Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Les motos sont parfaitement maniables. Tu es mauvais, c'est tout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les motos sont parfaitement maniables. Tu es mauvais, c'est tout.
Et je ne me souviens pas qu'avant on récupérait les gilets quand on recommençait les missions. Si tu voulais conserver ton matos, il fallait relancer une sauvegarde.
Bah ouais, mais dans les précédents t'avais pas de système de relance rapide de mission.
Et recommencer les missions dans les précédents était tout aussi chiant. Seulement là, tant qu'à accélérer le processus, autant l'accélérer totalement.
Et puis tant qu'à faire on devrait commencer le jeu par la fin comme ça y'aurait pas à se faire chier à faire les missions. En fait t'es juste mauvais et tu aimerais que le jeu t'aide encore plus. C'est assez triste.
Bien essayé connard, mais c'est absolument pas ce que j'ai dit ou laissé sous-entendre.
Pourtant c'est ce que veux ton coeur de low.
Ah ces jeunes élevés au gameplay assisté...
Haha exactement ça. Comme la carte "fps before" avec une map bordélique à la doom, et "fps now" avec le putain de couloir.
Inversement, autant j'aime pas la simplification à outrance d'ajourd'hui, autant j'ai jamais cautionné la super difficulté des vieux jeux de plates-formes. Ca m'a toujours paru être un vieux coup de pute hérité des bornes d'arcade pour te faire cracher plus de thune.
Tu es mauvais, c'est tout.
Nop.
Quel jeu de plateforme dur ?
Je ne sais plus quels super marios étaient bien corsés passés les premiers niveaux, mais yen avait. Sonic sur Game gear. Batman sur GB. yen a plein d'autres mais bon là comme ça j'ai plus les noms.
Suffit de regarder le joueur du grenier pour avoir des exemples.
Euh... http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier/videos
Edit : merde, déjà OLD.
Ouais nan mais AVGN et grenier ils fouuillent dans les jeux auxquels personne a joué (même si effectivement ça sert mon propos)
Kid Chameleon je ne me souviens pas qu'il était si dur à part sur un niveau, mais je n'ai jamais réussi à le terminer, il y avait tout simplement trop de tableaux.
Par contre, haha, effectivement on trouve des vrais truc de coreux chez le JdG :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Ze_mWpkl … 43EAdbw%3D[/video]
Kid Chameleon je ne me souviens pas qu'il était si dur à part sur un niveau, mais je n'ai jamais réussi à le terminer, il y avait tout simplement trop de tableaux.
Ouais en fait la difficulté c'était tout simplement l'impossibilité de sauvegarder.
Et la difficulté venais aussi souvent des contrôles a chier.
(je crois que hohun ne se rend pas compte qu'un système qui te permet de recommencer une mission en particulier après être MORT nuit à un gameplay dit réaliste (qui n'explique pas la résurrection, par exemple.) est déjà un système d'assisté, malgré vos tentatives d'explications).
Sonic sur Game gear.
Alors là je dis LOL quand même un petit peu.
Après si "dur" veut dire, "un peu ardu parfois sur la fin" alors ok.
C'était le même que sur MD ? Parce que la seule difficulté du jeu, c'était de chopper tous les diamants si tu voulais voir la « vraie » fin.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Ces jeux de merde que tu termineras jamais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 81 requêtes exécutées