Re : DEUS EX 3
Il ne faut pas confondre cheveux longs et saleté hein les gars, c'est éculé comme troll.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DEUS EX 3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il ne faut pas confondre cheveux longs et saleté hein les gars, c'est éculé comme troll.
Peut on confondre dreadlocks et saleté?
Faut quand même reconnaitre que le métaleux transpire gras en général. Mais c'est pas génétique hein, c'est juste son alimentation.
Contrairement à la calvitie.
Ah bah bravo, des vannes sur le physique maintenant.
Ça part en couille lasile.fr quand même.
La calvitie peut être causée par une très mauvaise alimentation.
Moi je suis pour que le métal soit au programme de la 4ème générale, au même titre que d'autres trucs chiants et inutiles comme l'éducation civique.
Hahah.
Il y a un truc qui m'interpelle dans le Hellfest et les festivals clones. Comment font les gens pour retrouver leurs potes/meufs dans la foule ?
- Allo ? Ouais ! Je reviens du bar. Vous êtes où ?
- DEVANT LA SCENE ! ATTENDS JE LEVE MON BRAS. TU NOUS VOIS ?
- ...
Bah à peu près comme n'importe quel autre festival metal ou pas, des points de rencontre pas trop compliqués ni trop évidents (genre pas "en face de l'arbre là" ou y'a qu'un arbre parce là y'a vite 300 gars).
y'a des rangées de bars, les stands pour la bouffe etc, donc genre "en face du truc à pizza" ou du bar qui vend tel truc ça marche niquel.
De toute façon tu vas au bar entre les groupes ou pendant les groupes dont tu te branles, car juste avant le concert c'est un peu galère pour avancer jusqu'à une place correcte.
Non, mais t'inquiète hein
Tu t'es fait premierdegrer tellement fort.
Bah à peu près comme n'importe quel autre festival metal ou pas, des points de rencontre pas trop compliqués ni trop évidents (genre pas "en face de l'arbre là" ou y'a qu'un arbre parce là y'a vite 300 gars).
y'a des rangées de bars, les stands pour la bouffe etc, donc genre "en face du truc à pizza" ou du bar qui vend tel truc ça marche niquel.
De toute façon tu vas au bar entre les groupes ou pendant les groupes dont tu te branles, car juste avant le concert c'est un peu galère pour avancer jusqu'à une place correcte.
Mhh mhh, je note, je note, peux-tu maintenant s'il te plait nous expliquer comment faire pour aller aux toilettes dans un festival de métal ? Encore deux ou trois tips et on pourra confectionner un petit guide pratique.
Après il faut aussi un chapitre sur "comment reconnaitre un bon stand à sandwichs" et "vomir discrètement sur le camping".
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DEUS EX 3
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 73 requêtes exécutées