Infernal.
Un TPS générique, pas franchement moche pour un jeu de 2007, pas franchement mal fichu, mais alors qu'est-ce qu'il est répétitif. J'ai même pas fini le premier niveau et je pense que je vais désinstaller. C'est vraiment un jeu qui ne sait pas donner envie d'aller plus loin. En plus faut réinstaller des drivers physx spéciaux pour y jouer alors que franchement, à part trois caisses qui se baladent dans le niveau, je les attends toujours les effets physiques de ouf.
Les combats sont rôdés, il y a un système de mise à couvert, les headshots fonctionnent, mais malgré tout ça manque de ce je ne sais quoi qui fait accrocher.
Votre perso, un mec qui a la répartie hollywoodienne, un dante de supermarché (c'est dire)
Des fois, le code d'accès de certaines portes est taggué sur le mur juste à côté (???)
Des effets de l'an 2000
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor