Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
bah tu sais c'est juste pour l'intérieur, il a pas le droit de sortir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les femmes en burka achètent bien des vêtements hors de prix pour les porter juste chez elles...
Comme celles qui se font pas sauter et achètent des string lingerie haute couture en V bizarre ?
Bonne idée ça, acheter des godasses à 200 rodaves pour aller les flinguer dans la sloche...
Par contre, tu devrais changer ta webcam Rebloche. Ils ont fait des drivers pour ça après Windows 95 ?
Je pense que c'est plutot l'exposition, j'ai une fenetre juste derriere et quand le soleil se leve c'est l'enfer dans mon bureau. La webcam est une tres bonne logitheque d'epoque pré-moustérienne et je ne pense pas qu'elle soit en cause la pauvre.
ce n'est pas le prix qui fait le bon goût mon cher reblo
tout à fait, mais ici ceux qui s'y connaissent, savent que cette marque est une preuve de bon gout. Une autre preuve, ce n'est pas moi qui l'ai choisie ! Jamais je n'aurais mis autant de pognon dans des fringues.
ha ha ha ! Salope !
Bonne idée ça, acheter des godasses à 200 rodaves pour aller les flinguer dans la sloche...
Première fois que je vois une abréviation / un terme argotique pour "euros" (outre le sempiternel "dollar" si mal à propos de nos poètes d'outre-périphérique). On avais essayé de lancer les "bobs" en 2002, ça n'a pas pris. Ça vient d'où "rodave" ? Pour moi ça voulait dire "repérer", "capter".
Sac à mouille a écrit:ce n'est pas le prix qui fait le bon goût mon cher reblo
tout à fait, mais ici ceux qui s'y connaissent, savent que cette marque est une preuve de bon gout. Une autre preuve, ce n'est pas moi qui l'ai choisie ! Jamais je n'aurais mis autant de pognon dans des fringues.
Permet-moi d'en douter
Comme celles qui se font pas sauter et achètent des string lingerie haute couture en V bizarre ?
T'es fou ! Je sors un minimum avec pour finir par les enlever ailleurs que chez moi.
Ça vient d'où "rodave" ? Pour moi ça voulait dire "repérer", "capter"
C'est ça . "griller"
Et ca fini en -ave donc c'est du gitan.
Faut demander confirmation à GW3556748
bédave c'est tirer sur un pète, c'est vraiment du tanj' les ave (s) ?
pourrave, epave, batave, rave ... j'ai un doute pour le gitan, mais rodave c'est sur que c'est se faire griller.
Poucave : Balance.
Bouillave, banave, marave, dicave...
Sinon chez moi, entre vieux jeunes, on dit des "eurs" pour des euros.
pétave, rougnave, bouillave, j'ai toujours entendu ca dans la bouche de racailles de cités. Pas vraiment des gitans, plutot des gens que Stany et stuffed n'aiment pas trop.
L'argot gitan a toujours existé dans les cités.
Sinon y a roro , classique.
Perso j'en accumule des milliers sans jamais prononcer le mot "euro", c'est tout un art.
"ça fait dix huit trente madame ... s'il vous plait"
"merci"
par contre "centime" c'est 300 fois par jour ...
"ça fait 65 centimes ... s'il vous plait"
je chante presque, ça fait sourire le client
"ah non ça c'est pas une pièce européenne ça monsieur"
"c'est une pièce du bled"
"ah oui c'est une pièce turque, regardez !"
haha
Bon, il faut que je fasse gaffe maintenant que vous avez mon adresse, bande de censeurs.
"euroboules"
euroubles
Un eural.
Je paye en bébés congelés.
pas en cube de mousse ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 76 requêtes exécutées