Re : Box Art (les affiches de jeux vidéo sympa)
J'ai entendu dire que la version HD était sortie, mais payante pour avoir acces à je sais plus trop quoi comme feature en plus...
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J'ai entendu dire que la version HD était sortie, mais payante pour avoir acces à je sais plus trop quoi comme feature en plus...
Un pur bon jeu. Et français avec ça :
Maniement du bonhomme à chier, le tomb raider 1 de la 2D, dommage car c'était par contre super bien animé à l'époque.
Je suis pas trop d'accord, y'avait un coup à chopper mais après tu faisais ce que tu voulais, roulade puis course et saut et hop tu t'accroches à un bidule.
Ha putain c'est vraiment vrai qu'on peut plus l'unseer.
FFFFUUUUUUUUUUUU
Haha, j'allais faire la remarque.
Tab a écrit:Maniement du bonhomme à chier, le tomb raider 1 de la 2D, dommage car c'était par contre super bien animé à l'époque.
Je suis pas trop d'accord, y'avait un coup à chopper mais après tu faisais ce que tu voulais, roulade puis course et saut et hop tu t'accroches à un bidule.
Je suis tout à fait pas d'accord avec Tab, et tout à fait d'accord avec Napalm (vous me suivez ?). Une fois le coup pris, c'était fluide pour manier Conrad. Franchement, pour moi, c'est même limite un modèle à suivre en terme de maniabilité.
Pour le reste par contre (qualité du scénar, musiques, etc....), je suis 100 fois d'accord avec toi Tab. Ca reste vraiment un de mes jeux phares avec super metroid en matière de plateforme.
Super metroid était diablement classe avec les putains de boss qui prennent tout l'écran et plus encore.
Et là j'aimerais diriger cette conversation vers le Prince of Persia du géant Ubisoft
C'était ubisoft le premier prince of Persia?
Flashback est l'un des rares jeu non arcade (pas des jeux de baston que tu finis avec chaque persos en 12 mins) avec DOOM que j'ai fait et refait dans tous les niveaux de difficulté, je maintient ce que je dis pour la maniabilité. Ca manquait certes un peu de précision mais pour de la vulgaire 2d aucun soucis (beaucoup moins grave que dans un tomb raider I où fallait déjà comprendre visuellement ce qu'il fallait faire avec la 3d moche)
Et après vers la fin tu fais le con avec le téléporteur.
Putain mais rule34 sur les jeux de simulation quoi. Je croyais avoir tout vu avec les simus de bucherons, de tracteur, de fenwick, de sous marin. Je serais même pas étonné de voir une simu d'éboueur...
Oui, mais c'est un jeu à l'estragon.
Super metroid était diablement classe avec les putains de boss qui prennent tout l'écran et plus encore.
100% d'accord avec toi. La musique du jeu en général était tout à fait grandiose aussi (la musique du mini boss Crocomire entre autre me reviens là = le stress !)
Dans des genres (très) différents, Rock'n'roll Racing, Super SWIV et Top Gear complèteraient ainsi mon top 5 Super Nes avec FlashBack et Super Metroid.
J'ai aimé d'autres consoles, mais ma Super Nes, je l'ai toujours rien que pour ces jeux (avec quelques autres aussi quand même).
Flasback était sorti en premier sur megadrive et il a mis un temps fou à sortir sur Snes (et il y pas mieux ou moins bien).
Putain c'est terrible, ce topic me fait voir ce que je n'ai jamais voulu voir. A quelque exceptions prêts, les jaquettes de JV sont d'un mauvais goûts aussi profond que l'enfant naturel d'une affiche d'un film de Michael Bay et d'une pochette de death metal. Je crois que la seule foi où un éditeur ne soit pas tombé dans un truc super putassier et ai eu un réel parti pris graphique c'était nintendo avec la NES:
[swf]http://www.youtube.com/v/DZHX6PHI4LI?fs=1&hd=1[/swf]
c'est pas moi qui joue mais c'est grâce à ce jeu que je suis ici pour vous mettre une branlée philosophique
Je crois que c'est depuis que j'ai passé tant d'heures sur Double Dragon 2 que je suis un enfant mort à l'intérieur. Putain de musique oppressante dans le palais des glaces pour un gamin de 8 ans.
Mais c'était quand même crop bien.
Je crois que la seule foi où un éditeur ne soit pas tombé dans un truc super putassier et ai eu un réel parti pris graphique c'était nintendo avec la NES
Tu confirmes quand même que tu as des goûts différents pour aimer ces pochettes là.
Se dois avouer que je les aime bien aussi... c'est quand même plus classe de montrer les vrais sprites qu'un dessin à la con, comme sur toutes les autres jaquettes.
C'est quoi cette jaquette nanar ?
PATTON a écrit:C'est quoi cette jaquette nanar ?
Je préfère la version que j'avais :
Oui, ça reste laid.
Les acteurs dans les jeux font quasiment tout le temps pitié (suffit de voir les dernier alerte rouge/command & conquer).
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