Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
rick dangerous dans la pyramide je suis resté bloqué à vie devant un piège
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rick dangerous dans la pyramide je suis resté bloqué à vie devant un piège
Ben RD il suffit d'y jouer avec les vies infinies (comme pas mal de jeux de l'époque en fait), ça reste assez dur.
De même que Frontier: Elite 2
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HbegNmKRZUM[/video]
Haha ouais, les voyages en Panther Clipper. Y'avait-il des vaisseaux "cachés" encore plus gros ? Je me demande encore ce que j'ai loupé dans ce jeu immense (les galaxies pas atteignables faute de rayon d'action). C'était sympa quand même.
ps: à la fin de la vidéo la mosaïque Youtube en propose une de Elvira et une autre de Marine Le Pen à côté. Ca fait de celle-ci la seule non-affiliée à des jeux vidéos, zarb.
edit : correction orthopédique
Splinter cell blacklist mon cul.
Maniabilité dégueulasse, cinématiques TOUT LE TEMPS PUTAIN, feeling des armes merdiques.
Allez hop, poubelle avant la fin de la première mission.
Piratin.
Cela dit, t'as dû y jouer plus longtemps que moi à Sim City que j'ai payé cinquante balles.
Cela dit, t'as dû y jouer plus longtemps que moi à Sim City que j'ai payé cinquante balles.
Y'a eu des Majs, un jour je le relançerais
Pour SC, vu la gueule du précédent, la licence était déjà en deuil.
Remember Me. L'idée de base avait l'air sympa. Dans un Néo Paris Cyberpunk où tout le monde a digitalisé sa mémoire et se ballade avec un port usb dans la nuque, on joue une Chasseuse de Souvenir qui s'est fait effacé le disque dur. Elle pirate les mémoires des NPC pour avancer, modifie des souvenirs afin de changer l'avis des gens, etc.
Le jeu a une excellente DA et l'univers est pas mal travaillé, apparemment Damasio a même bossé sur l'univers du jeu (qui ressemble beaucoup à Deus EX 3 quand même, les méchantes grandes entreprises qui digitalisent les mémoires tout ca, du cyberpunk un peu basique quoi), y'a des tonnes de petits journaux à lire qui enrichissent le monde.
Sauf que le gameplay est à chier. Mais vraiment, genre rien n'est récupérable. La caméra se bloque parfois sous certains angles (il faut bouger la souris trois à quatre fois plus pour regarder en haut ou en bas, super pour un TPS). Les combats sont basiques au possible, avec un système de combos interressant mais sous exploités (quatre ou cinq coups possibles à placer dans des combos, qui ont différents effets: puissance, restore de santé / mana, réduction des cooldowns etc). Interessants parceque certains combats contre des boss ne peuvent se faire qu'avec des capacités speciales, qui ont de gros cooldowns: tu es alors obligé de faire des combos dans le vide avec les bons coups pour les réduire.
A cause de la caméra, les déplacements sont très désagréables, et de toute facon les dev ont essayé de donner un côté parkour lol à la Assassin's Creed mais dans un jeu couloir, en t'affichant obligatoirement avec de gros logos où tu dois t'accrocher sur les murs où tu ne peux monter que là où c'est prévu. Super.
La plupart du jeu se déroule comme suit: Tu arrives dans une nouvelle zone - cinématique ingame impossible à passer et qui ne te montre strictement rien - tu avance de 5 pas - communication par radio qui te force à marcher à 12 cm/s - suivre la ruelle de 2m de large jusqu'à arriver à une corniche - suivre le chemin unique de la corniche avec des sauts à la con et des déplacements relous - arène avec un combat mou - cinématique in game - répéter jusqu'à désinstallation du jeu.
A vrai dire, le gameplay est tellement mauvais que les dev se sont apparemment rendus compte que la DA était le seul interet de leur jeu. Du coup, quand tu grimpes sur des corniches, ils te bougent les caméras de telle sorte que tu ne vois quasiment plus ton perso, mais essentiellement les jolis décors. Les objets cachés qui améliorent ta santé sont en general à 60cm de la route obligatoire, avec un petit panneau 10m devant pour te prévenir qu'il y en a. Aucune magasin n'est ouvert, on ne peut interargir avec aucun décors ou aucun figurant, il y a juste à suivre le prochain marqueur de quête.
L'interet du jeu semblait résider dans le piratage de mémoire, mais on ne peut en réalité le faire qu'avec quelques PNJ en fonction du scénar. Le principe est rigolo, mais encore une fois le gameplay est tout pourri. On se repasse une scène en boucle, et on peut modifier des détails dans la mémoire du piraté afin de changer son avis sur certains sujets. Sauf que les détails sont bien en surbrillance, donc il suffit de cliquer sur chaque truc qui brille et c'est marre. Aucune reflexion, c'est du QTE en encore plus bateau.
Bref une belle merde à la jolie DA, mais le jeu est tellement désagréable à jouer que voir les décors ne suffit pas à avancer.
Ha merde je pensais un jour le prendre à 5 euros mais là ça fait pas envie
C'est un peu le syndrome du jeu made in France la bonne DA et le gameplay à chier.
Sinon quelqu'un a testé GTA V bites sur CONSOLE //////
C'est un peu le syndrome du jeu made in France la bonne DA et le gameplay à chier.
Heureusement qu'on a Arkanne Studio pour relever le niveau.
Sinon quelqu'un a testé GTA V bites sur CONSOLE //////
oui, reçu ce matin d'amazon.de et posé sur PS3.
tu joues avec 3 persos, c'est visuellement sublime, tu peux braquer deguisé en jessie avec multiples choix, et conduire des boeing.
la narration est excellente
5 bites sur 5
seul bémol, le pad c'est de la merde.
sur les screenshots le jeu a l'air immonde pourtant
Remember Me m'avait fait exactement le même effet.
Tu te tapes le début super dirigiste avec les petits sauts merdique entre les batiments, tu mattes les decors en te disant que ca va être cool, c'est juste l'intro. ET BEN NAN, ca va être comme ca tout le temps.
Grosse deception.
C'est un excellent jeu, vous dites ça car l'héroïne ne fait pas assez pute et que vous êtes de sales machistes.
C'est la french touche! Bon globalement la DA est aussi a chier mais ça passe chez les gogo (coucou rayman, coucou BGE )
BGE, quelle grosse daube.
BGE, quelle grosse daube.
Pardon?
Vous êtes sûr que le jeu a été fait par des Français ?
Parce que foutre la tour Eiffel à la place du Sacré-Cœur…
Ou alors ça se passe à Lyon…
Bon globalement la DA est aussi a chier mais ça passe chez les gogo (coucou rayman, coucou BGE )
C'est vrai que le jeu manque de moustaches et de baskets mauves - vert pomme. De bon gout, donc.
Voila. Ou alors le fait que ça ressemble a n'importe quel bidule futuro cyborg japonisant mais pas trop. Je pense qu'ils ont rajouté une tour eiffel au dernier moment pour justifier la touche FRENCH.
Ah oui, c'est asbolument pas original, ca c'est clair, c'est du cyberpunk à la Minority Report / Deus Ex 3 en bleu. Mais globalement, qu'on aime ou pas, ca se tient et c'est vraiment la seule chose qu'apporte le jeu.
hohun a écrit:BGE, quelle grosse daube.
Pardon?
Niais, couloir sans en avoir l'air, trois moves de combat, optimisation PC pourrie, IA débile et j'en passe.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 81 requêtes exécutées