon message.
Et même à un moment je tape :
"Tu as commencé les répets [mot suggéré] de O" : après avoir tapé le O majuscule, proposition de "Orphée" (qui convient) "et Eu" proposition d’"Eurydice" (plus facile à prédire du coup).
Et je n'ai pas fait "d'apprentissage".
Swiftkey c'est super
Merci, parce que le clavier de base est à chier.
Il le fait tout le temps l'apprentissage. D'ailleurs il faut désactiver le clavier si tu vas sur des sites olé-olé.
Il le fait tout le temps l'apprentissage. D'ailleurs il faut désactiver le clavier si tu vas sur des sites olé-olé.
Ce serait bien qu'il y ait une option pour qu'il arrete d'enregistrer en navigation privée d'ailleurs
Ouais c'est cool swiftkey surtout quand tu parles à ton plan cul et que tu te retrouves avec "j'ai envie de te bouffer le fion" en suggestion quand tu tapes un truc ailleurs.
Pas salut
qq'un a déjà utilisé ces merdes ?
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/20/s … ion-256612
J'ai un pote accro à ces trucs, il change régulièrement de meuf, les accumule et a plusieurs plan cul continuellement.
Pareil, un pote qui cogne ça. Par contre, il me dit que ça n'empêche pas la sortie de secours de ces putes : "Hein ? quoi ? ah mais toi c'est juste pour baiser ???" ; même si le service est orienté cul.
J'ai des connaissances qui ont trouvé des relations à long terme avec Adopte.
Tinder je crois pas
Je ne pense pas que Tinder soit pour long terme en effet...
haha les sms. j'ai un pote qui est avec sa meuf depuis quasi 1 an grace à Tinder. Ou badoo je sais plus
Tous mes collègues qui sont sur Tinder font ça pour tromper leurs nanas, ça a l'air assez efficace.
C'est gratoche ?
Je pense, oui, ils doivent surtout utiliser tes données personnelles comme des porcs.
94%
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées