Re : Se loger à Paris entre deux rats morts
Je connais pas du tout l'endroit mais y a pas moyen de colloquer un peu ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Se loger à Paris entre deux rats morts
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je connais pas du tout l'endroit mais y a pas moyen de colloquer un peu ?
C'est clair que Saint cloud, j'ai un pote qui y habite (et un autre qui habitait à Marly le roi plus loin), derniers train pour Paris à 22h30 le samedi, 3 lumières dans la rue, dont un réverbère et chez lui...
J'ai un foyer de travailleurs à coté du taff, ça n'a pas l'air super glauque, par contre faut aimer la cuisine africaine et ne pas avoir peur des barbus.
Woké le cliché :-) J'y habite et niveau transport t'as le T2, la ligne 9 et 10, et le dernier départ de train en direction de St Lazare est à 23h57 en semaine..
Par contre effectivement la ville ressemble d'avantage à une immense cité dortoir pour riches.
Tu fais un stage dans quoi ZeShat ?
derniers train pour Paris à 22h30 le samedi
le dernier départ de train en direction de St Lazare est à 23h57 en semaine
J'ai bien compris, mais sur transilien je pouvais juste check pour aujourd'hui ou demain, ça m'étonnerait que le samedi ça soit si tôt.
Nan mais t'es parti sur le site du transilien pour voir les horaires,,??
Nan mais t'es parti sur le site du transilien pour voir les horaires,,??
Oui c'est vrai c'est un long chemin, quel folie.
tA GUEULE CONARD
"Partir" au lieu "d'aller", putain de dégénérés du nord.
"au lieu de " non mais tais toi tiens.
C'est quoi le problème avec "au lieu" ? Faut dire quoi ? "A la place" "en lieu" ?
Sinon je te trouve un peu nerveuse en ce moment Cmoi.
Absolument pas TML! Je ne suis pas du TOUT NERVEUSE OK?????????
As-tu du sable dans ton vagin ?
Vérifie bien.
T'es encore enceinte ou quoi?
Tout de suite les gros mots!
Oui je suis allé sur transilien c'est gênant ? Comme je suis malade dans ma tête je viens d'y retourner et c'est également minuit le samedi n'en déplaise à Napalm et ses potes.
Tu fais un stage dans quoi ZeShat ?
servir des cafés dans une grosse boîte de SINEMA.
okay ben je vais balancer le dossier atjl aussi. purée j'espère que la ville est pas aussi naze franchement.
Je ne savais pas qu'il y avait une boîte de ce type à Saint-Cloud
Sinon tu peux regarder du côté de Puteaux (le bas, côté quais) c'est déjà plus sympa.
Après tout dépend de tes attentes, si tu veux sortir sans devoir prendre les transports oublie définitivement Saint-Cloud
Fuck yes je suis recalé dans tous les foyers de jeunes branltravailleurs, du coup je suis en auberge de jeunesse en attendant. pour l'instant j'ai dormi avec des clodos roumains et des vieux poulets coco, ce soir je dors enfin avec un chinetoque de moins de trente piges \o/ Sinon bonne ambiance, mais vlà les voleurs à l'accueil et je compte pas passer ma vie là'n'dans. enfin bon jai peut etre un plan queque part.
Sinon les stages corporatelol c'est marrant j'avais jamais fait. faire semblant de travailler toute la journée, du photoshop ou de la non-lecture de temps à autres quand quelqu'un jette un oeil et boire un peu moins de huit cent nespresso par jour, c'est à peu près tout
JE VEUX BOSSER ICI
Tu as un jardin stupid? Je me ferai bien une petite soirée sympa.
Zeshat nettoiera.
J.H. FAIT LA VAISSELLE CONTRE PLACARD HABITABLE
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Se loger à Paris entre deux rats morts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 78 requêtes exécutées