Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Bah Répu c'est largement tenu par la gauche aux dernières nouvelles, on y voit rarement des rassemblements de droite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah Répu c'est largement tenu par la gauche aux dernières nouvelles, on y voit rarement des rassemblements de droite.
Nantes c'est 314 138 habitants.
Mais seulement 200 antifas vs Zemmour ?
Par ailleurs, intéressons-nous aux élus, démocratiquement, de Nantes alors, Johanna Rolland qui n'est pas très pote avec Zemmour puisqu'il la flingue dans son bouquin. Elle est dans l'équipe de campagne d'Hidalgo, intéressons-nous maintenant à son compte Twitter où elle RT sa patronne :
https://twitter.com/LeGrandJury/status/ … 0950886400
Tiens donc, un appel aux manifestations le jour de la venue de Z.
Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.
Sinon elle a appelé à manifester le 31 octobre contre la venue de Zemmour le 30 ?
Ça lui évite de parler de la sécurité dans le centre de Nantes.
Flambyle flingueur dénonce !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/hol … d9331f052b
Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.
Sinon elle a appelé à manifester le 31 octobre contre la venue de Zemmour le 30 ?
C'est le RT qui date du 31 pardon, je ne vois pas la date depuis le boulot, dans tous les cas elle justifie a minima.
C’est de gauche les gilets jaunes maintenant ?
Ça lui évite de parler de la sécurité dans le centre de Nantes.
C'est pas le role du prefet (lrem si je ne m'abuse) du coin ca contre ? vu que c'est l'état qui est sensé gerer la sécurité (et la police nationale)
Les maires ils ont une police muncipal mais bon, je suis pas sur que ca pese bien lourd.
Il y en a beaucoup en RP oui, les black blocs avaient fait un gros boulot d'entrisme. T'as les GJ qui prennent l'apéro sur les ronds points et ta ceux des villes qui se sont politisés, ce ne sont pas les mêmes mondes.
Quand je vous lis, j'ai envie d'envoyer un caddie sur la modération du site de cuisine.
Beonelo a écrit:Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.
C'est le RT qui date du 31 pardon, je ne vois pas la date depuis le boulot, dans tous les cas elle justifie a minima.
Tkt
De toute façon, elle se raccroche aux branches.
D'ailleurs, Nantes Révoltée :
Les commémorations du 80ème anniversaire des fusillades de Nantes et Châteaubriant. Putain, 80 ans après ils font encore dans la pleurniche pour un fait divers (dans le contexte de l'époque).
Oui, c'est pas le truc pire qui nous soit arrivé à ce moment-là, mais quand tu la ramènes sur Pétain, ça coince à un moment.
Pardon, M. Pétain.
On dit Le Maréchal !
On dit Le Maréchal !
Non, il a perdu son titre
Et nous y voilà ...
Tain ce qu'il se prend Brian May
Ha ha ha ! Je ne me souviens jamais du nom du petit barbu aux cheveux blancs, mais putain, chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour sortir une connerie monumentale. Ils le gardent parce que ça fait rire les gens ?
Ils gardent le petit barbu aux cheveux blancs car c'est bientôt Noël au titre de la pluralité des idées.
Pascal Praud, il était journaliste sportif à la base...
Merci. Bah, journaliste sportif ne veut pas dire que tu es un gros naze. J'en connais quelques uns qui ont fait ça et sont excellents pour le reste. Lui c'est vraiment un mange-boule de compétition.
Rhum™ a écrit:Pascal Praud, il était journaliste sportif à la base...
Merci. Bah, journaliste sportif ne veut pas dire que tu es un gros naze. J'en connais quelques uns qui ont fait ça et sont excellents pour le reste. Lui c'est vraiment un mange-boule de compétition.
Cherchez dans les archives. Il se faisait une spécialité de se faire envoyer péter dans les interviews d'apres match au bord du terrain...
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 81 requêtes exécutées