Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Les médias qui font ce qu'ils ont fait pour faire élire Macron
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les médias qui font ce qu'ils ont fait pour faire élire Macron
Ou alors c'est pour niquer MLP et faire repasser Macron
Ça se peut.
C'est pas impossible.
Je vais quand même faire du stock de riz et de pq au cas où.
Je vais quand même faire du stock de riz et de pq au cas où.
De pâtes. Fais des stocks de pâtes.
Ah ouais carrément tu veux qu'il crève à cause du gluten.
Ça escalade rapidement le site de kouizine ces temps-ci.
Ça escalade rapidement le site de kouizine ces temps-ci.
Escalader pour ensuite s'ecraser comme une merde par terre? Pas bravo.
Moi je suis à cran parce que je bosse pour rain.
L'uniformité et l'acculturation sont deux choses différentes.
Sans rire ! T'es un sociologue expert dis-donc ! Je m'en fiche qu'une partie de la population, les locaux, traitent les immigrants comme de la merde. Je t'explique que les immigrants se sont bien intégrés. Ce qui est doublement formidable SI EN PLUS tu prends en compte qu'on leur a chié dessus. Ah le racisme systémique.
On va passer sur ta notion de "protection d'une culture", oh le beau sujet méga-casse-gueule.
Totalement d'accord, comme quand tu le soulignes c'est quoi la culture qu'on prétend protéger, à partir de quand prend-on une référence nous expliquant que c'est celle-ci, comment s'assurer qu'elle ne se sclérose pas en étant fermer au reste du monde (un peu comme on peut voir au sein des ségrégations communautaires qui défendent une culture fantasmée bloquée à la date du départ de leur bled respectif), etc.
Parce que tu réagissais sur l'hypocrisie séculaire, dont le sujet était la France, et donc par extension son État (mais pas que).
Ah oui, mais pas que. Et l'état dans ce cas représente bien le groupe communautaire lui étant associé, soit le peuple de France (dans sa généralité et non ses minorités). Donc pirouette, ça change peu de chose.
Rebloch au milieu des conneries des trolls, imperturbable. Jte respecte mec. Check du coude.
ok, mais on s'embrasse pas.
Salope !
Putain elle a pris cher ferrarie. Et j'avais jamais entendu la voie de zemmour, je suis vraiment en retard.
Ma t'avais entendu sa voix quand même ?
Il m'a montré le chemin.
hohun a écrit:L'uniformité et l'acculturation sont deux choses différentes.
Sans rire ! T'es un sociologue expert dis-donc ! Je m'en fiche qu'une partie de la population, les locaux, traitent les immigrants comme de la merde. Je t'explique que les immigrants se sont bien intégrés. Ce qui est doublement formidable SI EN PLUS tu prends en compte qu'on leur a chié dessus. Ah le racisme systémique.
Donc tu ignores mon propos pour m'expliquer un truc que je n'ai pas demandé, cqfd !
Donc tu ignores mon propos pour m'expliquer un truc que je n'ai pas demandé, cqfd !
Nan, je me fous de ton argument moisi qui n'explique en rien pourquoi les immigrants se sont généralement bien intégrés en France. C'est du hors sujet. Sauf si tu voulais nous expliquer que malgré de mauvais traitements, ces gens ont eu assez de résilience pour faire quand même un effort d'acculturation pour s'assimiler à l'ensemble de la société d'accueil... ce qui en bout de ligne donne une meilleure uniformité nationale.
Ah mais il fallait jouer dans le victimaire, ils ont soufferts, les Français c'est bien des enculés de ne pas les avoir bien reçus. Ouais, tes discours c'est comme des acouphènes, un petit son récurent et pénible.
Et je ne remets pas du tout en doute les faits historiques que tu avances, c'est bien arrivé. Après je ne pense pas que c'était aussi généralisé que tes propos semblent le dire, mais oui, y en a qui en ont bavé, même qui en sont morts. Une banalité quand une vague d'immigration importante arrive dans un coin du monde. Horrible, insupportable, mais tellement humain.
Il n'était pas vraiment en débat mais il ne pesait pas lourd lors de l'interview de Mélenchon 7 ans avant :
https://www.youtube.com/watch?v=tRXRqA3-cLI
Des criardises aiguës dès que Mélenchon haussait le ton.
A mon avis il va se faire éclater sauf s'il peut garder son calme.
Mélenchon il mange tout le monde. Sauf Macron face à qui il suinte toujours du cul pour je ne sais quelle raison.
Un peu comme Pleynel. Il faut croire qu’il doit y avoir un fantasme du jeune premier banquier chez Rothschild chez ces vieux marxistes
J'ai vu le dernier bourdin/zemmour, c'est absolument inaudible. Bourdin c'est l'un des pires interviewer de france je pense.
Il pose des questions mais t'as jamais vraiment les réponses, au moins c'était marrant de voir zemmour en face d'un mec qui affiche clairement qu'il est pas fan. Il arrete pas de lui demander si il se déclarera en novembre pour la presidentielle, en plein milieu d'autres questions. Ca rime à rien niveau contenu mais bon.
C'est zarb d'ailleurs parce que chez bourdin, il dit qu'il sait pas, qu'il se tate, même en face du "quelqu'un créé un parti politique à votre nom et vous dites rien", ca esquive trés trés fort. Pareil sur l'idée de dire qu'il est pas candidat et il peut rester sur cnews, grosse esquive. Bourdin essaye de l'emmener sur autre chose que les auvergnats et on retombe sur une defense assez faiblarde de "c'est pas mon sujet, je suis pas venu de parler de ca".
Chez ferrari, elle le considere clairement comme un candidat, elle lui pose les questions comme si et il la corrige jamais.
On est sur du gros déroulage de tapis rouge quasi sans contradiction (cnews oblige j'imagine) et il lache des énormités sérieux... 70% de la population est d'accord avec lui, il se gargarise sur ses intentions de votes, c'est vraiment la totale du pompage en regle mais toujours le même sujet, l'immigration, le déclin de la france, les lgbt (et sandrine rousseau la sale gauchiste).
Il a bien raison de se déclarer le plus tard possible, à part sa lubbie, je pense qu'il va se faire éclater même par léa salamé sur n'importe quel sujet (genre emploi/économie/education).
Il fait le tour des médias avec son bouquin, donc autant se déclarer plus tard pour en faire un deuxième mais ouais c'est ridicule.
Ca y est le débat d'idée est lancé.
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 76 requêtes exécutées