Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
aliocha a écrit:Profite, parce que dans dix-sept mois Google te fera un gros doigt.
C'est déjà pas mal de mois en plus par rapport à Samsung.
Et encore plus de temps que pour HTC.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
aliocha a écrit:Profite, parce que dans dix-sept mois Google te fera un gros doigt.
C'est déjà pas mal de mois en plus par rapport à Samsung.
Et encore plus de temps que pour HTC.
Ah il a eu dur dur le coup du galaxy nexus Alioch.
Et il faudrait quand même s'en satisfaire ?
Mon vieil iPod est encore mis à jour. Qu'est-ce qui les empêche de faire ça à part la volonté de te faire changer de téléphone en moins de deux ans ?
http://www.begeek.fr/nexus-5-une-vulner … cro-112301
Mon vieil iPod est encore mis à jour. Qu'est-ce qui les empêche de faire ça à part la volonté de te faire changer de téléphone en moins de deux ans ?
Heu, mouai, sur iphone les maj qui se mettent sur 3GS et qui te bousillent ton téléphone pacequ'elles sont prévues pour marcher avec au minimum la quantité de RAM du 4G, c'est pas mieux...
Non, mais si le numéro 1 ou 2 ne fais plus de maj au bout d'un an et que ça passe, pourquoi les autres se feraient chier à en faire?
Je reviens avec ma requête vu que Connard m'a conseillé un téléphone hors de mon budget ou hors de mes critéres. Donc pas de smartphone correct dans les 200-300 € avec 4G sous android ? :'''''(
si possible 4G
Merci de ne pas détourner mes propos.
Mais de rien.
Y'a le Huawei P2 qui est en dessous des 300 euros.
Frandroid le note bien, à toi de voir si t'as envie de faire confiance aux Chinois.
en exclu le sommeil de Monsieur Maurice
j'ai enregistré les ronflements aussi
Sympa tout ça, je testerai !
T'as le Moto G qui est à 130€ neuf avec des caractéristiques sympas pour le prix. Par contre pas de 4G mais t'as qu'à faire l'argent !
Ce qui était déjà ma réponse plus haut.
Je cherche une nouvelle appli de gestion des SMS pour Androshit, genre moins moche, avec des options de classement, etc.
Vous me conseillez quoi ? J'hésite à tester Hangouts, mais je n'ai pas envie que Google foute son nez dans mes textos…
Pas fan des sms dans hangout, c'est un peu le bordel je trouve.
Je cherche une nouvelle appli de gestion des SMS pour Androshit, genre moins moche, avec des options de classement, etc.
Vous me conseillez quoi ? J'hésite à tester Hangouts, mais je n'ai pas envie que Google foute son nez dans mes textos…
Sur android ils doivent déjà pouvoir le faire.
D'ailleurs est ce qu'on peut garder la gestion des sms "stock" si on installe Hangouts ?
Vu que je me sers beaucoup de gtalk va bien falloir que j'y passe tôt ou tard...
Tu peux utiliser Gtalk avec IMO, c'est le client IM que j'utilise pour Gtalk et MSN sur Android.
msn n'existe plus
Quoi ? Je m'en sers encore. Je ne parle pas du client, mais du réseau. Ah, ça s'appelle MMS maintenant, mais c'est exactement pareil.
Hangout pour les SMS, c'est bien de la merde.
Quelqu'un a des recommandations sur les app de ski ? Pour connaitre sa vitesse dénivellé et tout ?
J'espère qu'une fois sous l'avalanche t'auras plus de batterie à cause de ton app branlette fantaisie.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 77 requêtes exécutées