Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
La même, et tout ça sur seulement quatre maps...
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La même, et tout ça sur seulement quatre maps...
Ca remonte mais je plussoie, qu'es-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeux en mode espion.
C'est le dernier auquel j'ai joué en multijoueurs. Ma nana de l'époque détestait les "medic" braillés à longueur de partie.
Haha, j'étais médic, c'est le seul jeu où tu passais plus de temps avec une seringue à la main qu'un flingue quand tu étais médecin
MAD MAX.
Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.
Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.
Un jeu que t'es pas obligé de faire, quoi.
OPEN WEUUURD
MAD MAX.
Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.
C'est marrant du coup j'ai l'impression d'évoluer dans un monde parallèle où affirmer que les objectifs optionnels sont optionnels est une hérésie.
C'est marrant du coup j'ai l'impression d'évoluer dans un monde parallèle où affirmer que les objectifs optionnels sont optionnels est une hérésie.
Y aurait une solution qui consiste à en faire des trucs interessants aussi.
Un peu comme la mission de trevor dans GTA5 qui consiste à ramener des gens paumés à des tarés dans la montagne.
C'était un peu relou de conduire jusqu'au camp de taré mais les paumés te raconte un peu leur histoire et tu te demandes toujours ce qu'il va se passer.
La, t'as juste X tours à faire tomber en caisse avec un grapin, X voitures à ramasser pour ta collec, X camp a faire exploser, etc.
Et t'es au final un peu obligé de les faire si tu veux upgrader ton perso, ta caisse ou debloquer les autres missions de l'histoire.
C'est juste du trés mauvais game design.
Mais c'est quand même joli. L’atmosphère est respectée!
en effet ce serait mieux de pouvoir sauvegarder toutes les 10 secondes !!!!!!!!! jeu de merde !!!!!
Tiens, c'est pareil dans le dernier MGS, si tu prends le temps de fouiller dans les missions il peut se passer 30 minutes sans que ça sauvegarde, et bien entendu si tu meurs inopinément t'es bon pour tout recommencer.
MAD MAX.
Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.
Batman je me suis fait chier, surtout la faute à un level design pénible. Classe mais relou, tu peux pas aller parce que t'as pas le grapin, maintenant tu peux y aller mais faut je suis plus quoi pour finir je sais plus quoi. et au final tu passes 12 fois au même endroit. Je me suis perdu un nombre de fois hallucinant.
Là au contraire sur max, je m'amuse bien, après je fais principalement les missions de l'histoire mais j'ai passé des soirées entières à cruiser pour aller me faire tel ou tel truc ou je me disais que d'en haut devait y avoir une belle vue.
Après le systeme de combat est vachement moins bon que dans batman, y'a pas photo.
MAD MAX.
Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.
Je vais probablement le finir parce que je suis un légume, mais en effet en toute objectivité c'est complètement con d'avoir conditionné la progression à des missions et objectifs ultra-répétitifs, même si par rapport à Just cause ils ont au moins eu la décence de faire des bases qui ne sont pas une copie les unes des autres. Mais les deux trucs les plus frustrants pour moi concernent la voiture, qui, pour devenir vraiment dynamique et un minimum solide, doit être upgradée pendant des heures. En plus elle finit en tête à queue au moindre saut de dune, c'est frustrant merde, d'autant plus quand on voit qu'ils ont cheaté la voiture pour que jamais elle se retourne.
Et pis ces bastons routières à la con, impossibles à finir avec du skill parce que l'IA est trop réglée pour réagir/ralentir/accélérer à tes moindres mouvements. Du coup tu passes des heures à tourner en rond autour d'ennemis qui te tapent forcément sur les côtés car ils vont plus vite et tournent mieux que toi.
Y'avait un putain de potentiel. En réduisant la map et en mettant l'accent sur les courses-poursuites et pas ce putain de loot inintéressant, on aurait pu avoir un excellent truc. Mais non.
Batman je me suis fait chier, surtout la faute à un level design pénible. Classe mais relou, tu peux pas aller parce que t'as pas le grapin, maintenant tu peux y aller mais faut je suis plus quoi pour finir je sais plus quoi. et au final tu passes 12 fois au même endroit. Je me suis perdu un nombre de fois hallucinant.
Ce genre de trucs me faisais déjà chier dans le Zelda Snes de y'a 20 piges: ah y'a un piquet de 30cm faut avoir le marteau, ah y'a un caillou faut avoir le gant de force pour le soulever...
Arrêtez de vous plaindre des couloirs alors.
Bah là c'est pas couloirs vs open world hein, y'a du open world ubisoft style qui est au final aussi relou que du couloir merdique avec une fausse liberté:
tu peux faire pleins de trucs dont tu te branles et qui n'apportent rien.
J'ai résolu tout les problemes de mad max en passant sur tales of zestiria.
Maintenant je joue à un truc avec des vrais combats, du leveling pas relou, un bon level design et des boss qui font 2 fois ma taille.
Wokay
Ah bah c'est sur que c'est un peu classique (c'est minimum le 15eme titre de la série faut dire) et que c'est pas trop le festival de l'eye candy mais à la difference de mad max, c'est un bon jeu et ca, c'est quand meme important.
tu l'as acheté ? 39 boules sur kinguin tout de même
http://www.jeuxvideo.com/test/447007/ta … -serie.htm
15/20 sur JVC.com. Comprendre 9/20 quoi.
Sont aussi capables de sous noter les jeux qui leur ont pas filé de doritos.
Ah bah c'est sur que c'est un peu classique (c'est minimum le 15eme titre de la série faut dire) et que c'est pas trop le festival de l'eye candy mais à la difference de mad max, c'est un bon jeu et ca, c'est quand meme important.
Mon point c'est plutôt: Est-il bien raisonnable de comparer un jrpg open world à un jeu d'action open world.
C'est un peu comme si je disais que SWAT4 est mieux que Door Kickers (à part la thématique ils ont pas grand chose à voir.)
Mon deuxième point c'est: bordel mais comment peut-on kiffer cet univers immonde???
tu l'as acheté ? 39 boules sur kinguin tout de même
Je l'acheterais quand il sera en promo, en attendant c'est chutchut. J'achete plus rien avant d'avoir passé 3/4h dessus de toute facon, j'ai acheté trop de truc avant de me rendre compte qu'en fait c'était penible ou ca me gavait.
Et Tales of se tape la meme note que mad max sur metacritic, comme quoi les notes...
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