Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
putain la collection
à mon avis pinou va prendre lui-même les clichés à la piscine les mercredi aprem
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
putain la collection
à mon avis pinou va prendre lui-même les clichés à la piscine les mercredi aprem
Les parents d'enfants mongoliens semblent très aimants et protecteurs, y'a qu'à voir Paton.
Ils sont surtout très prompts à poster des trucs dont ils ne devraient pas être fiers, comme PATTON.
Hahaha ha ha
6 actes alors que j'ai du me forcer pour finir le second.
83% sur Metacritic. Ca y'est c'est officiel? Les éditeurs filent donc du crack pour les journalistes totaux?
C'est effectivement une belle merde, ça doit être le plus chiant des survival horror que j'ai essayé. Je l'ai eu gratos avec ma Xbox, encore heureux.
Sleeping dogs.
Le jeu n'est pas moche, l'univers chinois est assez immersif avec la bande son et les couleurs, mais l'histoire n'est pas au top, les personnages ne sont pas charismatiques, et le flic mi chinois mi américain c'est déjà vu. En fait c'est un true crime HD sauf que true crime c'était mieux on pouvait assister à des combats de coqs clandestins et fouiller des gens au hasard dans la rue.
Et encore, je suis pas trop difficile, j'aurais pu quand même finir le jeu si seulement le gameplay n'était pas aussi mauvais. La conduite des voitures est très hasardeuse, le FOV n'est pas modifiable, les commandes réagissent mal et on peut pas toutes les réassigner. Je vous épargne un couplet long cmb sur la conduite des motos, ou la on atteint des sommets en terme de n'importe quoi. Je sais plus qui n'avait pas pu jouer à GTA4 à cause de la conduite, mais je lui suggère d'installer sleeping dogs juste pour voir, GTA c'est une simu à coté.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=A8tQNGO4gfI[/video]
1 bite sur 5, au bout de 7-8h de jeu, je peux pas.
Ben y en a des combats de coqs dans celui-là.
Sinon moi j'ai vraiment kiffé le dépaysement et c'est effectivement le seul truc qui fait que j'ai pas encore lâché le jeu.
Ah oui les combats aussi qui font drôlement penser à ceux des derniers Batman.
C'est une simulation de roue arrière ?
Je sais plus qui n'avait pas pu jouer à GTA4 à cause de la conduite
C'était moi et j'y avais joué, juste je trouvais que ça pourrissait le truc.
D'ailleurs je persiste, pas besoin d'une simu, au contraire, tu fous une conduite à la Driver premier du nom dans un GTA IV et t'as le jeu de l'année.
Ben y en a des combats de coqs dans celui-là.
Je sais pas j'ai lâché juste après la mission du mariage. Tu joues au clavier ou au pad? Je viens de reteste avec la manette de 360, c'est un poil mieux mais ça reste à chier.
juke: Je crois que je préfère une pseudo simu à un gameplay auto-moto qui ressemble à celui d'un Mario Kart...
Au clavier.
C'est clairement pas le jeu du siècle mais le lâcher parce que la conduite est moche (et Dieu sait qu'elle l'est) c'est dommage quand même.
C'est pas GTA ni Gran Turismo (ou un quelconque autre jeu de bagnole que tu aimes, j'en sais rien moi je déteste ça) et on s'en fout, en fait. C'est un jeu de baston avec un officier chinetoque increvable où tu fracasses des gueules de chinetoques alors que t'es de la police chinetoque.
Jackie Chang qui aurait bu un peu trop de red bull quoi.
DOTA 2.
Un an après, ces débiles n'ont toujours pas mis de fonction concede et maintenant on se fait kicker si on pseudo-afk à la fontaine même si on bouge -> file d'attente des leavers. Du coup on est condamnés à continuer à se faire humilier dans les games rouleau-compresseur, trop bien. Et vu leur matchmaking de merde (un jour full win un jour full lose) bah j'ai préféré désinstaller préventivement.
Joue à LoL.
Non, c'est de la merde.
Ouais et en plus ils se sont fait hacké leur BDD. Trop pratique car évidemment ils te préviennent une fois que tes données viennent d'être utilisées contre toi.
Ouais et en plus ils se sont fait hacké leur BDD. Trop pratique car évidemment ils te préviennent une fois que tes données viennent d'être utilisées contre toi.
Hein?
Apparemment l'obligation de l'online et du social ne plait pas trop aux fans de Sim City.
http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1 … axis_amaa/
Quand je vois le nombre de clics que je dois faire avec Origin et les synchros cloud du profil et des données, entre le lancement de Fifa 13 et le début d'un putain de match amical offline, je les comprends.
Apparemment l'obligation de l'online et du social ne plait pas trop aux fans de Sim City.
Et du online obligatoire justifié par du cloud computing:
Cette connexion aux serveurs de Maxis est indispensable au gameplay, et fait partie du fonctionnement de leur moteur de simulation : le GlassBox Engine.
Le moteur est capable de générer et de suivre les mouvements de 100 000 Sims au sein de chaque ville, ce qui représente « une énorme quantité de données à gérer, et GlassBox en transmet une partie aux serveurs d'EA (le cloud) pour alléger les calculs sur l'ordinateur du joueur. »
Clairement... Même si je ne doute pas de leur capacité à mettre à genoux un gros pc avec leur jeu
Ils se font lyncher un peu partout.
Pas dans les coms de ton lien
Ah bah non c'est le blog officiel ça doit être modéré à mort.
S'ils arrrivent à nous sortir une nouvelle fois le meilleur jeu du monde je ne serai qu'amour même avec une connexion internet permanente et du cloud
Chouette, encore un jeu auquel on risque de ne plus pouvoir jouer dans dix ans...
Haha, EA n'attends pas 10 ans avant de couper les serveurs...
http://www.jeuxvideo.fr/ea-apprete-coup … 35096.html
Nouvelle version, hop, on coupe. Sinon comment vendre des madden/nfl et autres chaque année?
Ils ne sont pas les seuls, codemasters avait fait pareil pour dirt 1 à la sortie de dirt 2.
Console et pc. C'est encore plus drôle sur console qui a une plus grosse culture des jeux d'occase.
Et sur PC, les serveurs dédiés ne sont souvent plus distribués "pour éviter triche et piratage"...
On peu gueuler sur blizzards mais si tu veux jouer online à diablo II ou starcraft 1, tu peux toujours.
Microsoft a fermé ses serveurs halo xbox 1 il n'y a pas longtemps (bon pas trop grave ), au moins ça aura tenu longtemps.
À la limite, je comprends qu'ils ne veulent pas se faire chier à faire de la maintenance de serveur sur un jeu multi. Mais sur du solo, sérieux...
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 71 requêtes exécutées