651

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Les combats ressemblent plus à un jeu de danse qu'à un rpg hein...

652

Kane a écrit:

OUAIS ALORS SUR LE PREMIER ECRAN ON VOIT "PRESS START!"

PUTAIN DE QTE !

J'AI DÉSINSTALLE DIRECT  !

Putain j'ai explosé de rire au taff, j’ai l'air sérieux devant mon stagiaire à qui je demande de porter des PC tongue

Kebab & Sodo, that's the way

653

D'aucuns diraient même que c'est un jeu totalement pédé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

654

Seth a écrit:

Par contre y a du monde pour se branler sur mass effect.

Ah non mais mass effect c'est de la sous daube hein je te rassures...

655

Seth a écrit:

Putain les Witcher les meilleurs RPG de tous les temp

Non plus. C'est pas fallout hein.

Seth a écrit:

Pour jouer à des trucs mous au pad calibré pour des handicapés moteurs

C'est ce que j'ai justement pensé des combats de the witcher.

Napalm a écrit:

Les combats ressemblent plus à un jeu de danse qu'à un rpg hein...

Bah, j'ai lu une partie des bouquins, et c'est cohérent avec l'univers. Les sorceleurs apprennent une sorte de chorégraphie de combat qu'ils exécutent à une vitesse surhumaine, ce qui les rend hors de portée du combattant ordinaire, et met les monstres extraordinaires à leur portée.

Oui, je suis un FANBOY. (Mais j'ai aimé les bouquins, ils sont pas mal du tout).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

657

Seth a écrit:

Et le GOTY de cette année c'est Shadow Warrior mais je suppose qu'aucun d'entre vous n'y a joué.

Ouaip pareil je l'ai terminé, il est excellent.
Et puis pour Witcher 2 vous êtes vraiment des pisses-froid ou alors vous avez des PC en carton. (parce que rien que graphiquement ça tabasse)

PUTEDEPUTEDEPUTE

658

Fig A:
combat contre un boss de The Witcher:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/RJhRZpatzA.jpg

Imax a écrit:

Et puis pour Witcher 2 vous êtes vraiment des pisses-froid ou alors vous avez des PC en carton. (parce que rien que graphiquement ça tabasse)

Pas testé le 2 vu que je n'ai pas aimé le 1.

659

Seth a écrit:
Napalm a écrit:

C'est ce que j'ai justement pensé des combats de the witcher.

Bah c'est des combats "moderne" comme tous les meuporg et hack&slash depuis 10 ans, c'est nul mais c'est la norme. Merci blizzard et les tarés qui passent 150h sur Diablo.

Oh wait.

Les combats de diablo n'ont absolument rien à voir avec the witcher, et dans les 2 cas ça n'a rien à voir non plus avec wow...

660

Imax a écrit:
Seth a écrit:

Et le GOTY de cette année c'est Shadow Warrior mais je suppose qu'aucun d'entre vous n'y a joué.

Ouaip pareil je l'ai terminé, il est excellent.

Y a quelques trucs relous dans shadow warrior mais globalement, c'était plutot cool.
Le ton du jeu était assez fabuleux, meme la fin un peu gnagna passait bien.

Par contre le truc des coups spéciaux où tu dois faire un combo de consoleux, c'était un peu naze.
La fin du jeu où il faut 20 rockets pour tuer un gros monstre était un peu chiant aussi parfois.

Le GOTY c'est plutôt The Stanley Parable.

662

aliocha a écrit:

Le GOTY c'est plutôt The Stanley Parable.

J'avais fait la démo (sur le bon conseil de GW1 je crois), c'était rigolo mais si c'est la meme chose que la démo pendant 4h...

Non, deux heures à tout casser.

664

Je rajoute BF4 dans ce thread.

Pute®

665

Kane a écrit:

OUAIS ALORS SUR LE PREMIER ECRAN ON VOIT "PRESS START!"

PUTAIN DE QTE !

J'AI DÉSINSTALLE DIRECT  !

Oh l'autre ! Si je lache l'affaire c'est surtout a cause de ces putains de bug. Ca me gave d'aller activer chais pas quoi juste pour faire marcher un putain de film d'animation où on doit faire la danseuse dans les combats. Comme dit l'autre, un vrai jeu de tantouze.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Rah Witcher c'était bien relou ouaip, avec un level design bieeeeen naze où fallait constamment tourner en rond sans pouvoir sauter aus dessus de barrières de 25cm de haut entre deux cinématiques faussement bad boy, des combats relous où il faut appuyer en rythme et non quand les ennemis baissent leurs gardes et de fausses scènes olé olé aussi inspirées qu'un scenario d'assassin's creed.

Sans déconner je pige pas comment on peut apprécier ce gros jeu de merde faussement mature. Même dans un Final Fantasy t'as plus de liberté, bonjour le RPG.

Sans oublier les quetes passionantes qu'on te file une fois retourné à la ville juste après le marais, faut aller tuer 28 fantômes maudits dans les marais. Pouf, faut encore se taper le voyage, cutscene de radeau de merde et chargement.

Le jeu de la SCISSION.

Développé par Dieudoprojekt et distribué par Atari Québec.

670

SojaMoule a écrit:

Genre un scénar et plein d'embranchements scénaristiques. En ca, c'était novateur d'être allé jusque là.

Tellement novateur que ça existait sur Phantasy star 3 megadrive.

671

Face a la polemique, je vais insister et utiliser les rustines pour tenter de corriger les crashs. J'enfile mes collants et c'est patiiii !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

672

2 heures de QTE et de blabla, mais sans crash. Par contre apparement je passe a coté du jeu vu que je lis pas les dialogues et que je reponds au hasard. Enfin pardon, je rate que 50% du jeu... LOL.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

673

Jakovazor a écrit:

je lis pas les dialogues

;_;

674

Oh le dedain teinté de snobisme pour un jeu a la con de danseuse. Tu es l'elite, mais le cri pas trop fort quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Ben disons que se faire un witcher sans lire les dialogues,  c'est comme répondre à un appel d'offres sans avoir lu le cahier des charges: t'as pas mal de chances de passer à côté.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."