501

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

NiarkNiark a écrit:

Splinter cell blacklist mon cul.
Maniabilité dégueulasse, cinématiques TOUT LE TEMPS PUTAIN, feeling des armes merdiques.

Allez hop, poubelle avant la fin de la première mission.

T'y joues comment?

Je suis en train de me le faire et je le trouve plutôt sympa en réaliste.

Y'a des cinématiques pendant les missions?

503

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:

C'est un peu le syndrome du jeu made in France la bonne DA et le gameplay à chier.

C'est la french touche! Bon globalement la DA est aussi a chier mais ça passe chez les gogo (coucou rayman, coucou BGE )

Heu j't'arrête tout de suite parce que par contre Rayman legends = grosse claquasse OK

PUTEDEPUTEDEPUTE

504

A part le character design du héro qui est affreux, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la DA de rayman ouais...

C'est la même chose que Rayman Origins par contre ?

506

Ouais, c'est un rayman origin 2 en fait, je sais pas pourquoi ils ont changé le nom.
Et tu peux jouer (et sauver) plein de petites putes sexy si tu utilises le pronom NOUES.

507

Kefka a écrit:

A part le character design du héro qui est affreux, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la DA de rayman ouais...

Le chara design du héros est naze.
Et oui je pense pas que ce soit la DA qui soit naze, elle est cool, elle fait avec ce qu'elle a. C'est l'univers "farfelu" qui finalement manque de... Pertinence? L'univers de Rayman OSEF il leur faudrait un truc plus fort. Plus cohérent. Je sais pas. Il y a un truc daté là dedans.

Chavez a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Splinter cell blacklist mon cul.
Maniabilité dégueulasse, cinématiques TOUT LE TEMPS PUTAIN, feeling des armes merdiques.

Allez hop, poubelle avant la fin de la première mission.

T'y joues comment?

Je suis en train de me le faire et je le trouve plutôt sympa en réaliste.

En slip.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

509

Nan parce que clavier souris c'est moyen c'est sûr.

Je dirai même plus : c'est de la merde en barre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

511

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Le chara design du héros est naze.
Et oui je pense pas que ce soit la DA qui soit naze, elle est cool, elle fait avec ce qu'elle a. C'est l'univers "farfelu" qui finalement manque de... Pertinence? L'univers de Rayman OSEF il leur faudrait un truc plus fort. Plus cohérent. Je sais pas. Il y a un truc daté là dedans.

L'univers de rayman à toujours été un peu ringard et niais (comparé à mario par exemple) en fait mais les graphismes des deux derniers font bien passer le truc, c'est vraiment du taf de qualité même si ca reste putain de classique (un monde dans l'eau, un monde de feu, un monde dans les air, une foret, blabla).

512

NiarkNiark a écrit:

Je dirai même plus : c'est de la merde en barre.

Oui mais en même temps c'est un jeu prévu pour le pad à la base.

513

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

514

Beonelo a écrit:

et le pad comme le dit Stuffed saydlam3rd.

J'ai joué 20 mins à red dead redemption qui a l'air très bon mais au pad je joue comme un autiste alors j'ai abandonné.
Du coup pour gta je pense que j'attendrais la version pc.

515

Napalm a écrit:
Beonelo a écrit:

J'ai joué 20 mins à red dead redemption qui a l'air très bon mais au pad je joue comme un autiste alors j'ai abandonné.

Je l'ai fais comme la derniere des merdes avec le semi auto aim, j'aurais vraiment adoré avec une souris.

Napalm a écrit:
Beonelo a écrit:

Je me suis fait The Last Of Us chez un mec qui avait une PS3, le jeu est grandiose mais tutes les phases de shoot étaient une vraie torture. Il m'a ensuite fait tester le mod zombies de Call of Duty 46, et je comprends comment ils jouent: y'a ne aide à la visée pour handicapés dans ce genre de jeux. Genre ton viseur est à 3m d'un ennemi, tu actives l'ironsiht, ca va directement dessus.

Y'avait pas un moyen de brancher clavier et souris sur PS3?

517

Sur PS3 oui. Sur xbox Microsoft font chier avec le matos tiers donc non.

518 Dernière modification par Conrad (20-09-2013 09:30:26)

Pareil pour les manettes xbox sur pc. Pourtant tu pourrais te dire que ça serait bon pour eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

519

Conrad a écrit:

Pareil pour les manettes xbox sur pc. Pourtant tu pourrais te dire que ça serait bon pour eux.

Ah les manettes xbox filaires sur pc fonctionnent sans soucis.
Pour les sans fil, le câble ne fait que chargeur, et il faut acheter un récepteur à la con:
http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-0000 … nette+xbox

520

Thermostat a écrit:
Napalm a écrit:
Beonelo a écrit:

Je me suis fait The Last Of Us chez un mec qui avait une PS3, le jeu est grandiose mais tutes les phases de shoot étaient une vraie torture. Il m'a ensuite fait tester le mod zombies de Call of Duty 46, et je comprends comment ils jouent: y'a ne aide à la visée pour handicapés dans ce genre de jeux. Genre ton viseur est à 3m d'un ennemi, tu actives l'ironsiht, ca va directement dessus.

Y'avait pas un moyen de brancher clavier et souris sur PS3?

Ca me rappelle quand une connaissance avait essayé GTA (3 ?) sur mon PC. Il avait du mal à viser car sur console il semblerait que le viseur se mette plus ou moins sur l'ennemi.

521

Ca s'appelle l'auto aim

Ca doit être trop compliqué. Y'a toute une courbe de progression à refaire, et vu la platitude de gameplay des FPS sur console (Halo, COD, Killzone...) je pense pas que ces mecs recherchent la difficulté dans un jeu.

Et d'un autre côté, conduire au clavier, c'est carrément moins sympa qu'au pad. J'ai déjà tenté des combos claviers à pieds et pad en bagnole, mais c'est vite chiant.

524

aliocha a écrit:

Et d'un autre côté, conduire au clavier, c'est carrément moins sympa qu'au pad. J'ai déjà tenté des combos claviers à pieds et pad en bagnole, mais c'est vite chiant.

J'ai commencé Saint Row 4 comme ca et je me suis vite rendu compte que j'aurais jamais besoin de caisse, j'étais content.

aliocha a écrit:

Dans un jeu où tu as une animation de 5secondes non skippable quand tu montes dans un véhicule, je vois pas en quoi c'est chiant. Et dans les GTA, quand il faut tirer en voiture, je conduit au clavier.

Je ne suis pas Niark²